AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:21



Hope Everwood
ft. Amber Heard
NOM : Everwood.

PRÉNOM(S) : Hope.

ÂGE : 25 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21.06 RADCLIFF

ORIGINES : Américaine

EMPLOI : Barmaid/Serveuse

SITUATION AMOUREUSE : Celibatante

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

GROUPE : The future is here

MUTATION : Animorphe

DÉPISTAGE : En cours

Empathique (1) + Impulsive (2) + Franche (3) + Méfiante (4) + Juste (5) + Rancunière (6) + Susceptible (7) + Attachante (8) + Imprévisible (9) + Loyale (10) + Sentimentalement réservé et secrète (11) + Imprévisible (9)

ⓒ AVATAR PAR Made By Shadows

+001. Auteur compositeur interprète, joue du piano, de la guitare et de la batterie. +002. Geek un jour... Geek toujours! Elle est passionnée par les jeux vidéo toutes plateformes confondues. Le cinéma, les comics et collectionne les figurines et goodies de tout ça. Adore les dessins animés et les films d'horreur...schizophrène? Peut-être... +003. Si elle est d'une écoute attentive et une épaule réconfortante et sincère, elle n'arrive que trop peu à parler d'elle-même et ce qu'elle éprouve. Il faut souvent lui tirer les vers du nez... quand elle se laisse faire. +004. Même si la jeune femme possède un sens de l'humour bien développé et ne garde pas sa langue dans sa poche, quand elle est en présence d'un homme qui lui plait elle devient totalement maladroite, timide et délicieusement innocente. +005. Possède le syndrome du "Fuck" compulsif, le servant à toutes les sauces, et du juron sonore... +006. Même si elle semble fragile et frêle, ne vous risquez pas à la pousser à bout où à la contrarier... elle sait envoyer de jolie uppercut et autres joyeusetés... La castagne ne lui fait pas peur, bien au contraire... un pain, ça soulage... +007. Aura irrémédiablement besoin d'une "marraine la bonne fée". Sa mère est morte jeune et elle a grandi avec son père et son frère jumeau... ses passions n'étant pas forcément des plus féminines elle a toujours eu une majorité d'amis hommes... du coup même si elle est tout de même un peu féminine le monde du glamour et la "sexytude" est un domaine inconnu pour elle. Tout comme l'art de la séduction. Heu... HELP...?!+008. Animal de compagnie: un furet qui s’appelle Azazel (surnommé Zù) très possessif, espiègle et caractériel. +009. Elle a une grande cicatrice sur le haut de la cuisse gauche +010. Elle a un frère jumeau. Ils s'adorent mais ne l'avoueront jamais à haute voix, se chamailler est bien plus amusant. Leur père à disparu à leur majorité. Pas de nouvelles.

(F/M) | Type de lien recherché

écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) | Type de lien recherché

écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) | Type de lien recherché

écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Hope Everwood le Dim 10 Sep 2017 - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:21


Harvey Sunderland - 35 ans - the future is here | ft.  Michiel Huisman

Mentor secret - Ami Proche
Tu m'as trouvé alors que je m'étais métamorphosée subitement en plein parc. Heureusement il faisait nuit et il y avait peu de monde. J'aurais pu me mettre à l’abri seul si je ne m'étais pas blessée à la patte par ma mal adresse. Sans même me connaitre tu es venu me porter secours et tu m'as emmené, soigné, pris soin de moi le temps que je reprenne forme humaine. De la est née notre amitié. Depuis tu m'aide énormément à travailler sur mes métamorphose et moi même. Ton coté laxiste et détendu m'aide beaucoup à lâcher prise parfois ce qui me fait le plus grand bien. Ma confiance et mon amitié t'es acquise à en nul douter.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Razen Townshend - 38 ans - the future is here | ft.  Hugh Dancy

Ami - Compagnion de jeu
J'ai beaucoup de respect pour toi. Tu es fort et courageux. Je passe de délicieux moment de jeu complice avec toi. Je crois même que tu es la personne avec qui j'aime le plus m'exciter sur une manette. Tu ne vois rien et pourtant tu es si perspicace! J'aime beaucoup te parler car tu ne juge pas et quand les chose sont parfois difficile à entendre, tu les dis qu'en même. Tu es franc et j'aime ça. Nous ne nous voyons pas tout les jours mais chaque rencontre est un plaisir.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Aaron Trager - 44 ans - the future is here | ft.  David Tennant

Ami très proche - père de substitution
Je me sens étroitement lié à toi. Tu es le père que j'aurais aimé avoir. Celui présent, celui fière de moi. Celui qui m'aide dans les moments difficile et à faire des choix importants. Depuis le premier jour j'ai sentit un homme brisé en toi, ou sur le point de l'être ce qui m'a poussé à te connaitre mieux même si tu ne t'ai pas ouvert à moi tout de suite, tu as fini par le faire pour notre plus grand bien à tout deux. Aujourd'hui je donne des cours de musique (piano, batterie, guitare et chant) dans ton établissement. Tu es l'une des personnes les plus importante pour moi dont je ne pourrais me passer. Je subis une pression permanente car j'ai peur que toi aussi tu m'abandonne un jour. Que tu te rendes compte que je ne vaux pas la peine qu'on s'interresse à moi. Ne m'abandonne pas j'en aurais le cœur brisé.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Marvin Smedry - 35 ans - hope in humanity | ft. James McAvoy

Connaissance - Vrai Mystère
Je t'ai rencontré un jour dans une boutique de BD. Tu cherchais quelque chose à offrir à ton fils mais tu étais complétement perdu car beaucoup trop novice. Je me souviens n'avoir pu retenir un rire en te voyant aussi dubitatif et désemparé devant tout les comics. Il te fallait de l'aide. J'ai eut bien du mal à venir t'aborder. Tout le monde sait comment je suis en compagnie d'un bel homme. Timide, peu sur de moi et maladroite. Pourtant le rire que j'avais lancé avait fait une bonne partie du boulot car finalement c'est toi qui a amorcé les choses. S'en ai suivi de longues explications sur le monde de Marvel et Dc comics. Je t'ai aidé à choisir non sans mal. J'ai cru même à des moments que j'allais te tordre le cou tellement tu étais pointilleux sur la violence et casse noix à décortiquer chacun des pouvoir et événements dont certains te paraissaient totalement illogique. Tu as choisi un bon vieux spiderman. Je me souviens avoir eut le courage de te donner mon numéro, à vrai dire si j'ai pu le faire c'est qu'il était avant tout destiné à Josh ton fils. Son père était bien trop nul pour le satisfaire dans ce monde là aussi je lui proposais de venir un jour chez moi en ta compagnie pour voir toute ma collection. Je savais qu'il adorerait et trouverait enfin quelqu'un avec qui parler de ce monde merveilleux. J’espère que tu viendras aussi Marvin, pour le plaisir de mes yeux à moi. En attendant pas de nouvelles. à bientôt peut-être.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Kane Murphy - 27 ans - the future is here | ft.  Charlie Hunnam

Coatch Officiel - Attirance inavouée
Tu as été imposé à moi ce que j'ai détesté, toi avec part la même occasion et ce, sans même encore te connaitre. J'avais déjà un "mentor", Harvey et il me suffisait très bien. De quoi se mêlait Liam. Pourtant je ne pouvais lui dire que l'on m'entrainait déjà car celui-ci n'aimait guère Harvy qui était trop je-m’en-foutiste à son gout pourtant c'est ça que j'aimais chez lui, il désamorçait la pression que je me mettais et m'aidais à faire la paix avec moi-même. Quoi qu'il en soit, j'étais là maintenant, à subir ta compagnie arrogante et ta grande gueule... On aurait dit moi! Tu m'énerves avec tes grands airs de je sais tout! Pourtant avec le temps nous voila de plus en plus complice et tu me désarçonnes. Tu arrives à me mettre à nu et je commence à laissé tomber les murs de colère et d'amertume que j'ai érigé entre toi et moi... Pire encore je dois bien admettre que tu me plait, énormément même... Non je ne dois rien admettre du tout et puis je suis sur que c'est juste parce que tu es juste passable à regarder... rien de plus... Un petit côté badboy et la tentation de l'interdit oui voila c'est sa... Pas de quoi fouetter un chat Mufasa...

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Darrel Grimwood - 33 ans - Protecting those who fear them | ft.  Joseph Gilgun

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT




Dernière édition par Hope Everwood le Dim 10 Sep 2017 - 10:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:21


Annaliese Bergman - 24 ans - Trust a few, fear the rest | ft. Aurora Asknes

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT



Dernière édition par Hope Everwood le Mer 23 Aoû 2017 - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:22


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. Une main tendue quand on ne l'attend pas... Harvey Sunderland
www. Maybe, I'm just waiting for the rain Kane Murphy
www. Girls Party Harder Annaliese Bergman
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS TERMINÉS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

-
-
-


Dernière édition par Hope Everwood le Ven 1 Sep 2017 - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 4:10

Vue nos mutations respective, je ne vois qu'une solution, Toi et moi = Un lien <3 !

Cela serait amusant qu'ils se croisent sous leur forme animal La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:41

Déjà il faudrait que je change l'appellation de mon don... c'est vachement plus clair et plus cour ce sue tu as mis... je suis une buse!!
Et ensuite mais carremmmmmmmmmmment ce serait juste tellement génial... ton personnage est comme le mien? Limité à quelques formes ou il maitrise plutot bien...? Hope va s'entrainer avec Harvey mais celon la capacité de Kane, il pourrait être son modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Bergman
Annaliese Bergman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:47

Hey ! Anna a tendance à sortir souvent seule le soir, elle aurait souvent pu croiser Hope et commencer à devenir amie avec elle ? Ma nana est un peu solitaire et réservée, du coup ton personnage pourrait être un super contrepoint ! (Puis Anna aime pas mal jouer aux jeux vidéos et éviter de se prendre la tête. En plus, elle aussi traîne plus avec des garçons que des filles et elle est pas spécialement "princesse")

Qu'est-ce que tu en penses ? Y-a-t-il un potentiel de super copinage ? La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:53

Mais mais mais... caremmmmmmmment!! Vu que tu sors pas mal on aurait donc pu se rencontrer au bar ou je travail... si tu commence à me parler de jeux vidéo je m'emflamme direct chérie *claque des doigts* et avoir une copine avec qui faire la fête et décompresser se serait parfait pour Hope La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Bergman
Annaliese Bergman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:56

Oh yes ! Et puis comme Anna a du mal encore à se lâcher (avec les mecs, en boîte, dans la vie de tous les jours) Hope pourrait carrément lui mettre un coup de pied aux fesses ! La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... 921491218

Du coup, est-ce que tu veux qu'on les fasse se rencontrer ou on part de l'idée qu'elles se connaissent déjà un peu et qu'elles commencent à être copines ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:14

Oui alors a savoir c'est que Hope n'est pas très à l'aise avec les hommes... surtout quand ils lui plaisaient... c'est même une catastrophe dans ces cas là... mais pour ce qui est de s'amuser c'est pas la derniere donc compte sur elle pour faire des soirées de dancefloor, ciné, bar, jeux... bref tout ça tout ça... oulalala je sens qu'elles vont être insepparable ces deux là <3
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Bergman
Annaliese Bergman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:22

Ah bah parfait comme ça elles seront deux à pas savoir s'y prendre avec l'autre sexe, ça sera génial ! Moooh un petit duo de blondies trop chou !! La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... 921491218

J'ai rédigé un lien sur ma fiche ici, j'espère que ça t'ira ! Si jamais tu veux commencer un rp ou quoi, je suis liiiiiibre o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:12

Je te propose que ton perso ne sache pas encore la vérité sur la condition de mutante de Hope. Si elle ne lui as pas dit au départ c'est parce que même si elles s'entendaient très bien, ce n'est pas une chose qu'on révèle très facilement surtout au vu des enjeux... Et puis si aujourd'hui, miss Everwood à vraiment donné sa confiance à Nana (petit surnom affectif à valider par tes soins, je trouvais ça trop mignon) aujourd'hui elle a peur de perdre son amitié face à un tel aveu... je me disais d'ailleurs qu'on pourrait se faire ça en rp? au début se serait un sortie entre filles pour le fun together puis en fin de soirée, se laisser aller sur la confidence?
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 0:52

Hope Everwood a écrit:
Déjà il faudrait que je change l'appellation de mon don... c'est vachement plus clair et plus cour ce sue tu as mis... je suis une buse!!
Et ensuite mais carremmmmmmmmmmment ce serait juste tellement génial... ton personnage est comme le mien? Limité à quelques formes ou il maitrise plutot bien...? Hope va s'entrainer avec Harvey mais celon la capacité de Kane, il pourrait être son modèle...

Kane est meilleur que Hope dans ses transformations, il peut être n'importe quoi lorsqu'il le veut ! Alors ouiiiii, Kane pourrait l'aidé à trouver ses instincts animals *_* !! :D (Je suis libre pour rp quand tu veux haha)
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Bergman
Annaliese Bergman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:51

Ah oui désolée j'avais pas fait attention à ce détail !

100% d'accord avec toi pour le reste du coup (et je valide le surnom La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... 3440612238 )
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 16:42

Kane hum... c'est bien intéressant tout ça...
Alors voyons voyons, je peux te proposer d'être un ami de son frère jumeau. Quand il a vu qu'elle avait ce don d'Animorphe (à savoir que lui aussi est mutant mais son pouvoir c'est révélé à lui au début de l'adolescence, celui de Liv, seulement il y a peu) il aurait pu les présenter pour que Kane lui donne un coup de main. Il ne sait pas que Harvey l'entraine (ou au vu de son caractère il ne l'imagine pas assez sérieux pour, faut que je vois avec Harvi pour ça).
Au vu du caractère de Kane (Orgeuilleux, arrogant) et en plus parce qu'il se morphe en un claquement de doigt, je peux te proposer qu'au début Liv (qui un un fort caractère également) ne puisse pas le sentir, le jalouse... Mais pour qui il se prend l’Apollon (bah oui s'il est charismatique en plus il sera forcément du gout de la blonde, mais vu qu'elle devient maladroite, timide et totalement perdu face à un homme qui lui plait c'est plus facile de ne pas l'apprécier). Mais faut pas nier l’évidence ils se ressemblent beaucoup donc elle ne va pas le détester longtemps.
Qu'en penses-tu? ça promet des rps complètement explosifs... ça pourrait t'aller du point de vue de Liv? Après je sais pas comment pourrais réagir celui-ci... si la situation l'amuse, s'il peut l’apprécier, s'il joue beaucoup la provoque car la rendre chèvre c'est drôle faut l'avouer... à toi de me dire ^^

Nanaaaaaaachou ♥
ALors c'est partie mon kikiiiiii tu te sens de l'ouvrir le Rp ma biche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins.
» électriquement chiant (+)
» (ulysse), stumbling on solitude
»  Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer ► haley
» Pas comme ça Zelda... Pas comme ça...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: