AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Townshend
Alvin Townshend

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 168
SUR TH DEPUIS : 22/12/2016
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night.   (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:51


elena griffin
ft. jenna coleman
NOM : griffin, négociable.

PRÉNOM(S) : elena, négociable.

ÂGE : trente ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, radcliff, kentucky.

ORIGINES : au choix.

EMPLOI : au choix, je la verrais bien dans la police, ou dans le journalisme, mais à vous de voir.

SITUATION SOCIALE : normale, ni trop riche, ni trop pauvre.

SITUATION AMOUREUSE : célibataire, elle a souvent enchaîné les histoires courtes.

GROUPE : the futur is here.

MUTATION : au choix, j'avais pensé à intelligibilité, mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez choisir autre chose.

DÉPISTAGE : positive.

déterminée + indépendante + drôle + loyale + dynamique + têtue + forte + altruiste + généreuse + rancunière

ⓒ AVATAR PAR timeless

+001. elena, elle est née dans une famille normale à Radcliff, une famille sans histoire à première vue. Elle peut avoir eu des frères/sœurs ou être fille unique, comme vous voulez. +002. sa famille est morte quand elle avait six ans, ainsi, c'est à l'orphelinat qu'elle a passé la plus grande partie de sa vie. +003. elle a toujours été cette gamine avec un grand sourire sur les lèvres et une joie de vivre qui dissimulait le traumatisme de son enfance ; elle n'en parlait que très peu de la mort des siens et pourtant, elle a passé de nombreuses années à ressasser cet événement. +004. elle a réussi à faire quelques années d'études, à la sortie de l'orphelinat, en jonglant avec un job et grâce à l'argent que ses parents avaient gardé de côté pour elle. +005. c'est une fille qui a appris très vite à se débrouiller toute seule et si elle n'hésite pas à venir en aide aux autres, elle a cependant, beaucoup de mal à demander de l'aide autour d'elle. +006. en enquêtant sur la mort de ses parents, elle a appris que c'était un hunter qui avait tué sa famille, depuis, l'envie de se venger à guidé ses pas et les décisions qu'elle a pu prendre au cours de sa vie. +007. elle a rejoint insurgency à l'époque où le groupe a été créé, avec la certitude que ça l'aiderait à parvenir à ses fins, elle a aussi eu la volonté d'aider les autres transmutants à s'en sortir. +008. elle a eu de nombreux problèmes avec les hunters à cause de son implication dans la cause des transmutants, ainsi, elle sait que sa vie est en danger et qu'y en aura bien un, un jour, qui viendra la tuer. +009. elle est tombée enceinte, après une aventure avec un homme qu'elle avait croisé dans un bar ; elle a eu un fils, Rory, né le 10 octobre 2015. +010. peu de temps après la naissance de son fils, elle a été attaquée par des hunters, elle a alors pris la décision de retrouver le père de l'enfant pour le lui confier, persuadée qu'il serait plus en sécurité comme ça.


ELENA GRIFFIN + ALVIN TOWNSHEND
PÈRE DE SON FILS : Ils se sont rencontrés y a un moment maintenant, au fond d'un bar à Radcliff. Ils ont fini la nuit ensemble, évidemment, ils n'avaient pas prévu que de cette nuit naisse un bébé. Mais il avait promis qu'il serait là pour elle, qu'il l'aiderait avec le bébé, même s'il était nul pour ça, même s'il n'avait pas la vie idéale pour ça. Il le voulait, parce que, comme elle, il a grandi sans ses parents, un point commun qui les a rapprochés. Ils étaient amis et il semblait bien qu'ensemble, ils pourraient le gérer, ce bébé. Mais il n'a pas tenu sa promesse, trois mois avant la naissance du bébé, il a disparu de la circulation, comme ça, du jour au lendemain. Elle pensait qu'elle y arriverait toute seule et finalement, les événements de sa vie l'ont poussée à retrouver Alvin, qui faisait sa vie, loin de Radcliff, à New-York, elle lui a laissé le bébé et elle est partie. Maintenant, il est revenu pour elle, pensait que cet enfant, il sera mieux avec elle plutôt qu'avec lui. Pourtant, il l'aime déjà ce bébé, mais il a peur de tout gâcher, chacun de leur côté, ils ont cette impression, la certitude qu'éloigner leur fils d'eux et la meilleure chose à faire, une erreur sans doute, mais ils sont trop aveugles pour se rendre compte que le le mieux pour ce bébé, c'est d'avoir un père et une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Townshend
Alvin Townshend

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 168
SUR TH DEPUIS : 22/12/2016
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night.   (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:52


scénario libre
ft. jenna coleman • négociable.


Bonjour, bonsoir  I love you  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2558279357   :kiiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 4170729518  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2922054708  :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom et le nom sont totalement libres I love you faites vous plaisir si vous n'aimez pas ce qui est proposé  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2765873474

• avatar : l'avatar est négociable, j'adore jenna, c'est un de mes bébés d'amour (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 4170729518 :kiiss: (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3440612238 (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3013803170 mais si elle ne vous plait pas, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre :aw: évitez les mannequins quand même parce que j'ai beaucoup de mal avec eux (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 222075304

• lien : ils ne risquent pas de finir ensemble, logiquement, c'était juste une histoire d'un soir (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 786090450 mais je pense qu'ils ont chacun beaucoup de rancœur en eux, elle parce qu'il l'a lâchée sans prévenir, lui parce qu'elle s'est pointée à sa porte pour lui laisser un bébé et se casser (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3991503307 mais je pense qu'ils peuvent aussi finir par se rendre compte qu'ils sont cons et qu'ils feraient mieux de s'entraider plutôt que de se refiler le bébé comme ça (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3991503307

• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2796218058  évidemment, je rigole  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 222075304 je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 243543726 après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2765873474 Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 900 et 1500 mots (cette fourchette et bien large (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 658998169 ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 4170729518 j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2922054708  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 243543726

VOILA J'AI TOUT DIT  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 243543726  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3013803170  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 422354165  :bed:  :bed:  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 422354165  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 422354165  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 115991268  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 115991268  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3890427017  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3890427017  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3890427017  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3890427017  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 4178655748 et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 996374593 mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX LA MÈRE DE BB RORY  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3163460199  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2558279357  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 243543726  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3013803170  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 996374593  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 2567386121  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3440612238 Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme   (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 3563753149  et des bibous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:  (F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night. 200127192  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNA COLEMAN ≈ the darkest night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) JENNA COLEMAN ≈ the fault in our stars.
» (ra - pietra & sloane) ≈ in your darkest night.
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ the darkest corners of my mind are yours
» (F/LIBRE) ALEXANDRA PARK ≈ i dream at night
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ≈ Night of the hunter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: