AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:26




Mikael Hartman

▲ 38 ans ▲ Chasseur de prime ▲ veuf ▲ télépathie animale ▲

Que dire sur moi, je suis pas patient du tout, rancunier, solitaire, mal élevé, cupide, profiteur, froid, beaucoup trop franc, j'accorde jamais ma confiance, égoïste, menteur, exaspérant, destructeur, assassin d'ambiance, calculateur, bagarreur, vite énervé, provocateur, associable... bref, l'ami rêvé! euh... des qualités des qualités... bon tireur? heu... ah si! Loyal, enfin, quand ça m'arrange et courageux! Ou taré prend le comme tu veux. Ouais ça doit être tout en qualité.
•  Il m'a été donné de communiquer avec les animaux. Mais pas au sens large comme on a tous voulu. Je ne peux pas parler avec eux. Cela ne va que dans un sens précis. Je peux ressentir quels animaux sont aux alentours, tandis qu'eux, peuvent me montrer des choses qu'ils ont vu, entendu, ressenti, sous la forme de vision. En échange je peux leurs donner des ordres auxquels ils obéissent. • Je suis bien du genre à foncer dans le tas et réfléchir après. • J'ai toujours des armes sur moi et je m'en sers toujours avec le plus grand plaisir! • J'aime pas les gens depuis que j'ai perdu ma femme. Ils me semblent tous stupides et inintéressants. • Il n'y a pas de "les dames d'abord", pour moi, la galanterie c'est se rabaisser en dessous du faible donc JE passe d'abord ok? • C’est pareil pour tout ce qui est fête et anniversaire, je ne fête jamais ce genre de fioriture et j’ai même oublié ma date de naissance. Alors fou moi la paix avec la journée mondiale du papier toilette... • J'adore me battre, tester la force des gens, j'aime aussi les provoquer pour savoir jusqu’à quand il résistent et de quel façon ils craquent. • Si un jour tu me vois trainer avec quelqu'un, ne te fais pas d'illusion, c'est pas mon ami, c'est juste que je me sers de lui pour arriver à mes fins. • Je suis un menteur, un tricheur, un escroc... Eh oui, dès qu'il s'agit d'argent, je deviens très polyvalent... • J'ai travaillé dans un cirque. J'utilisais mon don pour faire les représentations avec les animaux. Je faisais semblant de leur chuchoter les ordres à l'oreille. Depuis on m'appelle "Le chuchoteur". • Ah oui et je suis ce genre de mec qu'il ne faut pas lancer sur le sujet de la politique. Auquel cas il pourrait y avoir quelque morts. •  Les seuls êtres pour lesquels il m'arrive d'éprouver de la sympathie son ceux de ma race. Les mutants.




A ajouter





CODAGE DE © MRS HYDE









rps en cours

☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur



rps terminés

★★★ never meant to start a fire. Isolde
★★★ When your life lose all her meaning Seth
★★★ wether you like it or not? Malachi
★★★ Pas comme ça Zelda... Pas comme ça... Zelda
★★★ Au mauvais endroit au mauvais moment Sashatouille
★★★ 'cause this is thriller, thriller night Pietra
★★★ did you got me the good ones? Pietra & Seth
★★★ event Loeven (the first)
★★★ radioactive in the dark Zeke & Faith
★★★ In karma we trust ! Or not... Moira
★★★ Tu ne nettoies jamais derrière toi? Isolde
★★★ We can change the future, but we can't delete the past. Alexis
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur



rps abandonnés

★★★ Watch this madness, colorful charade No one can be just like me any way Charlie
★★★ I made a mistake comin' in Lloyd
★★★ Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer. Cosima
★★★ Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. Robyn
★★★ I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Caleb
★★★ when the wall came tumbling down Millie
★★★ On change tous. En bien, ou en mal... Zola
★★★ I'm not a pussy! Zoey
★★★ Mission saloon Azaria
★★★ hit me with your best shot Clarke
★★★ RP intrigue Alvin, Charlie
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur


rps prévus
☆☆☆
☆☆☆
☆☆☆
☆☆☆



Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 19 Mai 2017 - 11:35, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:28




ϟ Terrible girls



Maiken à une fille, et les petites filles, ça s'égare. Et surtout quand ça vient pleurer à côté de vous que ça veut sa maman, tout le monde vous regarde en pensant que vous avez kidnappé la petite... Alors vous êtes bien obligé de la ramener à sa mère...

Maiken Holst


Toi je te retiens... On s'est rencontrés pendant l'attentat; quand l'hôtel a explosé dans un magnifique nuage de fumée. Evidemment, moi j'étais juste là pour le spectacle, et toi tu étais venue avec Ezekiel. Mais quelle espèce d'idée lui ai passé par là tête à celui là pour se dire que si il me le demandait bien gentiment, j'allais te protéger? Moi je ne voulais pas, toi non plus, on s'est bien compris. N'empêche que tu m'as filé entre les pattes et qu'il faut que je te retrouve...

Faith Cunningham


Je venais chez toi parce qu'on m'avait charger de te tuer. En tant que chasseur de prime, c'était un contrat tout à fait normal en somme. Sauf que quand je me suis rendu compte que tu étais mutante, j'ai abandonné l'idée de prendre ta tête. Seulement je ne me doutais pas que tu apprécierais autant que moi le fait de torturer les nettoyeurs qui venaient récupérer ton "corps"... Alors je t'ai emmené avec moi pour défaire le réseau de hunters qui m'avait engagé.
Si on m'avait dit que plus tard je serais partit en mission de sauvetage pour toi, pour récupéré ta jumelle, je ne l'aurais pas cru. Et si on m'avait dit que je m’injecterais ce foutu NH24 pour cette mission, je ne l'aurais pas cru non plus.

Pietra Nelson-Byrd


Tu es l'objet de mes amusements les soirs ou je veux tuer l'ennuie. Si je me fais trop chier, je viens dans ton bar, et le premier qui cherche à se rapprocher un peu trop près de toi, je lui pète la gueule littéralement! Baston générale! Ça, ça tue bien l'ennuie!

Salomé Callahan



Octa... longue histoire... A la base je voulais tuer un hunter qui rôdait vers chez moi... Il était pour moi! Pourquoi t'es venue te mêler de ça? Quand je traque une proie, personne a le droit de ma la voler! Surtout pas une femme! Alors pourquoi tu t'es toi aussi mis en tête de buter cet enfoiré? On s'est retrouver a s'engueuler devant lui pour savoir a qui il appartenait de droit de le finir. Mais au final, d'autres sont arrivés. Et j'ai du m'allier avec toi pour tous les avoir... Pff... Si tu m'avais laisser le hunter aussi!

Octavia Lovecraft


Moira? Elle était là par hasard. Je suivais la piste de hunters qui se permettait de vacciner et torturer comme bon leur semble les mutants. Je les ai retrouvé et tués. Et Moira était là, enchaînée au fond de l'entrepôt... Il parait que les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Mais bon ça ne s'applique pas forcément avec moi... Alors je l'ai libéré en disant que j'étais d'uprising pour lui donner un peu confiance, et puis, si elle pouvait rejoindre le mouvement se serait tout bénef...

Moira Kovalainen



Enfin une femme qui a de vrai couilles. Faire exposer cet hôtel était de loin un acte que j'aurais dû faire depuis très longtemps! Nos chemins devaient se rencontrés à un moment, c'était certain. La vie des humains est faible et sans importance. C'est comme si tu avais pulvérisé une fourmilière, en ayant l'impact le plus fort pour la population. Si un jour tu as besoin d'une diversion avec... disons quelques dommages collatéraux, penses à moi!

Isolde Saddler







Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom



CODAGE DE © MRS HYDE









Spoiler:


Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 19 Mai 2017 - 11:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:31




Strange men




Je ne comprend pas. J'étais tranquillement en train... De me battre dans un bar, quand ce mec, qui restait calme jusqu'à maintenant, se lève, pète la gueule d'un mec, et se rassois... Alors quand j'ai eu fini mon carnage, je suis allé le charrié, pour voir comment il réagirait! Voir si il rentrerait encore dans son espèce de trans et s'il essaierait de le latter moi aussi! Sauf que je me suis fais assommé par derrière par un lâche! Je me réveille à l'hôpital, et qui me soigne? CE MEC!

Ezekiel Blackwell


Tu es mon fournisseur officiel en armes. T'es le seul d'ailleurs, je ne viens que chez toi. Peut-être parce qu'aussi, tu es mon meilleur ennemi, et que j'adore te taper dessus...? Toi et moi on s'est battu combien de fois? Je ne me souviens même plus. Et après, c'est chacun une bière et "ah on s'est bien marrés!" Et autant dire que le premier qui essaye d'intervenir entre nous deux, va se faire recevoir des deux côtés!

Seth Koraha



Malachi... Tu fais partis des mutants que j'entraîne. Sauf que toi à la base, tu ne m'a rien demandé. J'ai décelé un potentiel assez important chez toi, et je ne pouvais pas te laisser à ton niveau. Tu abrites chez toi des mutants rentrant de mission uprising, tu t'expose grandement au danger, alors si ton don n'était pas plus évolué que ça, le jour où ça va réellement péter, tu seras dans la merde. Je peux t'apprendre à le contrôler, et à l'amplifier. Tu ne veux pas me laisser faire? Alors viens un peu me retenir...

Malachi Porter


T'es une vrai tête brûlée, un effronté, un rebelle, t'écoutes rien, tu fais comme tu veux, si ça te plaît pas, tu te casses, t'es vraiment un p'tit con. Et c'est ça que j'aime bien chez toi! Je t'entraîne toi aussi, après tout, on est en guerre. Alors oublie le moindre petit ressentit positif que tu veux avoir, oublie le gout du chocolat, et pense à celui du sang. le cours commence.

Marius Ceasar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


UC


Alistair Wolstenholme


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom




CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:


Dernière édition par Mikael Hartman le Sam 20 Mai 2017 - 15:32, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:33




A vous!

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:01

Nous faut un lien, mais là je trouve pas trop ça évident... Un petite idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:44

alors oui, c'est claire qu'il nous faut un lien!!  Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... 921491218 

Je suis allé lire ta fiche. Loeven voulait être écrivain alors... Je dirais que comme la maison de Mikael ressemble à une maison hantée, il aurait pu passé devant et s'en retrouver inspiré? il serait resté devant un petit moment, assez pour que Mikael le repère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:02

Oh c'est pas mal du tout ça. C'est super original j'en ai pas encore de comme ça. Tu voudrais partir sur du négatif ou du positif par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:18

la personnalité de Loeven n'étant pas aussi négative que celle de Mika, ça peut être positif.
Je vois bien Mikael débarquer en mode "kestatoi?" et que Loeven, je ne sais pas comment, utilise son don. Mikael ayant une légère "sympathie" pour les transmutants comme lui, ça passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:30

Oeil de faucon Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... 2765873474 

entre chasseur de prime, il nous faut un lien Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:25

avec plaisir!! une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:41

Vu l'âge, il aurait pu connaître son père ? S'il a toujours vécu à Radcliff, ça aurait même être un ami de la famille ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:44

Mikael est arrivé à Radcliff il y a très peu. et il n'a aucun ami c'est un total associable. Mais vu que Jade est chasseuse de prime elle aussi, ils pourraient être tombés sur le même coup? Si tu veux j'ai mis le lien de ma fiche en haut. Mais il faut être bien accroché pour la lire elle est trèèèèès longue. Mais si non j'ai mis un récapitulatif dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:08

Je crois que s'ils sont tombés sur le même coup, elle aurait tout fait pour être LA première, et par conséquent, être la meilleure. Ton tien aurait mal le prendre de s'être fait battre par une gamine qui pourrait être sa propre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:55

Ca me semble bien! Mikael est sans foie ni loi, il n'hésite pas à frapper les femmes mais comme jade est jeune, et que malgré ça il est loyal, il ne s'en prendra pas à elle si elle n'a pas fait quelque chose qui le mettrait vraiment en colère. Il pourrait la menacer mais sans rien mettre a exécution ça pourrait être drôle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:40

Fais gaffe à ce qu'elle le cherche pas  Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» [obsolète] Mikael Hartman
»  I'm not a pussy ! PV : Mikael Hartman
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
» ☆ mikael hartman et zoey morrison
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: