AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Low

Invité
MessageSujet: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:23

Bonjour les cocos I love you
Tout d'abord, je vous felicite pour le travail de dingue que vous avez fournis *clap clap* cela fait depuis hier - depuis qu'il est ouvert en fait xD - que je me percoide de ne pas m'inscrire sur des rpg à cause du bac xd mais rien y fait, vous allez me voir debarquez avant xD x)
Mais j'ai un petit soucis, je sais pas quels personnages joués malgré mes nombreuses idées x)
Alors pour commencer, je voulais savoir si il vous manquer des 'hunters' (a) Car j'ai quelques idees mais pour des personnages possedant un don. Donc du coup, en fonction de ce que vous allez me dire je chercherai pour un hunter (feminin de preference) y a aucun problemes pour moi ;)
D'ailleurs, si certains membres, valides ou non, ont prevu des scenarios a venir, je veux bien que vous m'en parler et envisager un futur lien *___*
en ce qui concerne mes idees encore assez floue dans ma petite tete xD :
Soit une fille d'un homme influent style hunter mais qui n'en pas un - contre les mutants - croyante qui ment sur sa propre identite car cela fait quelques annees qu'elle a decouvert son don (force mentale ou autre). Elle a toujours vecu avec sa mere - dont le pere a eu une relation extra conjugale. Mais elle meurt sous les balles de vrais hunters. Elle a donc du etre oblige d'aller vivre avec son pere et sa demi-soeur qui l'a detestera.
- soit elle est en fuite. La police la traque d'Etat à Etat car elle a fait brule une maison d'un hunter qui la poursuivait (but : se proteger elle meme)
( je me dis que cette idee pourrait etre lie a la premiere, qu'en pensais-vous ?)

Voila les quelques idees pour un personnage degenerees x)
J'espere etre claire dans mes propos xD et merci d'avance dans ma quate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:38

Salut ! Je me permets de te répondre même si je ne suis pas validée, hein Help. 3460047885

En fait, en faisant un mixe de tes idées, ça colle carrément avec mon personnage ! Je t'explique :
Neo est issu d'une famille riche, père violent et souvent absent, mère qui subit en pleurant dans la cuisine ... Il a une soeur jumelle, avec qui il est très complice.
OR avec l'arrivée de ces dons et tout, la famille va littéralement exploser : le père est hunter et, quand il comprend que sa femme a un don, il la tue devant les yeux de ses enfants en leur expliquant que les mutants c'est le mal, et qu'il n'hésitera pas à leur faire subir le même sort si il était obligé. Sa soeur, terrifiée, devient hunter à son tour pour cacher le fait qu'elle en est un, et Neo la rejette parce qu'elle n'assume pas.

Voilà en gros ! Si ça ne te va pas, aucun problème et bonne recherche à toi I love you


Dernière édition par Neo J. Hastings le Dim 16 Juin 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:53

Hola I love you Déjà merci beaucoup de ton intérêt pour le forum Help. 243543726 Étant moi-même en période de bac, ne t’inquiète pas, on sera indulgente pour l'activité et tout, on comprend Help. 4170729518
Pour le personnage par, je t'avoue qu'on commence à s’inquiéter avec le staff Help. 3991503307 Il y a vraiment (vraiment) beaucoup de mutants inscrit, du coup si l'idée du hunter te plait ça serait vraiment génial si tu pouvais la favoriser Help. 3013803170
Et si tu as besoin de lien avec les hunters, je serais ravie de trouver quelque chose avec mon DC si tu veux I love you En espérant te retrouver sur TH Help. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Low

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:12

Neo C'est vrai que plus je reflechis et plus l'histoire collerai a la tienne. Apres, je ne pensais pas qu'elle est un jumeau à vrai dire mais plus à une vie parallele à Neo par rapport a l'histoire d'une aventure d'un soir avec la mere. Toutfois, on peut jouer sur l'age et dire que malgre une année de difference, ils ont eu au depart beauciup d'interet en commun ce qui fait leur complicite.
J'ai lu ta fiche (ta plume est magnifique *___*) et lorsque tu decris la journee du meurtre de ta mere peut-etre avant de rentrer il est alle assassiner de "sa maitresse" car elle etait une degeneree.
Voila, je sais pas apres c'est vrai que tu voulais une jumelle c'est plus complexe x)

Evey Entre deux futures bachelieres I love you
Je m'en doutais ^^ du coup si Neo est ok, ca serai possible qu'un degeneree ment sur son identite et devient un hunter :/ ?
Je comprend que ca puisse etre difficile etant donne que les presentations sont en fonction du groupe x)
Pour le lien, ca sera evidemment avec plaisir *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:24

Je peux tout à fait changer encore, si on en discute et tout, je peux laisser tomber pour la jumelle et avoir une demi-soeur ! Faut juste trouver un moyen pour qu'ils se soient rencontrés et aient appris à s'aimer malgré le fait que leur mère ait été blessée par leur père et qu'ils puissent en vouloir à l'autre femme d'exister, you see what I mean ? Help. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:28

Alors alors, pour le hunter/dégénéré Help. 786090450 Je suis assez mal placée pour dire que ce n'est pas possible puisque mon DC est dans ce cas, mais disons qu'il te faudra une histoire en béton Help. 3013803170 Elle n'a pas rejoins les hunters parce que c'est cool, les hunters sont quand même trèèès extrémiste donc il faudra réellement qu'elle déteste les dégénéré pour les rejoindre Help. 2636227509 Mais face au nmbre de mutants je t'avouerais que si elle ne pas avoir de don ça serait mieux Help. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Low

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:14

Neo je veux surtout pas t'obliger surtout si tu as dû rechanger quelque chose x) Enfin, pour la rencontre, je me disais qu'elle/il l'aurait contacter par lettre ou par téléphoner. Ils se seraient donnes rendez vous. Enfin je sais pas x)
Oui je vois, ils se detestent d'exister l'un l'autre mais au finale ils ne sont pas si different. Neo etait/est solitaire ?

Evey J'irai voir la fiche de Thad *curieuse on* I love you (quel choix en passant *___*) oui je comprend c'est normal :) est-ce qu'on est oblige de detester affreusement ^^ ? Sinon, j'avais pensé qu'elle serai en clair la fouine dans l'organisation, enquêtant (sur son père), elle serai en relation avec la police ? (Neo ça te convient ?)
Mais si non, sans gene, je sais pas comment elle detesterai les degeneres x) faudrai que tu m'aide.

Je vais surement m'inscrire pour qu'on en discute par mo, ca sera peut etre plus simple I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:35

Oula non t'inquiète, du coup Aleska m'a mpotté pour savoir si la place de jumelle était libre ! Du coup, on peut se faire un truc tous les trois. Comme ça j'ai ma jumelle, et je t'ai toi comme demi-soeur. Ca ne change pas grand chose en fait, faut juste qu'on arrive à monter ça tous les trois ! Help. 4170729518 Non il n'est pas du genre solitaire, au contraire ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:51

Ah cool, je suis contente alors I love you
Faudrait donc jouer a la fois entre la vie parallele des deux familles et en meme temps que toi tu ne me "réssister" maintenant à cause de ce que je fais c'est-à-dire devenir un hunter (si ça tient toujours?)
Je te mpotte pour en discuter, je mpotterai surement Alska du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:27

Ca tient toujours ! Aucun problème, j'attends ton mp Help. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:48

Coucou I love you je passe ici juste pour dire qu'il ne faut oublier que les hunters constituent une association terroriste sans pitié. leur but, c'est bien de nettoyer la planète des transmutants. ainsi, il est vraiment peu probable qu'un TM arrive à rejoindre les hunters (à l'exception de Thad, qui est un haut placé). je ne te cache pas non plus que nous avons déjà beaucoup de TM, et que nous mettons à présent une limite à ce groupe I love you on manque cependant beaucoup de hunter et d'humains, donc n'hésite pas à te pencher sur ces groupes-ci, ou bien fais un tour du coté des scénarios ! j'espère que ça répond un peu à ta question Help. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:29

Me voila I love you
J'ai finalement opte pour une humaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help.   Help. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: