AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen    ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen  Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:54


olivia carmichael & henryk mikkelsen
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen  2765873474 Vous vous retrouvez donc dans la panique de la ville suite aux actes d'un groupe de hunters (voir le mini-contexte). Vos deux personnages, Olivia et Henryk, se retrouvent ensemble dans le chaos. À vous de voir de quelle manière ceci est arrivé et comment vos personnages vont réagir - notamment, si le mutant parmi vous révèlera ses pouvoirs à son nouveau compagnon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen    ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:47

Coucou, nouveau copain de jeu. ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen  1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen    ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:27

Hello ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen  4170729518
Une petite idée déjà or not ?
De mon côté, je vais lire ta présentation et après je poste à nouveau pour faire un truc de folie What a Face
Sinon petite question de ma part ! Ta personnage travaille dans un établissement en particulier ? Parce que si c'est le cas, j'ai peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen    ≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ olivia carmichael et henryk mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sights. (henryk)
» a family affair (henryk)
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ≈ You’ll never know what hit you
» I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn • henryk
» (F/LIBRE) OLIVIA COOKE ≈ doesn’t matter if we’ve gone too far.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: