AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a sky full of stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:20


kloe emily stevenson
the world means nothing to me


 ≈ NOM : Stevenson, ce nom n'a rien d'extraordinaire, il n'est que le nom d'une famille qui vivait dans une petite maison au nord de Los Angeles, éloigné des quartiers très riches.  ≈ PRÉNOM : Kloe Emily, deux prénoms que ses parents affectionnaient tout particulièrement.  ≈ ÂGE : vingt-cinq ans. Le temps passe et rien ne change, ou plutôt si : tout change.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 17 avril 1989 .  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Kloe est totalement célibataire et il serait difficile pour un homme de ravir son cœur, d'autant plus qu'il l'est déjà. La jeune femme est très solitaire et difficile à approcher, elle qui fut autrefois si sociable fuit désormais le contact humain.  ≈ EMPLOI : Serveuse dans un café de bord de route, elle a pourtant obtenu un diplôme en psychologie mais a ses propres démons à traiter.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : froide, solitaire, revêche, sarcastique, impulsive, maladroite, rusée, gracile, instinctive, débrouillarde, autoritaire.  ≈ MUTATION : Kloe est douée du don de pyrogenèse, c'est à dire qu'elle peut créer le feu contrairement aux pyrokinésistes qui ne font que le contrôler. Son don, c'est sa malédiction.    ≈ GROUPE : the future is here.  
 
✤ 01. Kloe est une excellente tireuse, elle passe beaucoup de temps au centre de tir et a une arme sur elle quasiment en permanence. En fait la jeune femme se sent plus en sécurité avec un pistolet qu'avec son don, qu'elle ne maîtrise pas aussi bien. ✤ 02. Kloe maîtrise un peu son don, son frère l'a obligée à s’entraîner car il ne veut pas qu'un autre incident de la sorte se reproduise. ✤ 03. Elle a étudié la psychologie à l'université de Berkeley, prestigieuse membre de l'Ivy League et a été diplomée il y a deux ans. Aujourd'hui la jeune femme n'exerce cependant plus ce métier, en arrivant à Radcliff il y a un an elle a décidé de laisser tomber sa profession qu'elle a eut le loisir de pratiquer qu'un an. Tout ça parce qu'elle n'est même pas certaine elle-même d'être dans un état psychologique suffisant pour aider les autres. ✤ 04. Kloe est un miracle, sa mère n'était pas du tout censée avoir assez d'ovaires fertiles pour pouvoir avoir un enfant. C'est d'ailleurs pour ça que son frère ainé est un enfant adopté et qu'ils n'ont aucun lien de sang. ✤ 05. Kloe est très expressive avec ses mains, elle se touche le lobe de l'oreille quand elle réfléchit, elle glisse ses dents sur sa lèvre inférieure quand elle s'apprête à mentir et elle hausse les épaules quand elle ne sait pas quoi dire. Et encore, ce n'est qu'une infime partie de tous ses tics de communication non verbale. ✤ 06. Elle n'aime pas l'organisation et est vraiment très nulle pour ça. Dans les premières années de ses études, par exemple, elle avait acheté un agenda mais ne s'en est jamais servit. Depuis bien sur elle évite de faire ce genre d'achat inutile. La jeune femme pense pouvoir retenir tous ses rendez-vous. Et en a déjà oublié pas mal. ✤ 07 Kloe a développé une phobie envers le feu, son instinct de psychologue lui souffle que c'est tout à fait normal après le traumatisme qu'elle a vécu. Cependant elle a cette relation de peur/amour envers cet élément qui est le sien, après tout. ✤ 08. Elle est capable de se mettre dans une colère noire en quelques minutes, il ne lui en faut vraiment que très peu pour allumer l'étincelle. Son frère pense que c'est parce qu'elle essaie de refouler son don et que tout ça, ça lui pèse inconsciemment sur le mental. ✤ 09. La jeune femme possède un chat, il s'appelle Sultan et la suit partout depuis qu'elle le possède, c'est-à-dire depuis trois ans. Il est entièrement gris et a le poil plutôt long. ✤ 10. La jeune femme est une bonne chanteuse, elle adore pousser la chansonnette une fois qu'elle est toute seule. D'ailleurs quand elle habitait encore en Californie un de ses ex lui a demandé d'être la chanteuse de son groupe de rock. Elle a fait quelques chansons avec eux avant de les quitter quand elle s'est rendue compte que son copain la trompait. Alors Kloe a tout plaqué.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Je ne le suis pas, à vrai dire je ne sais même pas pourquoi c'est ici que je suis venue. Après l'incendie qui a ravagé mon ancienne maison et tuer mes parents nous avons pris notre voiture, avec mon frère et nous avons roulé jusqu'ici. C'est lui qui a décidé qu'il fallait qu'on s'arrête et c'est tomber sur cette ville. Voilà un an que nous habitons à Radcliff. J'aime cette ville, j'ai l'impression de pouvoir tout recommencer à zéro et personne ne sait quel monstre je suis en réalité. Enfin, à part ceux qui nous on dépisté...

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Non, mais c'est pour ça que j'ai fuis la Californie. Mon frère avait peur qu'ils découvrent qui j'étais réellement, qu'ils découvrent que l'incendie n'avait été provoqué par rien, aucune allumette, aucune cheminée, pas de gaz, rien. Il avait peur que des hunters se cachent parmi les autorités et me découvrent et puis moi je voulais fuir pour tout recommencer. Je n'ai pas peur d'eux, je sais que je pourrai me défendre mais j'espère ne jamais croiser leur chemin.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Non, jamais à vrai dire. C'est une chose qui m'effraie au plus haut point. Il est apparu il y a quelques années, au début j'essayais de le maîtriser. Mes parents et mon frère étaient les seuls au courant. Je m'amusais à allumer la cigarette de mon père de cette façon, ça nous amusait. J'arrivais à maîtriser une flammèche au bout de mes doigts mais c'était tout. Et puis c'est arrivé.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Je ne sais pas, je ne pense pas. Comment voulez-vous lutter contre ce qui nous arrive, à l'humanité ? Je veux dire, bien sur qu'il y en a qui seront assez fou ou effrayés que pour nous poursuivre. Dans un sens je peux les comprendre, je pense que c'est plutôt effrayant de se rendre compte que des gens sont capable d'allumer un feu par la simple volonté de leur esprit ou que d'autres peuvent déplacer des montagnes toujours de la même manière. Cette force surnaturelle distille de la peur dans le coeur des gens et le gouvernement ne pourra rien contre ça.

 ≈ PSEUDO : bigbadwolf.  ≈ PRENOM : lise.    ≈ ÂGE : 20 ans, encore un peu.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : gabriella wilde.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : je le stalke depuis son ouverture mais je devais résister  a sky full of stars. 222075304 .    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  a sky full of stars. 996374593 .


Dernière édition par Kloe Stevenson le Ven 30 Mai 2014 - 14:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:24


we're all stories in the end
" just make it a good one "
+ they're gonna hit me alive (incendie)
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

+ i see trouble on the way (post-incendie, fuite)
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

+ texture of my blood (radcliff, frère)
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Kloe Stevenson le Ven 30 Mai 2014 - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:37

Bienvenue parmi nous mademoiselle, et bon courage pour cette fiche a sky full of stars. 4170729518I love you Et puis avec un personnage prometteur en plus, ça promet a sky full of stars. 475114356 Niveau avatar, je suis en plein dans ma période The 100, donc je te proposerais bien Eliza Taylor qui irait plutôt bien pour le rôle a sky full of stars. 243543726 Sinon, dans cette tranche d'âge il y a aussi Caitlin Stasey, Bella Heathcote, Gabriella Wilde ou Imogen Poots  a sky full of stars. 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:40

Meeeeerci, j'aime toutes les filles que tu as proposé donc ça va être chaud pour moi de choisir maintenant aha ! Non mais sérieusement j'ai pensé à aucun de ces avatars et maintenant je les envisage tous  a sky full of stars. 222075304 sauf Imogen  a sky full of stars. 2798156964 
Donc franchement merci beaucoup  a sky full of stars. 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:51

Tu aurais réellement du dire Imogen.  a sky full of stars. 996374593  a sky full of stars. 4170729518  a sky full of stars. 3013803170 
Tessa adooooore cette fille. ;)  a sky full of stars. 2765873474 En tout cas bienvenue chez les dégénérés et bon courage pour ta fiche. I love you 
Perso, je trouverais ça hyper cool que ton perso tue son père surtout si ils s'entendaient déjà pas avant!  a sky full of stars. 475114356 a sky full of stars. 422354165 a sky full of stars. 4178655748 a sky full of stars. 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:56

Ahahaha merci ! Finalement j'ai opté pour Gabrielle, j'espère que tu m'aimeras quand même  a sky full of stars. 222075304 a sky full of stars. 488574395 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:00

Bienvenue sur le forum, j'allais commencer à chercher des idées d'avatars mais je vois que tu as trouvé ton bonheur, c'est un très bon choix ! Elle est toute belle et blonde et tout  a sky full of stars. 2497508888 I love you 
Bon courage avec ta fiche !  a sky full of stars. 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:02

"et blonde et tout" j'adore  a sky full of stars. 978894179 
Merci !  a sky full of stars. 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:07

bienvenue a sky full of stars. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:15

Han, Gabriella est un magnifique choix, réserve moi un lien a sky full of stars. 243543726 Contente d'avoir pu aider dans tous les cas a sky full of stars. 4170729518I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:16

Merci  a sky full of stars. 243543726

Avec plaisir pour lien, d'ailleurs si tu as une idée (ou si quelqu'un d'autre a une idée) ma boite mp est toute ouverte  a sky full of stars. 488574395  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:20

t'as pris gabriella, t'as pas fait ta relou What a Face
bienvenue soulmate  a sky full of stars. 978894179 we're going to have fun you and i  a sky full of stars. 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:23

lise my king du yaourt, t'es trop une bg a sky full of stars. 978894179 I love you What a Face
en tout cas bienvenue et ce choix d'avatar et de perso a sky full of stars. 2636227509 a sky full of stars. 2497508888 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:24

tg je prends encore qui j'veux  What a Face a sky full of stars. 4174003548 
as we always do  a sky full of stars. 996374593 (oh bordel ce smiley  a sky full of stars. 2528048821 ).
Merci  a sky full of stars. 520337459 

LADY MOJO MON POULET  a sky full of stars. 921491218 merci  a sky full of stars. 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:39

Bienvenuuuuue a sky full of stars. 3770803369 a sky full of stars. 243543726 
Je connais pas du tout cette demoiselle tiens a sky full of stars. 786090450 Mais très jolie (et très blonde comme dirait Salomé a sky full of stars. 3991503307 )
Bon courage pour ta fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a sky full of stars.   a sky full of stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a sky full of stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Howleen Mills-Wayne ► This is a sky full of stars
» Howleen Mills-Wayne ► This is a sky full of stars ☆
» ≈ LITTLE RED STARS
» ≈ THE DISAPPEARANCE OF STARS.
» (†) the fault is not in our stars but in ourselves.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: