AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:10


Sasha Rupert Hawkins
« Tu seras dominant ou noyé, écrasant ou écrasé, carnassier ou dispensable, gagnant ou donnée négligeable. Tu seras semblable à tes semblables, comme tout le monde ou dégradable [...] Tu seras battu et silencieux ou bien cruel mais victorieux, rigoureux ou inutile, féroce ou détail futile »
 ≈ NOM : Hawkins  ≈ PRÉNOM : Sasha Rupert  ≈ ÂGE : 19 piges  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Radcliff, le 5 décembre 1994  ≈ NATIONALITÉ : pur ricain de base  ≈ STATUT CIVIL : charmons l'impossible, tout est possible  ≈ EMPLOI : étudiant en cinématographie, volontaire à l'hôpital  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :  maladroit : t'es incapable de tenir une longue conversation sans avoir la langue qui fourche et que tu te mettes à bafouiller; insouciant : parce que tout est beau, tout est rose dans ton monde; souriant : t'es tout le temps entrain de sourire, t'as toujours l'air de bonne humeur, à déconner tout l'temps; péteux : parce qu'un adolescent c'est toujours péteux, t'y goutte aussi. t'as ta pseudo fierté d'adolescent qui a trois poils bien placés; con, obstiné : parce que t'es incapable de savoir quand faire un truc ou pas. t'es incapable d'avoir un minimum de bon sens, non, toi tu fonces, tête baissée; attentif et attentionné : parce qu'après tout t'es bien élevé, t'es pas un porc, t'es pas un idiot finit. tu sais faire attention aux personnes qui te sont chères et ça t'arrive d'avoir des belles intentions pour eux.   ≈ GROUPE : humain; TRUST A FEW FEAR THE REST .
✤ 01. boit comme un trou, fume comme un pompier. il tient plutôt bien l'alcool le gosse en plus. quant à la clope il te dira qu'c'est juste une vielle habitude dont il arrive pas à se débarrasser. souvent il commence une clope et il la jette parce qu'il en a marre de ce goût d'goudron amer dans la bouche. ✤ 02. le gosse il a plusieurs tatouages. il les aime d'amour. il leur trouve tous les jours de nouvelles significations. à croire qu'il les a fait sur un coup de tête et que maintenant il cherche à les justifier. pourtant il les arbore avec fierté. c'était un peu son rite d'initiation pour devenir un homme, qu'il dit. il a eu mal, faut l'dire. mais il a fait le bonhomme et il a subit sagement. ✤ 03. si il pouvait se réincarner en un animal il voudrait être un loup. un loup gris, majestueux, musclé. il voudrait courir à jamais dans une forêt, à gueuler à la lune. il voudrait sentir le vent faire trembler son pelage. c'est un peu l'roi des sages dans la forêt le loup et il aime croire que lui aussi c'est un sage, tout en possédant une bestialité nécessaire pour attaquer ses proies. il veut être fort.  ✤ 04. quand il était petit, il voulait être astronome. il voulait construire sa propre fusée et partir dans l'espace. il aimait les étoiles, il voulait dansé avec elles. ✤ 05. a passé plusieurs semaines à vivre dans une voiture vu que sa mère l'avait foutu dehors suite à plusieurs aventures peu recommandée avec des alcooliques. depuis il est rentré chez lui et sa mère s'est posée avec un type riche (probablement un dealer) ✤ 06. n'aime pas particulièrement étudier. pourtant il a une réelle passion pour le cinéma. d'autant plus pour kubrick et le film shining. il a du voir ce film une centaine de fois et ne s'en lasse absolument pas, au contraire. (il connait toutes les répliques par coeur) ✤ 07 il a pas l'air comme ça mais c'est un mec très instruit qui préférera passer ses après-midis à lire un bouquin plutôt que d'aller se dorer la pilule. il aime être productif. même si c'est aussi un gros fêtard. ✤ 08. il adore le caramel, déteste le chocolat. il bouffe généralement pour 10 et ne prend pas un gramme de graisse (parce que monsieur fait de la musculation, le seul sport qu'il aime bien pratiquer) ✤ 09. si tu lui caresses les cheveux, que tu le masses, il t'épouse directement (gros fana des petites intentions)
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
ce mouvement est quand même foutrement bizarre. pourquoi voulez-vous chasser des gens qui nous ressemblent? non mais surtout, comment arrivez vous à attaquer des gens qui sont constitués des mêmes choses que vous? comment pouvez vous chasser des Hommes? bientôt on va se manger entre nous, tant qu'on y est. je trouve ça stupide, et immature. comme si on ne pouvait pas vivre tous ensembles. ils ne nous ont rien fait, ne leur faisons rien.

  ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
pas du tout. je trouve que c'est bien qu'ils s'affirment. ce sont des êtres humains après tout. eux aussi, respirent, marchent. ils ont un squelette, ont du sang. ils nous ressemblent. nous sommes comme eux, à quelques détails près, évidemment ! je les aime bien. ils ont ce je ne sais quoi de fascinants, qui vous donne envie de les regarder pendant des heures, pas comme des bêtes de foire mais plutôt comme des œuvres d'art.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
pas vraiment. à croire que je suis trop timide pour ça. j'trouverais ça bizarre de me rapprocher de quelqu'un uniquement parce qu'il est mutant. certes j'en ai déjà vu plus d'un, je les ai observé sagement, de loin. j'avoue que j'suis à la fois fasciné et effrayé. j'me sens comme un gosse qui voit quelque chose de magnifique et qui hésite entre foncer dessus ou rester loin pour profiter le plus longtemps possible de son apparence.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
aucune idée. franchement vous savez, la politique je m'en fiche un peu. si il a été élu c'est que la plupart des gens le voulaient au pouvoir, j'suppose que c'est comme ça que ça marche. après, on sait tous que l'être humain est un éternel insatisfait, peut-être qu'ils changeront d'avis et regrettent qu'il soit au pouvoir. moi je m'en fiche un peu, j'laisse faire les choses.
 ≈ PSEUDO : eniluapski  ≈ PRENOM : pauline    ≈ ÂGE : 16 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Tyler Posey le comble de la mignonnance  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Sur Bazzart    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : i'm the hot girl guys !


Dernière édition par Sasha Hawkins le Mar 8 Juil 2014 - 21:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:11


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Y a un dicton qui dit qu'on choisit pas sa famille. C'est pas faux. On ne choisit pas vraiment qui seront nos parents ni même ce qu'ils ont été lorsqu'ils étaient gosses, adolescents. On ne peut pas non plus affirmer que leurs méfaits ont été rattrapés dans leur vie d'adulte. On ne choisit pas qui nous met au monde.  T'as grandi ici. Dans cette sublime ville. Ton père s'est barré quand t'es né. Probablement parce que ce n'était pas un bon père et qu'il aurait été incapable de prendre soin de toi. Peut-être aussi parce qu'il ne t'aimait pas, ou qu'il n'aimait pas ta mère. Elle, elle ne t'a jamais rien dit à son sujet. Tu sais même pas le métier qu'il exerçait. Elle se plaisait à te dire qu'il était militaire, ça expliquait qu'il se soit tiré aussi vite. Ta mère a toujours été un exemple à suivre pour toi. Du moins, quand t'étais gosse. Elle représentait l'archétype même de la femme forte, qui n'abandonne jamais et qui surtout, ne pleure jamais devant son enfant. Elle ne cherchera jamais à lui montrer ses faiblesses. Elle t'a une fois raconté que dans sa jeunesse, elle était la fille que tous les hommes voulaient. Pourtant, c'est un idiot finit qui avait dérobé son coeur et elle n'y pouvait rien. Mais plus t'as grandi, plus elle s'affaiblissait et ses failles glissaient lentement à ta vue. Bientôt les bouteilles s'entassaient dans le salon et les sourires se transformaient en crise d'angoisse.

Sinon t'as eu une enfance plutôt cool. T'étais comme tous les gosses. T'as toujours été comme tous les gosses. Tu jouais au lacrosse, parce que t'étais nul en football. T'étais pas non plus forcément un as, mais tu te débrouillais plutôt bien. A l'école, tu te débrouillais du mieux que tu pouvais. T'es dyslexique, du coup ça a pas rendu la tache facile. Les profs étaient généralement gentils avec toi et cherchaient la plupart du temps à t'aider. T'as évidemment jamais eu les moyens d'aller dans une école privée. L'école public était la seule solution et ça ne te dérangeais pas. Tu te faisais pas mal de potes, t'étais jamais tout seul. A la maison t'étais chouchouté. Du moins, autant que ta mère pouvait se le permettre. Elle n'était pas souvent là. T'es devenu rapidement indépendant, n'ayant pas vraiment le choix. Les rôles s'inversaient parfois. Tu étais le parent et elle l'enfant. Tu lui faisais à manger, tu t'occupais d'elle.

Petit à petit tu as vu la société accepter les mutants. Tu les as observé, tu as cherché à les comprendre et finalement t'as abandonné. Bientôt tu te retrouvais presque jaloux de leurs dons. Toi, t'étais juste cet ado dyslexique, tu ne pouvais pas voler, te transformer en telle ou telle personne. Certes, tu ne pouvais pas être comme eux, avoir leurs capacités mais t'étais comme eux, au fond. T'étais un gosse rêveur, c'était probablement ce qui vous rapprochez le plus. Tu n'étais qu'une petite personne dans l'immensité de la ville.

Ta mère continuait de s'éloigner de toi. Elle avait des aventures la plupart des soirs. Elle sortait beaucoup et ne revenait jamais sobre dans la maison familiale. Ses traits étaient tirés par le dégoût et la tristesse et pourtant elle continuait, inlassablement.  Un de ses mecs décida un soir que t'avais rien à faire ici. T'étais l'homme de trop dans la maison. Alors il t'a foutu dehors et ta mère n'y pouvait rien. Elle, elle acceptait tout pourvu que sa solitude était atténuée. Bientôt, la rue devenait ton nouveau chez toi, vivant dans ta bagnole que t'avais réussi à piquer avant qu'on ne t'empêche de l'approcher.

C'est à ce moment là que t'as commencé à bosser à l'hôpital. Tu passais la plupart de ton temps là bas. Il faisait chaud, les gens étaient accueillants et attentifs. Tu t'es attaché à la plupart des gens ici, même aux patients que tu ne connaissais absolument pas. T'étais le gosse qui remontait le moral aux malades et tu te baladais un peu partout. Le patron n'appréciait pas vraiment ça. L'idée d'avoir des rôdeurs dans son hôpital c'était pas ça. Alors il te proposa de bosser ici, bénévolement. T'as pas hésité une seconde. C'était y a pas si longtemps, t'avais à peine 18 ans. Ca a duré quelques mois. Puis ta mère a viré son pseudo amoureux et t'a repris. Tu lui manquais qu'elle te disait. T'en sais rien. Mais en tout cas t'étais foutrement content d'avoir un endroit où vivre normalement. Même si tu continues de bosser bénévolement t'as commencé des études de cinématographie. C'est le seul domaine qui t’intéressait et il faut bien bosser pour pouvoir gagner sa vie ensuite.

Tu comptes pas rester à Radcliff. C'est une jolie ville mais elle est étouffante. T'as besoin d'air. T'as besoin d'une grande ville. Pourquoi pas partir à Hollywood? T'as aucune attache, t'es lié à la liberté.


Dernière édition par Sasha Hawkins le Mar 8 Juil 2014 - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:49

tyler :bril:
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:52

Nuits fauves  I love you 
J'adore le prénom, au passage !
Bienvenue parmi nous  nuits fauves  1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:58

Bienvenue petit loup nuits fauves  4170729518
Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:59

Bienvenuuuuuuue nuits fauves  243543726 
Team Teen Woooooolf ! nuits fauves  222075304 nuits fauves  3770803369 nuits fauves  996374593 J'adore le gif que tu as mis dans ta présa nuits fauves  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:02

Bienvenuuuue!!  nuits fauves  996374593 
Holala l'avatar!!!  nuits fauves  2605979431 nuits fauves  2528048821 nuits fauves  921491218 nuits fauves  2558279357 nuits fauves  222075304 nuits fauves  1838896285 
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:28

Merci beaucoup vous tous, vous êtes beaux  nuits fauves  3013803170 
Lorcan, je me remettrais jamais de ce moment là  nuits fauves  3013803170 Comment la plupart des moments de TW où tu te tapes un fou rire  nuits fauves  3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:34

Bienveneue chez les dégénérés mon petit.
Oui, ton vava est trop cutie, et j'ai hâte de lire ton histoire.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:43

toi aussi t'es cute  nuits fauves  3013803170 
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:24

le beau tyler I love you
bienvenue sur TH nuits fauves  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:55

la belle scarlett I love you
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:59

Bienvenue sur le forum  nuits fauves  3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:13

Merci !  nuits fauves  3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:23

TYLEEEER nuits fauves  422354165nuits fauves  921491218nuits fauves  2497508888 Bienvenue parmi nous bel humain, et courage pour cette fiche nuits fauves  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuits fauves    nuits fauves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nuits fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: