AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 e n g e l xxx family is the only thing you have to care about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:01


Engel Soan Lord
We are family


 ≈ NOM : Lord  ≈ PRÉNOM : Engel  ≈ ÂGE : 23 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Une nuit d'orage, en mai, dans un petit village du Minnesota.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Interne dans le service psychiatrique d'un hôpital.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ AVIS SUR LES DÉGÉNÉRÉS : Engel ne supporte pas ce nom qu'on leur donne. Il n'en a pas peur, ne les méprise pas, de les dévalorise pas. Bien au contraire ! Pour lui, ils sont des hommes à qui la vie a offert un don unique, et ils serein bien idiots de ne pas en profiter... Evidemment, si ils ont reçu ces pouvoirs ne c'est pas au hasard, et le jeune homme, même si n'en possède pas lui même, est fier d'avoir une soeur qui elle est une mutante. Il l'aime comme la prunelle de ses yeux et ferait tout pour la protéger, notamment des Hunters. Au fond, pour lui, ce sont eux les dégénérés, et eux qu'il méprise de toute son âme. Les mutants ont les mêmes droits que les humains 'normaux', et c'est tout à fait logique, puisqu'ils ne sont pas moins humains à ses yeux. Les monstres, ce sont les traqueurs, ceux qui tuent au nom d'une idéologie sans fondement. Qui prennent des vies pour du vent, au nom de la 'sécurité', lorsqu'eux mêmes mettent le monde en danger.    ≈ GROUPE : Trust a few, fear the rest.
 
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Sincèrement ? Ces types sont des pourritures. C'est eux que l'ont devrait chasser et exterminer, jusqu'au dernier. Mais ce serait devenir aussi barbare qu'ils le sont, et leur folie est déjà suffisante. Je crois qu'en vérité, ils ont peur. Et ils ne sont pas assez cultivés pour se protéger autrement qu'en éliminant directement leur peur à sa source, de manière autrement violente. Tout ça est inutile... Ils ne voient qu'eux, et leur mouvement n'est que discrimination. On ne choisi pas de naître avec un don. Mais eux ils ont choisi de vivre avec le pouvoir de vie et de mort sur des êtres qu'ILS jugent dangereux et différents, et dégénérés. Mais ce sont eux les dégénérés.
Et au fond, ça ne m'étonnerait même pas que certains d'entre eux cachent des mutations... Mais sont-ils tellement allumés qu'ils iraient jusqu'à se suicider pour supprimer leur propre menace.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
Au début je l'étais. Disons que se réveiller collé au plafond, cela surprends... Mais ces gens n'ont pas choisis leur état, et je ne vois en quoi on devrait les craindre. La plupart n'ont pas des dons dangereux, ou les maîtrisent très peu. Ce ne sont pas eux qui m'effraient, mais leur devenir. Je ferai tout pour les protéger. Ils ne sont pas différents de nous, et ceux qui les chassent ne font que combattre des peurs fantomatiques, ou laisser éclater leur jalousie... Il n'y a pourtant rien à envier à ces gens, et croyez moi, je sais de quoi je parle... Cette vie n'est pas loin de l'enfer pour certains. Et ils ne méritent pas de souffrir plus... Ils ne sont que les victimes d'une nature capricieuse après tout... Et je ne crois rien de ces histoires d'envoyés du Diable... Ces pauvres gens méritent de vivre comme les autres, d'être heureux. Cette existence de crainte, de stress et de pouvoir n'est plus envisageable.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
J'en fréquente chaque minute de chaque jour de ma vie depuis plusieurs années... Mes parents sont des mutants. Étaient plutôt... Ils sont morts. Ma soeur est aussi une mutante. Nous vivons seuls tous les deux depuis deux ans environs. J'ai cessé de compter les jours, c'était trop compliqué. Cette vie à se cacher n'est pas de tout repos, mais pour elle... je ferais n'importe quoi. Je ne suis ni jaloux, ni effrayé, ni même dégoûté. C'est ma petite soeur, et mutante ou non, je donnerais ma vie pour la protéger de ce monde de tarés. Je ne la laisserai pas mourir à cause des folies de Hunters. Je la laisserai pas mourir comme mes parents...
June n'est pas la seule mutante que je fréquente. La plupart de mes amis sont des mutants en vérité... Nous formons un petit groupe qui a choisi de sauver la face et de combattre ces Hunters, mais pas à leur manière. Les mutants ne sont pas des dégénérés.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Je pense qu'il va falloir redoubler d'efficacité, se cacher plus souvent, et peut-être décider de prendre les armes, si c'est finalement nécessaire... Ce type est partisan des Hunters, je ne lui fais pas confiance, ou simplement pour rajouter de l'huile sur le feu. Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée... Comme si les Hunter avaient besoin d'un leader aussi fou qu'eux, et qui lui aurait la parole dans la légalité. Bientôt, les mutants n'auront plus de droits, et le danger sera immense. Cette élection a peut-être provoqué une guerre.  

 ≈ PSEUDO : Hope, ou Absynthe souvent aussi :)  ≈ PRENOM : Marie    ≈ ÂGE : nineteen 8D  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Tyler Posey  ≈ CREDITS : Shyia - avatar / tumblr - autres images  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Via le sujet Bazzart :)  ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 1838896285 


Dernière édition par Engel Lord le Dim 18 Mai 2014 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:01


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Engel Lord le Dim 18 Mai 2014 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:03

Hello e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 243543726 Bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fichette e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:11

ENGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:37

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar pour Tyler (même si j'ai une nette préférence pour l'autre Tyler de TW Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:45

Merci beaucouuup  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3167136188 
Et Lou (je peux ? *o*), j'avoue je te comprends, malheureusement moi je préfères ce Tyler (que je viens de découvrir, OUI, je ne regarde pas (encore) TW, shame on me ><')
Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:52

Faut regarder Teen Wolf !!!! e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3770803369 C'est une des rares séries qui se bonifie avec les saisons e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3991503307
En tout cas bienvenue mister ! e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 243543726 Je plussoie le choix d'avatar e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 4170729518
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:58

Merci ! Promis je n'hésiterai pas *o*
Et je dois me mettre à Teen Wolf sous peu  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 921491218 Je m'y étais jamais intéressée mais en fait ça a l'air trop biiiien ! (déjà la brochette de beaux gosses hum hum *tousse*)

Je finis ma fiche le plus rapidement possible  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:04

Bienvenuuuuuuuue  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 2558279357 e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 921491218 Entre le pseudo qui en jette à mort & Tyler je n'sais plus où donner de la tête  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:51

bienvenue sur TH  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 2497508888 e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3865114578 e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 1:14

POSEY e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3013803170
Bienvenue sur TH  e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 475114356 e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:27

Bienvenue parmi nous beau gosse e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 422354165 courage pour ta fiche e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:50

Bienvenue sur TH. e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3857353790
En voilà un de petit humain tout merveilleux. e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 475114356 I love you Je trouve que l'avatar est un très bon choix. e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 921491218
Vivement qu'on en sâche plus. e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:28

bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: e n g e l xxx family is the only thing you have to care about   e n g e l xxx family is the only thing you have to care about Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:26

tyler e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 2636227509
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche e n g e l xxx family is the only thing you have to care about 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
 

e n g e l xxx family is the only thing you have to care about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.
» i care what you think.
» You don't know me, and you don't even care, do you ? ⚔ Edith
» ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other.
» hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: