AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (saskia) don't taint this ground with the color of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:38


Saskia Anastasia Dimitriev
you're alive in your own perfect world


 ≈ NOM : Dimitriev.  ≈ PRÉNOM : Saskia.  ≈ ÂGE : 28 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : St Petersbourg .  ≈ NATIONALITÉ : Russe.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : officiellement traductrice anglais/ russe officieusement tueuse à gage.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : imprévisible, impulsive, rancunière, méfiante, mystérieuse, manipulatrice, séductrice, entreprenante, courageuse, révoltée, vengeresse, perspicace, futée, débrouillarde, sentimentale, déterminée, bornée, jalouse, sarcastique, froide, distante, sentimentale, attachante, drôle, sympathique, généreuse, compatissante, prête à tout, sans gène, agile, dynamique.  ≈ MUTATION : Absorption vitale. Elle peut absorber l'énergie vitale d'une personne avec le toucher de ses mains. Elle se voit souvent obligée de porter des gants car elle ne contrôle pas toujours ce don lorsqu'elle est trop sous le coup des émotions. Mais son pouvoir marche avec tout son corps lorsqu'elle le désire, elle embrasse pour tuer.. Elle peut s'en servir ensuite pour guérir ou aider une personne et prendre possession d'un pouvoir mutant quelques minutes pour une utilisation.    ≈ GROUPE : the future is here.  
 
✤ 01.  Elle fume dans son bain le soir avec un verre de vin français, elle adore le vin. ✤ 02. En parlant d'alcool, le sang russe.. elle est rarement saoule, elle digère parfaitement bien l'alcool. ✤ 03. . ✤ 04. Mais elle envoûte autant qu'une bonne bouteille, elle sait séduire et plaire aux hommes, c'est sa technique d'approche préférée pour tuer une cible, la séduction, puis le baiser de la mort. ça ne laisse pas de trace et c'est efficace. ✤ 05. elle parle deux langues à la perfection. Le russe, sa langue natale et l'anglais, mais l'anglais c'est innée, elle ne se souvient plus d'où cela lui vient. Mais elle le parle et le comprend très bien. ✤ 06. Elle adore les levés et les couchés de soleil, c'est les moments qu'elle préfère, elle est capable de se lever aux aurores pour l'observer. ✤ 07 Pour faire le vide, elle fait du yoga ou elle va courir, généralement lorsqu'elle court elle aime à s'épuiser..  ✤ 08. Elle raffole des massages, elle adore qu'on la touche comme ça pour son bien être.  ✤ 09. Elle n'a pas tellement de scrupule à tuer, elle est payée pour ça. Elle ne se pose pas questions, elle s'en empêche pour ne pas s'attacher ni rien, elle ne doit pas.✤ 10. Elle s'est promis de venger tout ceux qui lui ont enlevé sa jeunesse. Qui l'ont limite torturé. Elle les aura.  

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : ginny.  ≈ PRENOM : lucie.    ≈ ÂGE : 20ans.  ≈ PERSONNAGE : scénario.    ≈ AVATAR : lyndsy fonseca.  ≈ CREDITS : http://dailyfonseca.tumblr.com.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : top root obsession.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : HAKUNA MATATA.


Dernière édition par Saskia Dimitriev le Mar 6 Mai 2014 - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:38


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:40

bienvenue sur th  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:41

haaaan, je suis même pas le premier. honte à moi Arrow Bref, bienvenue parmi et merci de tenter mon scénario (saskia) don't taint this ground with the color of the past 243543726 j'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:43

Bienvenue sur TH Saskia.  (saskia) don't taint this ground with the color of the past 320633429 Lyndsy Fonseca est vraiment a croquer. Hate de lire ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:46

Welcome beautiful =)

Bonne rédaction de fiche à toi  (saskia) don't taint this ground with the color of the past 2976688543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:46

Loukàs Romanov a écrit:
haaaan, je suis même pas le premier. honte à moi :arrow:Bref, bienvenue parmi et merci de tenter mon scénario :waii:j'ai hâte de lire tout ça !

c'est parce que j'étais déjà sur les fiches de présentations  (saskia) don't taint this ground with the color of the past 2798156964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:47

merci tout le monde I love you
Loukas, je sais pas si je te pardonne de pas être le premier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:50

Milo > A cause de toi je me fais renier par mon propre scénario tssss. je te n'aime plus (saskia) don't taint this ground with the color of the past 3273245082

Saskia > tu me ferais ça ? moi qui suis un véritable petit ange tombé du ciel (saskia) don't taint this ground with the color of the past 4178655748 (attention au premier qui dit le contraire (saskia) don't taint this ground with the color of the past 2605979431 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:58

faut savoir se faire pardonner :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:00

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche belle demoiselle (saskia) don't taint this ground with the color of the past 3167136188 (saskia) don't taint this ground with the color of the past 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:49

Lyndsy, un choix sublime, elle est tellement belle (saskia) don't taint this ground with the color of the past 2423618996(saskia) don't taint this ground with the color of the past 520337459 Bienvenue parmi nous jeune femme, et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:18

Je m'étonnais que personne ne prenne Lyndsy! Merci d'avoir réparé cette anomalie (saskia) don't taint this ground with the color of the past 3991503307
Sois la bienvenue parmi nous, avec ce scénario canon en plus! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (saskia) don't taint this ground with the color of the past   (saskia) don't taint this ground with the color of the past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(saskia) don't taint this ground with the color of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roselia + Color my life with the chaos of trouble.
» Elliot - I lay down on the cold ground
» (rayen) ☆ rising from the ground.
» if you lose direction, go to a higher ground (Mika)
» color my life with the chaos of trouble ♦ julian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: