AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debbie Stone ~ Let the hate flow through you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:17


Deborah Beth Stone
Ma vengeance est perdue si en mourant il ignore que c'est moi qui le tue.


 ≈ NOM : Stone.  ≈ PRÉNOM : Deborah.  ≈ ÂGE : 22 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 24 février 1992, dans un petit hôpital de la campagne texane.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Barmaid.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Une personne la croisant quelques minutes la décrirait comme amicale, gentille et souriante. C’est ainsi qu’elle était quelques années auparavant et qu’elle se force à paraitre, même maintenant qu’elle se sent froide et nerveuse. Etant bien élevée, elle ne montrera son agressivité que si elle est réellement énervée. Vu cette façon de faire, certain la diraient hypocrite, mais elle ne se voit pas ainsi. Pour elle, c’est plus une nécessité qu’un trait de caractère. C’est quelqu’un de persévérant, revanchard, voir rancunière, mais elle tente de ne pas faire déborder sa colère sur ceux qui ne la mérite pas et est capable de reconnaitre ses erreurs.  ≈ MUTATION : Ironie suprème pour une personne dont le nom de famille signifie "pierre", Deborah a le pouvoir de dématérialisation. En se concentrant, elle peut transformer son corps en fumée, et ainsi traverser toute ouverture, quelle qu’en soit la taille. Par contre, une fermeture hermétique l’arrêtera à coup sûr.    ≈ GROUPE : The future is here.  
 
✤ 01. Elle a toujours une arme dans son sac à main. Et elle sait s’en servir. ✤ 02. . Son père a tenté de l’emmener chasser un jour, mais elle n’a pas pu se résoudre à tuer le moindre lapin. Pourtant, cela ne la dérange pas d’avoir de la viande dans son assiette. Elle préfère se dire que la viande de supermarché a grandi en éprouvette et n’a jamais été vivante.  ✤ 03. Elle a extrêmement de mal à dormir sans boire un verre de lait tiède. ✤ 04. Elle tient extrêmement bien l’alcool et n’hésite pas à se faire offrir des verres par les clients du bar où elle travaille. Et malgré ses excès, elle n’a aucune idée de ce à quoi ressemble une gueule de bois. ✤ 05. Elle a peur du feu au point d’être incapable d’allumer un briquet. C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle elle ne fume pas. ✤ 06. Elle sait cacher sa colère et sa frustration en public, mais ne peux s’empêcher de frapper les murs du poing quand elle rentre chez elle. Elle n’a pas pensé à investir dans un punching ball. ✤ 07. Depuis qu’elle est barmaid, elle s’est découvert une passion : Danser en préparant des cocktails. Cela la détend tant qu’elle s’est installée un bar dans son appartement. ✤ 08. Ses amis l’appellent Debbie. Et elle préférerait que les autres ne l’appellent pas. ✤ 09. Née dans une famille protestante, elle a cessé de croire et de pratiquer à la mort de ses parents. Elle doutait déjà depuis quelques années avant cela. ✤ 10. Sans la rendre riche, l’héritage que ses parents lui ont laissé lui permet de vivre confortablement.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Absolument pas. Je suis née et j’ai grandis au Texas, dans une petite ville dont vous n’avez probablement jamais entendu parler. Quand on me voit, on n’imagine pas la jeune fille qui montait sur un tracteur avant de savoir conduire une voiture ou qui savait tirer à la carabine avant d’avoir l’âge de sortir avec des garçons (mon père ne l’aurait probablement jamais avoué, mais je suis persuadée qu’il était fier de cette dernière chronologie). Je ne suis arrivée au Kentucky qu’après la mort de mes parents. J’ai vendu la maison familiale car elle me rappelait trop de souvenirs. Bon ou mauvais, ils étaient douloureux. Je me suis installée à Radcliff pour tenter de commencer une nouvelle vie.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Et comment ! Je me souviendrais probablement toute ma vie du jour où je me suis trouvée face à face avec un de ses psychopathes pour la première fois. Il n’en avait pas après moi, pourtant. Il ignorait ce que j’étais, c’était certain. Et pourtant, il m’a fait plus de mal que n’importe qui ne m’en a jamais fait. Je ne le lui pardonnerais jamais. Je ne le leur pardonnerais jamais, plus exactement. Car, même si les balles perdues qui ont tué mes parents venaient d’un unique tireur, je considère tout leur organisation comme responsable. S’il n’avait pas été là pour tué un transmutant innocent, je ne serais pas orpheline aujourd’hui.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Je l’utilise assez peu, en fait. Ce n’est pas pour me cacher, ou parce que j’en ai honte. Je l’aime bien, au contraire. Il me rend spéciale, à ma façon. Ce n’est pas une malédiction ou une preuve que j’ai vendu mon âme au Diable. Le seul problème est qu’il est d’une utilité limitée. Certes, grâce à lui, je ne m’inquiète jamais d’oublier mes clés à l’intérieur de mon appartement fermé. Quand j’étais plus jeune, je l’utilisais pour espionner des conversations desquelles on voulait me tenir écartée, ou pour entrer dans des pièces fermées (ce serait mentir que d’affirmer que je ne l’ai jamais utilisé pour modifier mes notes en entrant dans le bureau d’un professeur, quand j’étais au lycée), mais je n’y vois plus d’intérêt.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
Clairement, non. Je ne me sens pas en sécurité. Je ne vois pas ce que le gouvernement peut faire de plus, mais il y a des terroristes qui se donnent le droit de tuer d’innocents citoyens. Si cela ne tenait qu’à moi, chacun de ces hunters recevraient l’injection létale sans tarder. Une fois qu’ils seront tous morts, la paix reviendra. Pas avant. En attendant, le gouvernement peut toujours tenter de se donner bonne conscience en faisant passer des lois qui nous marginalisent plus encore. Car, au final, le TPT n'est qu'une façon de rappeler que les lois qui concernent l'ensemble des citoyens s'appliquent aussi à nous. Et, sous couvert de nous protéger, on tiens sur nous des registres qui feraient plus de mal si ils tombaient entre de mauvaises mains qu'ils ne peuvent faire de bien.

 ≈ PSEUDO : Kika.  ≈ PRENOM : Erika.    ≈ ÂGE : 23. Ouch, c'est la premiere fois que je l'écris. Ca fait mal, le coup de vieux.  ≈ PERSONNAGE : inventé. Tout dans ma p'tite tête !    ≈ AVATAR : Ashley Rickards.  ≈ CREDITS : ©kika et tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : C'est la faute à Faith (je cafte pas, je renseigne.)    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : C'est mon ultime bafouille, Marcel.


Dernière édition par Deborah Stone le Mer 7 Mai 2014 - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:18


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Deborah Stone est née et a grandi au Texas, où ses parents possédaient une ferme. La famille ne roulait pas sur l’or, mais ils étaient loin d’être pauvre. Aussi l’enfance de Deborah fut extrêmement calme, à défaut d’être normale. Car oui, la petite Stone n’était pas normale, et elle le comprit assez tôt. Ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois alors qu’elle avait neuf ans, mais elle mit quelques mois avant de comprendre ce qui  lui arrivait. Les premiers symptômes passaient en effet pour de la maladresse, car l’enfant ne se transformait pas entièrement en gaz : seules ses mains étaient touché par le phénomène, et personne ne la regardait jamais avec suffisamment d’attention pour se rendre compte de ce qu’il se passait. Ainsi, elle faisait tomber des objets, elle peinait parfois à attraper ce qu’on lui lançait ou tombait dans les escaliers parce qu’elle n’arrivait pas à attraper la rampe. Ce ne fut que la première fois qu’elle se transforma en gaz, le jour de ses dix ans, qu’elle comprit que cette maladresse n’en était pas une.

Ce jour là, elle avait invité des amis à la ferme. Les parents avaient organisé des jeux pour garder les enfants occupés, dont une certaine partie de cache-cache. La petite Deborah s’était réfugiée dans un placard, persuadée que personne ne penserait à l’y chercher. Elle avait raison, mais elle n’avait pas pensé qu’elle n’arriverait pas à sortir du placard sans aide. Tout le monde la cherchait à l’extérieur, et elle paniqua. Sans vraiment comprendre comment sur le moment, elle se vit passer par l’interstice sous la porte du placard, avant de se rematérialiser de l’autre coté, tout en croisant son regard étonné dans le miroir. Elle en avait juste parlé à ses parents, qui ne se l’étaient pas plus expliqué qu’elle, mais qui lui avait conseillé de garder le secret sur ses capacités. Ils voulaient la protéger, et craignaient que des gens mal intentionnés se servent d’elle.

Elle garda le secret. Comme elle se servait assez peu de son pouvoir, c’était assez simple, finalement. Avec le temps, elle apprit à contrôler cette transformation, et sut en tirer profit. Bien sûr, elle ne faisait jamais rien d’illégal. Enfin… de trop illégal. Mais espionner ce que disaient les autres aux soirées où elle n’était pas et entrer dans les bureaux des professeurs pendant la nuit n’était pas si rare que cela. Heureusement, elle ne s’était jamais fait prendre.

Après le lycée, elle refusa d’aller à l’université. La ferme était dans la famille de sa mère depuis plusieurs générations, et elle s’était résolu à l’idée de prendre la relève. Du haut de son mètre soixante, elle n’était pas bâtie pour faire du travail de force, mais n’avait pas son pareil pour tenir les compte ou pour obtenir des réductions sur les produits achetés en gros. C’était un travail qu’elle aurait pu faire toute sa vie.

Mais le destin en décida autrement. Enfin… peut-être que le mot « destin » est un trop grand euphémisme pour désigner le meurtre de ses parents. Ils se trouvaient tous les trois chez un ami de la famille quand un homme armé était entré. Deborah n’avait pas peur des armes. Depuis ses 12 ans, elle tirait à la carabine sans aucune difficulté. Ce qui l’avait effrayé, c’était le regard de cet homme avait posé sur leur hôte en l’insultant « Putain de dégénéré ! ». Il avait ensuite tiré plusieurs coups de feu. Plus qu’il n’était nécessaire pour tuer une personne. Plus que ce que Deborah, qui s’était cachée derrière un fauteuil n’avait osé compter.

Quand elle avait ouvert les yeux, elle était au beau milieu d’un bain de sang. Elle seule était encore vivante. Le psychopathe n’avait jamais été retrouvé, même si Deborah était persuadée qu’elle n’oublierait jamais son visage. Y repenser ramenait, à chaque fois, un gout amer à Deborah. « Altercation entre un transmutant et un hunter. Deux victimes collatérales. » titrait les journaux locaux. Le manque d’empathie de la description, presque clinique, lui donnait la nausée. Et, partout où elle allait, elle entendait les murmures. « S’ils n’avaient pas fréquenté des gens comme ça, ils n’auraient pas eu de problèmes » était l’opinion qui revenait le plus souvent. A ce rythme, Deborah ne tint pas longtemps. Elle décida de quitter la ville, et de s’en éloigner le plus possible. C’est ainsi qu’elle arriva, il y a un an, à Radcliff.


Dernière édition par Deborah Stone le Jeu 8 Mai 2014 - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:33

MDR Genre tout de suite c'est MA faute  Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 2765873474 Tu sais que je suis pourtant innocent Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 2922054708 MA KRAKINETTE :waii:Franchement tu imagines pas à quel point te voir ici me fait plaisir Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 243543726 Trop de vieux souvenirs Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 3991503307 Quentin retrouve sa Krakinette  Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 475114356 


Dernière édition par Faith Cunningham le Mer 7 Mai 2014 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:37

welcome on th  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:43

Faith : Oui, c'est entièrement ta faute ! Du coup, on a intérêt à avoir un lien qui dépote de sa maman ! Je ne crois absolument pas à ta prétendue innocence et tu le sais très bien !

Milo : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:44

Bienvenue sur TH belle brune et courage pour cette fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:00

Merci Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:20

Bienvenue sur TH jeune fille triste, j'espere que ton personnage retrouvera vite le sourire.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:32

Évidemment qu'on aura un lien qui gère la grand-mère Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 4170729518 Toi et moi c'est obligatoire de toute manière Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 243543726 Courage pour la suite de ta fichette Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:25

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:42

Bienvenue sur TH. Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 3857353790
J'aime beaucoup le personnage, autant pour la petite bouille choisit que pour la personnalité bien camouflée. Quoi qu'il en soit, j'aime vraiment beaucoup le choix de la mutation. Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 2636227509 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:28

bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 3563753149  Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 2636227509 Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:49

Bienvenuuuuue Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 243543726
J'aime beaucoup le pouvoir que tu as choisi Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:09

Merci à tous !
Pour le pouvoir, je me suis inspirée de mon personnage de comics préféré  Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:57

Bienvenue parmi nous Debbie !  Debbie Stone ~ Let the hate flow through you 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debbie Stone ~ Let the hate flow through you   Debbie Stone ~ Let the hate flow through you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debbie Stone ~ Let the hate flow through you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (celeste) cause we hate what you do, and we hate your whole crew.
» "My heart is gold and my hands are cold" (Stone)
» Burn with me ~ Deborah Stone
» ☆ heart made of stone. (a.w.)
» (stone) - there’s an endless road to re-discover.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: