AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 personnage possible ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisa.

Invité
MessageSujet: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:01

Bonjour  I love you 

Je viens à vous pour vérifier que mes idées pour mon personnage et son pouvoir sont possibles. Ainsi qu'un aide concernant l'avatar car j'ai plusieurs noms en tête ^^

Ce serait une femme qui possède une boutique de prêteur sur gage à l'excellente réputation. Elle assure à la fois le rôle de propriétaire et de commissaire-priseur. Une activité qui lui sert de couverture pour la gestion du marché noir dont elle assure la gestion depuis environ trois ans. L'argent gagné lui permet d'aider les mutants comme elle, à se cacher et obtenir des nouveaux papiers. Elle fait partie d'un petit groupe de personnes (mutants et non mutants) qui tentent d'échapper aux hunters tout en s'entre-aidant. Au fur et à mesure des années, cette petite organisation s'est faite et défaite, apparaissant ici et là, puis disparaissant pour ne pas se faire prendre.
Son pouvoir s'est manifesté quand elle était plus jeune et suite à la mort de sa sœur. Je pensais à l'hémokinésie, soit le contrôle du sang qu'elle a eu du mal à maîtriser car un des aspect du don lui procure une " soif ".

En avatar je pensais à Gemma Arterton, Holliday Grainger. Ou des actrices plus âgées comme Eva Green et Lucy Liu (en sachant qu'un scénario avec Jonny Lee Miller sera obligatoire dans ce cas là  personnage possible ou non ? 1838896285 ).

Voilà ! J'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:05

Coucou ! personnage possible ou non ? 457556871
Je pense que ton idée a tout à fait sa place parmi nous, ce serait même super intéressant à développer et à intégrer en rp personnage possible ou non ? 921491218 Il y a toujours besoin de gens qui résistent aux hunters et qui aident les mutants personnage possible ou non ? 243543726 
Pour ce qui est du pouvoir, je ne peux qu'apprécier, parce que c'est celui de mon personnage personnage possible ou non ? 3460047885 mais vite vite, parce qu'on n'accepte que deux personnages avec le même pouvoir personnage possible ou non ? 4170729518 donc si quelqu'un le prend avant toi, il faudra changer personnage possible ou non ? 786090450
Et je vote pour Gemma ou Holliday pour les avatars personnage possible ou non ? 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:11

Ton idée est super. Il faut que tu viennes parmi nous !
Pour ce qui est de l'avatar. Je vote Gemma, Holliday ou Eva I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:39

Je n'ai pas terminé ma fiche mais je vote Lucy Liu parce que cette nana est tellement uaduaodhyad que j'en perds mon latin. Et il nous faudra un lien - obligatoire, surtout si ton choix se porte sur Lucy -, if you know what I mean. personnage possible ou non ? 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:42

Bienvenue sur TH Lisa. Je vote pour Gemma sans le moindre doute.  personnage possible ou non ? 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:43

Merci à tous d'être passé par là et pour vos avis. Je suis contente de voir que mon idée est tout à fait possible. Surtout que l'écriture de mon histoire est déjà pratiquement bouclée  personnage possible ou non ? 488574395 
A la base j'hésitais beaucoup entre Gemma (parce qu'elle est une des femme de ma vie, voyez) et Lucy parce qu'on ne la voit pas assez. Vous êtes en majorité pour la première mais... Je n'arrive pas encore à faire mon choix (frappez-moi  personnage possible ou non ? 2038779469)

Lorcan J'avoue ne même pas avoir regardé le bottin des dons  personnage possible ou non ? 2448454997 mais j'ai lu ton scénario donc quand ton personnage sera prêt à fuir sa famille, qu'il aille voir tata Eabha !

Oswin Roh Natalie dans Elementary... Je l'aime ! Même si je ne prends pas Lucy j'espère avoir un lien ^^

Enoch Matthew sur un forum ! Je peux mourir en pais  personnage possible ou non ? 2976688543


Dernière édition par Eabha Oakheart le Mar 6 Mai 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:45

gemma *-* (c'est tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:18

Owiiii Lorcan viendra se réfugier chez sa copine de pouvoirs alors personnage possible ou non ? 243543726 elle pourra l'aider à contrôler ses dons en plus personnage possible ou non ? 3013803170 
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi d'ailleurs personnage possible ou non ? 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:41

Je ne suis pas validée encore mais si je dois te conforter dans un choix je voterais aussi Gemma, elle est juste parfaite cette fille ! o/

En tout cas ton personnage promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:42

J'arrive un peu après la guerre, mais sache que j'approuve à 100% ce choix de personnage  personnage possible ou non ? 243543726 personnage possible ou non ? 475114356 Garde moi un lien bien au chaud pour ma Tessa, qui sera ravie d'aider la belle Eabha à soutenir les mutants  personnage possible ou non ? 2765873474 Pour l'avatar, une grosse préférence pour Lucy qui est trop peu vue et pourtant si belle, mais Gemma serait aussi un excellent choix  personnage possible ou non ? 2636227509 Mais à choisir, je penche pour la maturité, on est trop peu de vieux par ici personnage possible ou non ? 2798156964Arrow Dans tout les cas, ravie que tu te sois laissée tenter personnage possible ou non ? 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:00

L'argument des vieux m'a aidé à me décider personnage possible ou non ? 3865114578 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:53

HAN ET PUIS LUCY LIU BORDEL !
J'arrive aussi après la guerre mais j'aime cette femme depuis des années, j'approuve mille fois le choix, et l'histoire personnage possible ou non ? 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:22

Ho je n'avais pas vu ! Merciii  personnage possible ou non ? 3890427017 
/lui grattouille le menton/
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:34

Tout est bon, j'archive du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnage possible ou non ?   personnage possible ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

personnage possible ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ ton personnage.
» ☆ ton personnage.
» ☆ ton personnage.
» ☆ ton personnage
» ☆ ton personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: