AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey ! What's up guys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BZH

Invité
MessageSujet: Hey ! What's up guys ?   Hey ! What's up guys ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:25

Coucou vous Hey ! What's up guys ? 284087483 Hey ! What's up guys ? 2567386121

Tout d'abord, je tenais à vous que votre forum déchire sa mamie. C'est vraiment un très beau contexte, design. Ça donne envie de vous rejoindre :a:

J'ai une petite question (ou deux?). J'hésite encore... J'aimerais bien aider le forum. Et c'est pour ça que j'aimerais (si je m'inscris) respecter vos recommandations en terme de hunters (même si j'ai déjà des idées de pouvoirs assez badass Hey ! What's up guys ? 3857353790

Seulement... Si jamais je me décidais à la dernière minute de faire de mon personnage un transmutant, est-ce que déjà vous accepteriez ? De plus, est-ce qu'il serait potentiellement envisageable que ce brave garçon, ait dans un premier temps rejoint un groupe de hunter (parce que pour d'obscur raison, il aurait détesté les transmutants ?) avant de découvrir qu'il en était un lui-même ? Hey ! What's up guys ? 3107078471

J'aime bien les personnages complètement tyrannisés, lorsque le karma les frappe de plein fouet Hey ! What's up guys ? 3865114578

Bref... Merci d'avance. Hey ! What's up guys ? 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Hey ! What's up guys ?   Hey ! What's up guys ? Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:40

Hello Hey ! What's up guys ? 243543726

Merci pour les compliments I love you Concernant ta question, je transmets au reste de l'équipe et on te tiendra au courant :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Hey ! What's up guys ?   Hey ! What's up guys ? Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:47

Re-coucou :aw:

Du coup, après en avoir parler avec mes camarades, on est arrivées à la conclusion qu'on préfère ne pas accepter les ex-hunters devenus transmutants, tout simplement parce qu'on en a déjà et que du tout, on trouve ça dommage d'avoir trop de personnages similaires Hey ! What's up guys ? 3013803170 Après, tu peux parfaitement jouer un transmutant si tu veux, c'est pas parce qu'on conseille les hunters et les vaccinés, qu'on dit non aux transmutants I love you
Revenir en haut Aller en bas
BZH

Invité
MessageSujet: Re: Hey ! What's up guys ?   Hey ! What's up guys ? Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 2:06

Bonsoir,

Je comprends parfaitement. Je me doute que cette idée, avait déjà été utilisée. Je supposais déjà de votre réponse ;) Est-ce que l'on pourrait dans ce cas, imaginer un personnage Hunter avec un pouvoir complètement inconscient, qui lui semblerait être une aptitude naturelle/innée et qui n'aurait pas encore fait le dépistage, parce qu'étant persuadé de son statut?

Après, je vous embête Hey ! What's up guys ? 996374593 Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà mon transmutant en tête
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Hey ! What's up guys ?   Hey ! What's up guys ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:32

Coucou ! Hey ! What's up guys ? 243543726

Merci de ton intérêt pour le forum I love you
Par contre ce sera non pour le hunter possédant une mutation, nous préférons interdire ce genre de personnages car nous en avons déjà pas mal sur le forum. De plus, le dépistage est obligatoire cette année et même s'il fait partie des derniers à passer, il saura très vite qu'il est mutant Hey ! What's up guys ? 2765873474 Ca aurait pu marcher au dernier dépistage, mais pas cette fois car son statut de mutant sera indiqué sur sa carte d'identité.

Mais si tu as une idée de transmutant, on est impatients de voir ça Hey ! What's up guys ? 996374593 Hey ! What's up guys ? 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! What's up guys ?   Hey ! What's up guys ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! What's up guys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (dax), maybe there are no good guys
» lana, how i hate those guys
» john x cool guys don't look at explosions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: