AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ week-end animation : lancement et équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: ≈ week-end animation : lancement et équipes.   ≈ week-end animation : lancement et équipes. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:17


le week-end d'animation
lancement et équipes

Et voila, avec un peu de retard, je vous annonce officiellement le lancement de ce premier week-end d'animation ≈ week-end animation : lancement et équipes. 475114356 Les jeux arriveront très vite, mais prenez d'abord un peu de temps pour découvrir les équipes ci-dessous, vous trouver un petit nom sexy et faire connaissance ≈ week-end animation : lancement et équipes. 4170729518 Dans la partie flood, je vous laisse le soin d'ouvrir un sujet par équipe pour discuter et échanger avec vos coéquipiers, vous arranger et bien sur et avant tout, flooder ≈ week-end animation : lancement et équipes. 3107078471 On accueil aussi Malia (aka Morgane ou Momo) dans le staff pour ce week-end spécial, elle m'aidera à tout organiser pour votre plus grand plaisir ≈ week-end animation : lancement et équipes. 2765873474 Bonne chance à tous mes petits loups ≈ week-end animation : lancement et équipes. 2558279357

✤ équipe 1
Colt Andersen
Allegra Lionheart
Calvin Anderson
Nora Brekke
✤ équipe 2
Cat Savage
Enoch Sixsmith
Lucia Knight
Talisa Lancaster
✤ équipe 3
Eremon Moriarty
Catherine Mayhem
Loeven Moriarty
Timea Holmes
✤ équipe 4

Jehro Burtman
Deborah Stone
Milo Addhams
Stanley Bishop
✤ équipe 5
Faith Cunningham
Ellie Hawke
Loukàs Romanov
Mikael Hartman

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
 

≈ week-end animation : lancement et équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ► Animation Tumblr #1
» one more week to go.
» ☆ tournoi d'anniversaire : lancement et composition des équipes
» malade pour le week end, have fun !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: jeux events :: week-end d'animation-
Sauter vers: