AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIDOINE • So would you call my name if I try my best?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:19


Sidoine Zadig Larsen
Les conséquences d'un acte sont incluses dans l'acte lui même


   
 ≈ NOM : Larsen  ≈ PRÉNOM : Sidoine  ≈ ÂGE : 27 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Washington le 20 Octobre 1987  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Actuellement, Sidoine est barman. Cependant, ce job n'est que temporaire.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Vulgaire ▬ Spontané ▬ Entêté ▬ Timide au premier abord ▬ Ambitieux ▬ Souriant ▬ Épicurien ▬ Provocateur ▬ Compétiteur ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Passionné ▬ Impatient ▬ Distrait ▬ Optimiste ▬ Méfiant  ≈ MUTATION : Hybridation Puma : depuis qu'il aiguise son don, Sidoine est capable de maîtriser ses transformations. Il peut ainsi se transformer quand bon lui semble. Lorsqu'il est sous sa forme de Puma, les sens de Sidoine sont décuplés. Souplesse, force, rapidité et agilité sont autant de qualités améliorées une fois sa transformation effectuée. Petite note intéressante ; si Sidoine est sujet à un fort stress, ses sens s'aiguisent quand bien même il est toujours sous sa forme humaine -il ne maîtrise absolument pas cette partie-ci de son don    ≈ GROUPE : the future is here  
     
✤ 01. La simple vision du sang effraie Sidoine. En effet, depuis qu'il a découvert ses deux parents dans une marre de sang en rentrant chez son oncle, il ne peut supporter la vue de son sang ou de celui de ses proches. ✤ 02. Sidoine se prédestinait au journalisme. Cependant, le destin en a décidé autrement. A la place de ce job désiré, Sidoine enchaîne les petits contrats dans les bars ou encore dans certains magasins du centre ville. Ainsi, c'est pour cette raison que Sidoine est abonné à trois revues de presse qu'il lit attentivement chaque soir en rentrant du travail. ✤ 03. Sidoine est hypermnésique. Autrement dit, chaque événement auquel il a assisté est gravé dans sa mémoire. Il n'oublie rien. Absolument rien. Ne vous livre donc pas trop rapidement à lui... cela pourrait se retourner contre vous.   ✤ 04. La soeur de Sidoine, Amy, vit à Los Angeles. Préférant la chaleur du papier et la beauté de leurs écritures, ils entretiennent relation exclusivement épistolaire. Même si ces deux là n'ont jamais été très proches au cours de leur enfance, le décès de leurs parents les a rapprochés. Sidoine sait qu'il peut compter sur Amy en cas de besoin.  ✤ 05. Chaque matin, avant d'aller au travail, Sidoine fait un jogging en forêt. Il aime pouvoir sentir ses muscles se bander, la sueur couler sur son front et son souffle se faire plus court. Chaque jour, il tente de battre son précédent record. De plus, il lui arrive de faire quelques mètres sous sa forme animale.  ✤ 06. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

   
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Si je suis originaire de Radclif... en quoi ça te regarde mon grand ? Ouais bon... non je ne suis pas originaire de Radcliff. Je suis né à Washington et j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 17 ans. Y'a quelques années, mes parents ont insisté pour qu'on vienne passer l'été à Radcliff pour passer du temps avec mon oncle Robbert. Et... et ils sont morts à Radcliff. J'étais pas majeur à l'époque donc mon oncle a fait en sorte de m'épargner la lourde de tâche de retourner vivre seul à Washington. Et depuis je ne suis jamais parti.
   ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
   
Oui. Indirectement du moins. Ils ont tué mes parents, j'ignore pourquoi. On venait d'arriver à Radcliff, chez mon oncle Robert. Un soir, en rentrant du cinéma le hall de la maison de mon oncle était inondé de sang. Et il n'y avait plus personne.  Quelques heures plus tard, lorsque Robert est rentré à son tour, j'ai pensé à une mauvaise blague et puis... non. Non, ce n'était pas une blague. Ils avaient disparu. Nous n'en avons jamais parlé. Mais... mais je sais qui sont les personnes qui ont fait ça. Les hunters. Depuis ce jour, je me suis fait une promesse solennelle : me venger.
Et puis, bordel, c'est quoi ces questions ?!

   iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
   Tu crois que je vais faire mes courses à la supérette du coin en étant sous ma forme animale ? Bien sûr que non. Il m'arrive d'user de mon don mais pas si souvent que ça. C'est notamment utile pour les envies pressantes en forêt, mais guère plus. J'aime mon don, là n'est pas la question. Celui-ci ne m'est juste pas d'une grande utilité dans la vie de tous les jours.


   iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
   Enfin ! Tu as enfin su poser une question un tant soit peu intelligente ! Et bien, non. Les mesures mises en place par le gouvernement ne sont pas suffisantes. Le gouvernement se contente de manipuler les foules à mon humble avis. On fait quelques décrets, quelques annonces en faveur des transmutants mais ça s'arrête là. Y'a aucune action, aucune mise en application de la loi. Rien. Si les hunters font aussi peur aux personnes de mon espèce ce n'est pas pour rien. Le laxisme de gouverneurs les a rendus forts. Beaucoup trop forts.  

   
 ≈ PSEUDO : J'en ai pas !  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  488574395 J'ai jamais fréquenté les forums comme Bazzart etc. du coup...  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3857353790   ≈ PRENOM : D.  ≈ ÂGE : 19 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario.    ≈ AVATAR : Aaron Johnson  ≈ CREDITS : Tumblr.    ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : On m'en a parlé  What a Face    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Bafouillera bien qui bafouillera en dernier !


Dernière édition par Sidoine Larsen le Mar 20 Mai 2014 - 0:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:19


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:23

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:24

Bienvenue ! I love you SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  243543726 
Super choix d'avatar en tout cas SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  2558279357 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:26

Merci vous deux, c'est adorable SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:34

Bienvenue parmi nous !! SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  243543726 Et bon choix de scénario (si tu prends celui de Calvin SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3991503307 ) !! SInon juste bon choix d'avatar SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3991503307 SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:37

Le beau Aaron SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  475114356SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  2497508888 Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:49

oh le beau aaron I love you
bienvenue sur TH  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  243543726 SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:36

J'aime beaucoup le prénom, original ! Bienvenue parmi nouuuus  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  2558279357 SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  2947079949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:03

Bienvenue garçon bestial !

(J'aime pas fangirlisé sur les avatar, mais quand même... Aaron !  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  292007208 )

Bref, bon courage pour ta fiche, beau brun ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:20

Bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fichette SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:42

Bienvenue officiellement mon Sidoine  I love you 
Encore 3,6 milliards de mercis pour tenter mon scénario  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  422354165 puis j'aime déjà ce que je lis  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:28

Bienvenue sur TH. SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3857353790
Sidoine, ça me fait penser à Macédoine SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3991503307 SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3865114578  Arrow C'est un superbe choix de scénario que tu fais là et je pense qu'entre Puma et Animorphe il va nous falloir un petit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:35

Bienvenue; bienvenue  SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  2922054708 SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:52

bienvenue et bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIDOINE • So would you call my name if I try my best?    SIDOINE • So would you call my name if I try my best?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDOINE • So would you call my name if I try my best?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (09). LAST CALL FOR SIN.
» you can call me "V".
» ► who you gonna call ? (ch)
» « don't call my name » (colt a.)
» A call for help ♢ Sasha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: