AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 +winter winds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:48



Joey  Fitzgerald
" monsters are real"



" Wake you up in the middle of the night to say I will never walk away again, I'm never gonna leave this bed."
✤ NOM(S) : Fitzgerald. Nom qu'elle a hérité de son père, grand politicien. ✤ PRENOM(S) : Joey. Elle n'a qu'un seul prénom et ça lui suffit. ✤ ÂGE : Elle vient tout juste d'avoir 24 ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23/05, ici-même. ✤ NATIONALITÉ : Américaine. ✤ STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, officieusement c'est un peu plus compliqué. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✤ EMPLOI : Étudiante en sciences-politique. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Ambitieuse, travailleuse, opportuniste, maligne, possessive, parfois égoïste, chieuse, susceptible, fragile et forte à la fois, sensible, attentionnée... ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : écrire ici ✤ GROUPE : écrire ici ✤ AVATAR : Holland Roden.

✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Dès que j'en parle, les poils de mes bras se hérissent. Cette haine des transmutants me file la nausée. Pourquoi les détester? Pourquoi vouloir les éradiquer? Après tout, ils sont humains, tout comme nous. Ils ont un cœur, des poumons, un cerveau et surtout, ils ont des sentiments. Ils ont juste un petit quelque chose qui les rend exceptionnel. Qu'y a t-il de mal à être exceptionnel, à sortir du lot? Les hunters devraient être enfermés, aucun mal ne devraient être fait à ses personnes qui n'ont rien demandé. Ils sont nés ainsi, un point c'est tout. Il faudra que les hunters s'y fasse.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
Je suis complètement d'accord avec les décisions du président. Pour moi, les transmutants sont égaux aux humains, sur tous les points, il ne devrait pas y avoir de différence. Pourquoi auraient-ils moins de droits que nous? J'ai tout de même peur que cette politique envenime la situation plus qu'autre chose. Le fait de reconnaître les transmutants est une bonne chose pour moi, mais les hunters ne verront sûrement pas les choses de la même manière. Au contraire, cela risque de les énerver encore plus. Cependant, je ne fais pas confiance à 100% à la politique, tout simplement car les politiciens ne sont pas tous honnêtes. Je peux prendre un exemple qui est très proche de moi, mon père. Il participe à la politique de Radcliff, mais derrière, il emploie tous les moyens nécessaires pour éradiquer les transmutants. Depuis que je sais cela, on ne se parle plus du tout.

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Jamais de la vie, plutôt mourir. Ils me font peur et à vrai dire, je ne suis pas du tout d'accord avec leurs idées et leurs méthodes. Quand je pense que mon propre père est en plein dans ce groupe... Je ne suis pas fière de cela, alors j'essaie dans parler le moins possible. Très peu de personnes le savent dans mon entourage. Il y a Baptist et puis Levi. Cela se limite à ces deux personnes. De plus, si certaines personnes apprenaient que mon père est un hunter, il pourrait lui arriver quelque chose de grave. Même si je le hais pour ses activités, je n'ai pas envie que quelque chose lui arrive. 

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
Dans ma famille? Non, personne. Du moins à ce que je sache. Mais je connais un mutant. Il est d'ailleurs très proche de moi. Il ne m'a jamais caché son secret, puisque je l'ai surpris plusieurs fois à l’œuvre. Pour moi, c'est un don, pas quelque chose qu'on devrait supprimer de la planète. Au contraire, ils sont le futur, notre futur. Levi est une des personnes les plus importantes dans ma vie, et si mon père apprenait ce qu'il est vraiment, je n'ose même pas imaginer la scène. Mais la question ne se pose même pas, j'ai choisi mon camp depuis bien longtemps. 


" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : Cloé. ✤ PRÉNOM : Cloé aussi. ✤ ÂGE : 21 ans. ✤ PERSONNAGE : inventé, scénario, pv ... ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : x jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart, partenariat ... ✤ UN DERNIER MOT ? écrire ici



Dernière édition par Joey Fitzgerald le Dim 16 Juin 2013 - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:49

 +winter winds.  Tumblr_m9qswoQHHi1rx3q6co1_500
You push me,
I don't have the strenght to resist or control you.
So take me down, take me down.



blabla


Dernière édition par Joey Fitzgerald le Dim 16 Juin 2013 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:56

Bienvenue officiellement belle rouquine.
Il va falloir que l'on parle de notre lien aussi. +winter winds.  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:58

Hollaaaaaaaaand +winter winds.  2636227509
Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche ! +winter winds.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:07

Baptist, je t'ai envoyé un message. I love you
Merci à vous deux. +winter winds.  2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:09

grgmrmbl holland sexy biatch +winter winds.  2636227509
excellent choix, je sens que ça va en envoyer +winter winds.  2922054708 bienvenue sur th, le forum 100% organique, si tu as une question, n'hésite pas I love you (je te réserve la belle pour la semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:11

NIKOLAJ. +winter winds.  3013803170   Je l'aime tellement dans GoT. +winter winds.  3163460199

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:12

est ce que tu veux bien m'épouser ? I love you holland est parfaite, c'est la femme de ma vie +winter winds.  3163460199
bienvenue et gardes-moi un bon lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:29

Le prénom + Hunter. +winter winds.  2636227509
Oui, je le veux, allez hop, partons en nuit de noces. +winter winds.  422354165 +winter winds.  3991503307 

Bien-sûr pour le lien, tu m'envoies un mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:33

Bienvenue, courage pour cette fiche I love you Si tu as la moindres question n'hésite pas +winter winds.  4170729518
Trèèès bon choix d'avatar, Holland est vraiment magnifique +winter winds.  2497508888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:36

J'aime tellement Jenna, elle est trop jolie. +winter winds.  2636227509
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:02

Bienvenue +winter winds.  921491218 Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:26

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:38

ma belle sœur +winter winds.  4170729518 (presque What a Face )
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:59

+winter winds.  3991503307  +winter winds.  3991503307 Le beau Nico. +winter winds.  3163460199
Merci beaucoup. +winter winds.  2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +winter winds.    +winter winds.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+winter winds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (em.) ✲ winter is coming.
» Winter is coming ...
» ∆ winter on the weekend
» ❉ winter soldier. (allegra)
» (eremon) ›› winter is coming.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: