AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 clara ♦ you know we are made up of love and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Saddler
Clara Saddler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 389
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: clara ♦ you know we are made up of love and hate   clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 1:00

@Isolde Saddler Ça me va pour le RP à 3 avec Clara la Clodo clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 488574395

Pour Edward j'avais aperçu ça dans son profil, qu'il jouait parfois les faussaires. J'avais noté ça dans un coin de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: clara ♦ you know we are made up of love and hate   clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 1:08

Je pense que c'à une de vous deux de commencer le rp à trois clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: clara ♦ you know we are made up of love and hate   clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 7:21

Mais Mika est pas un mec bizarre du tout ! clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 222075304 il est trop gentiiil clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 4178655748 il est tout choupiii :flirt:
En plus là il est en fauteuil roulant donc niveau faire peur il est retombé bien bas xD
Mais il y a pas de soucis pour qu'Isolde lui demande de l'héberger, il le ferra. Il va ronchonner mais il le ferra clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 2765873474

Si tu veux faire un rp c'est tout ok, si tu veux le faire maintenant ou après que vous ayez fini l'autre c'est comme tu veux. clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 389
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: clara ♦ you know we are made up of love and hate   clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:23

Bon bah c'est parfait alors !
Du coup pour le rp, je préfère attendre d'avoir fait celui avec les parents, histoire que tout soit bien en place de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: clara ♦ you know we are made up of love and hate   clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:26

Aucun problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clara ♦ you know we are made up of love and hate   clara ♦ you know we are made up of love and hate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clara ♦ you know we are made up of love and hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love me, hate me ✰ saoirse o'brody
» (F) EMILIA CLARKE ≈ Hate me like I love you...
» (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS ≈ it was love, it's hate now
» (F/LIBRE) STANA KATIC ≈ it was love, now it's hate
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: