AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 nobody wins. (lykke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:11


Lykke Ester Holgersen
« Elle a le don de tout rendre splendide. Facile. »



 ≈ NOM : Holgersen, célèbre patronyme dans le monde pharmaceutique ; mais aussi famille dont les scandales industriels et les débâcles étiques sustentent abondamment la presse. Forte de ses origines et de sa lignée, la jeune femme se targue sans honte d'en être la digne héritière.  ≈ PRÉNOMS : Ses parents la baptisèrent Lykke, prénom dont la tonalité chantante et joviale a su trouver grâce à leurs yeux. Depuis qu'elle séjourne sur le sol américain, certains lui préfèrent néanmoins le surnom Lily, plus court et sobre. Les tenants et les aboutissants de son second nom, Ester, semblent en revanche s'obscurcir au rythme du temps qui passe.  ≈ ÂGE : Elle détient trente-quatre années d'existence à son actif, bien que son enthousiasme enfantin réussisse sans mal à lui faire perdre de l'âge.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Les landes nordiques du Danemark l'ont accueillie un certain vingt-huit mai, sous le soleil radieux d'un été prématuré.  ≈ NATIONALITÉ : Elle est naturellement détentrice de la nationalité danoise, pays qui l'a vu naître, grandir et s'épanouir. Ses racines lui sont d'ailleurs chères au cœur et sa famille reste profondément ancrée au Danemark. Aujourd'hui, résidant aux États-Unis, elle s'est vue octroyer la nationalité américaine et arbore sa double-nationalité sans complexe.  ≈ STATUT CIVIL : Officiellement célibataire. Mais elle ne se considère pas comme telle, puisque son cœur n'a d'yeux que pour Beatrix, sa partenaire de recherche. Cette relation d'apparence charnelle et superficielle représente ainsi bien plus pour Lykke. Elle nourrit toujours l'espoir de voir celle-ci évoluer du côté de Bea. Elle lui laisse le temps. Elle attend.  ≈ EMPLOI : Déjà petite, elle était déterminée à étendre l'héritage et l'influence familial encore un peu plus. C'est donc tout naturellement qu'elle a effectué des études de biologie. Aujourd'hui diplômée de la fameuse université de Harvard, la rousse officie en tant que chercheuse en génétique au sein d'une filiale officieuse des entreprises familiales implantée au Kentucky. En compagnie de Beatrix, elle y mène des recherches sur le gène mutant et est en quête active d'un remède.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Énergique ✤ Gai ✤ Souriante ✤ Éternelle joviale ✤ Ouverte ✤ Maternelle ✤ Touchante ✤ Sentimentale ✤ Maladroite ✤ Dévouée ✤ Protectrice ✤ Pédagogue ✤ Spontanée ✤ Patiente ✤ Appliquée ✤ Méticuleuse ✤ Ordonnée ✤ Cartésienne ✤ Surdouée ✤ Ferme ✤ Plus mature qu'elle n'y parait ✤ Cultivée ✤ Curieuse ✤ Zélée ✤ Résolue ✤ Passionnée ✤ Douce ✤ Presque inoffensive ✤ Plus ou moins candide ✤ Impressionnable ✤ Incapable de mentir ✤  ≈ AVIS SUR LES DEGENERES : Lykke possède un avis plutôt mitigé sur la question. Elle ne les tient pas en haine, mais sait pertinemment qu'un terrain d'entente ne pourra sans doute jamais être trouvé entre humains et transmutants. Les soigner lui parait donc tout avisé. Il ne reste plus qu'à trouver la cure.  ≈ GROUPE : Trust a few Fear the rest.
Spoiler:
✤ ✤ ✤ ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:12

+2 nobody wins. (lykke) 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:12

+3. nobody wins. (lykke) 996374593 
N'hésitez pas. J'ai des cookies. nobody wins. (lykke) 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:05

Moi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:01

Of course charmant monsieur ! nobody wins. (lykke) 2765873474 
Une idée en tête ou on creuse tous les deux ? nobody wins. (lykke) 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:01

En fait, j'ai déjà lu un peu ce que tu as mis et à partir de ce que je vois, je ne trouve pas de liens possible. Tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:48

Ma meilleure coupiiiiiine nobody wins. (lykke) 243543726 I love you nobody wins. (lykke) 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:20

Je veux un lien avec Jojo, lui et Lykke devrait trop bien s'entendre vu leur caractère nobody wins. (lykke) 996374593
Et puis pendant que je suis là, je marque mon territoire : pas touche mesdammes, la rousse est déjà prise nobody wins. (lykke) 222075304nobody wins. (lykke) 292007208Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:46

Shame on me, j'ai complètement oublié de zieuter ma fiche. Je m'excuse platement. nobody wins. (lykke) 222075304 

Loeven ; Non, pour le moment, je recherche un peu de tout. nobody wins. (lykke) 3107078471 Ceci dit, j'ai peut-être une idée. Ton personnage est arrivé depuis combien de temps en ville exactement ? nobody wins. (lykke) 786090450 

Maiken ; Keupine ! nobody wins. (lykke) 292007208
Faudrait qu'on se fasse un RP à l'occasion. Histoire de jouer ce lien. nobody wins. (lykke) 4170729518 

Jorah ; C'est vrai qu'ils sont assez similaires sur plusieurs aspects (les deux en rallye lecture ça doit être quelque chose nobody wins. (lykke) 3865114578). nobody wins. (lykke) 2765873474 Aurais-tu par hasard déjà une idée géniale derrière la tête ? nobody wins. (lykke) 488574395
Owi ! nobody wins. (lykke) 222075304 nobody wins. (lykke) 2605979431 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:23

toi et moi ? nobody wins. (lykke) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:49

Lykke Holgersen a écrit:
Maiken ; Keupine ! nobody wins. (lykke) 292007208
Faudrait qu'on se fasse un RP à l'occasion. Histoire de jouer ce lien. nobody wins. (lykke) 4170729518 

Owiiii un rp ! nobody wins. (lykke) 3770803369 nobody wins. (lykke) 243543726 nobody wins. (lykke) 1838896285 
D'ailleurs je me disais, tu penses que ça pourrait être Lykke qui a parlé à Bea du don de Sigrid, la fille de Maiken ? Elle n'aurait pas pensé à mal, mais ce serait sorti dans la discussion, et ce qui aurait entraîné le chantage, etc .. Ce que Lykke ignore bien entendu nobody wins. (lykke) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:05

Colt ; Bien sûr. nobody wins. (lykke) 2765873474 Désolée d'ailleurs, j'ai oublié de repasser sur la fiche de Saül. J'le fais soon. Arrow
Tu as une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? nobody wins. (lykke) 488574395 

Maiken ; Oui, ça pourrait être possible. En toute innocence elle aurait pu lâcher le morceau un peu par mégarde. De toutes façons, il faut bien que ça sorte de quelque part. nobody wins. (lykke) 3865114578 Pour le RP, tu sais où me trouver. Quand tu as l'temps, n'hésite pas. nobody wins. (lykke) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:40

besoin d'un cobaye pour tes recherches ? May est du genre à oublier tout ce qui lui arrive à long terme donc Lykke pourrait presque arriver à lui faire croire qu'elle sert sa cause volontairement nobody wins. (lykke) 3991503307 et lui promettrait, par exemple, de lui rendre la mémoire tout en préservant son don, ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:04

moi moi moi I love you nobody wins. (lykke) 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nobody wins. (lykke)   nobody wins. (lykke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody wins. (lykke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ never tie me down. (lykke)
» lykke ≈ 418-914-965
» lykke ≈ 418-914-965
» do you know where your heart is ~ (lykke.)
» ≈ save yourself (lykke)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: