AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 c'est une courgette qui court et qui se jette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.happine

Invité
MessageSujet: c'est une courgette qui court et qui se jette   c'est une courgette qui court et qui se jette Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:51

salut th c'est une courgette qui court et qui se jette 2528048821 
alors, si je viens vers vous c'est uniquement parce que de un, votre forum est magnifique, et que en ce moment, j'ai bien envie de un peu de x-men  c'est une courgette qui court et qui se jette 3865114578 et de deux, parce que j'ai envie de m'inscrire mais pour ça, il me faut des liens  c'est une courgette qui court et qui se jette 475114356 et des billets pourquoi pas  c'est une courgette qui court et qui se jette 2765873474  donc, concernant mon personnage, j'ai une idée d'une mutante, qui travaillait dans la branche scientifique pour le génome x sauf qu'elle se serait découvert mutante il y a peu. mais le cacherais à sa famille, frère et sœur et son père qui eux, sont contre les mutants. bref, ce n'est pas forcément étoffé mais j'attends d'avoir des liens, sait-on jamais  c'est une courgette qui court et qui se jette 3460047885 niveaux avatar, j'ai pensé à adelaide kane, elizabeth olsen, lily collins, zoeu deutch, shailene woodley. donc, l'âge dépendra des avatars comme vous le voyez  c'est une courgette qui court et qui se jette 1030106593 
sinon, j'aime les nems et ne prend pas trop de place sooooo  c'est une courgette qui court et qui se jette 1030106593  c'est une courgette qui court et qui se jette 937015410 
bref, merci d'avance les pandas  c'est une courgette qui court et qui se jette 520337459  c'est une courgette qui court et qui se jette 1597599860 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est une courgette qui court et qui se jette   c'est une courgette qui court et qui se jette Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:56

Coucou Happine et bienvenue sur TH.
On pourrait se trouver un lien si tu veux, il y a Cat ou alors Noeh (mon double compte) c'est selon tes préférences, mais il me faudrait un peu plus d'information pour nous trouver quelque chose. c'est une courgette qui court et qui se jette 4178655748 I love you En revanche au niveau de l'avatar, je ne sais pas si tu as jeté un œil dans le bottin, mais - sauf erreur de ma part - Lily est prise. Je préfère te prévenir avant que tu ne te lance dans le projet. c'est une courgette qui court et qui se jette 2528048821 Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur et nous rejoindras vite. c'est une courgette qui court et qui se jette 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est une courgette qui court et qui se jette   c'est une courgette qui court et qui se jette Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:05

coucou à toi  c'est une courgette qui court et qui se jette 243543726 
tout comme cat, je n'ai pas d'idée en particulier mais je serais heureuse qu'on se trouve quelque chose, soit avec nora ici (qui est un peu plus du côté des mutants) ou avec mon DC felix (qui est un hunter). quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur et j'espère que tu nous rejoindras vite, je suis sûre que tu trouveras plein de liens assez facilement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: c'est une courgette qui court et qui se jette   c'est une courgette qui court et qui se jette Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:37

Bonsoir c'est une courgette qui court et qui se jette 243543726 Avant tout, merci beaucoup de t’intéresser au forum c'est une courgette qui court et qui se jette 2558279357
Pour ce qui est de ton personnage, il ressemble fortement à mon DC, Beatrix, une hunter/scientifique qui a découvert lors du dépistage qu'elle possédait le génome X endormi dans son ADN c'est une courgette qui court et qui se jette 222075304 Du coup on pourrait éventuellement trouver quelque chose si tu veux I love you Ce serait quoi exactement le travail de ton personnage ? Pour l'avatar, Lilly est prise oui, et Elizabeth est tentée donc je pencherais plus vers Shailene ou Zooey c'est une courgette qui court et qui se jette 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une courgette qui court et qui se jette   c'est une courgette qui court et qui se jette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est une courgette qui court et qui se jette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Il court, il court le furet... • BRANDON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: