AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une décision pas facile, et pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:26



Hello Mesdemoiselles et Messieurs, j'espère que vous allez tous bien  en cette fin de partiels pour la plupart d'entre vous :keur:

Voilà, c'est avec une certaine émotion que je vous annonce mon départ définitive et total de ce magnifique forum et de cette belle famille qu'est TH. Long story short, je pense avoir fait mon temps sur le fo et avoir offert tout ce que je pouvais offrir à ce bel univers :keur: .

Cela fait déjà un bail que j'étais là, parmi les dinosaures, aujourd'hui j'ai grandi et je pense avoir fait plus ou moins le tour de mes personnages, et je me suis rendue compte que je restais plus pour vous, les joueuses derrière l'écran, que par envie de rp. J'ai eu le déclic en me rendant compte que je galerais de plus en plus à aligner 700 mots ici, alors que je carbure sans difficulté ailleurs, et avec un style bien moins saccadé et laborieux. Alors voilà, plutôt que de m'accrocher, de trainer la patte et d'au mieux, devenir un fantôme et au pire, devenir amère, je préfère tirer ma révérence pendant que mes relations avec chacun sont encore au beau fixe

Donc voilà, ça me déchire un peu le coeur, mais ma décision est prise, et je vous laisserai carte blanche sur ce qui adviendra d'Aspen, Malachi et Parrish. Joren peut tuer Parrish pour ce qu'il a fait à sa fille, Malou peut être PNJisé, Aspen remise en jeu ... Caleb lui va probablement partir vivre tranquillement en Ecosse avec sa petite famille, loin de Roman et de toute cette folie.

Je ne peux pas citer tous les gens géniaux que j'ai rencontré ici, mais grâce à ce forum j'ai écrit de belles histoires, j'ai appris à connaitre et me rapprocher de personnes exceptionnelles, dont certaines que j'ai eu le temps et la chance de rencontrer IRL et que, j'espère, je pourrai continuer d'avoir tant ma vie encore longtemps.


J'espère que vous comprendrez, et malgré tout, je vous aime fort  :keur: . Profitez de TH encore longtemps, c'est une belle communauté, malgré les frictions qu'il peut y avoir parfois, mais quelle famille ne vit pas quelques disputes de temps à autres ? Serrez vous les coudes, il y a surement plein de choses à faire ici :love: . Je veillerai sur vous de loin, et bien sur, si vous voulez mon skype, mon FB ou mon discord, je reste à votre disposition :a:

Une décision pas facile, et pourtant ... Tumblr_inline_n0zkqxiOM71rg0g8sUne décision pas facile, et pourtant ... Tumblr_inline_mvrp0rglYC1rqli3p

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 23:24

Je suis incapable de poster un long message ou autre, je suis pas douée pour ça, mais j'espère que tu sais à quel point tu es géniale, et à quel point j'adore RP avec toi, et papoter avec toi, et tout Une décision pas facile, et pourtant ... 243543726 tu es l'une des premières personnes, avec Pietra, avec qui j'ai parlé en arrivant ici, et si je suis encore là, c'est clairement grâce à votre accueil et tout Une décision pas facile, et pourtant ... 243543726

Plein de bisous tout doux Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:08

Je suis pas non plus doué pour les longs discours, pour les mots, pour les au revoir...
Je ne vais pas te cacher que ton départ me rend un peu triste Une décision pas facile, et pourtant ... 2346529578, même si on ne se connait pas depuis si longtemps que ça. Mais bon d'un certains côté, pour moi c'est pas tant le labs de temps qui compte vraiment, c'est la personne derrière l'écran.
T'as fait partit des premières personnes que j'ai rencontré ici, et des gens comme toi ça mets à l'aise ça donne envie de rester. Comme premier contact ça a vraiment été chouette.
J'ai adoré rp avec toi, les liens qu'on a eu, et même te rencontrer irl. T'es une chouette personne, et je te souhaite une bonne continuation ailleurs. Peut être qu'on se retrouvera au détour d'un fo qui sait.

Du coup je vais peut être couper court aux violons Une décision pas facile, et pourtant ... 3991503307 J'espère qu'on pourra rester en contact.

Bisous Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188 :calinchou: Une décision pas facile, et pourtant ... 3563753149 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:10

Malou... Une décision pas facile, et pourtant ... 3013803170 Une décision pas facile, et pourtant ... 3273245082 Une décision pas facile, et pourtant ... 803597887 Même en le sachant déjà, ça fait quelque chose de voir le message qui confirme ton départ. Une décision pas facile, et pourtant ... 3273245082 Ce fut un plaisir de rp avec toi et j'espère te retrouver ailleurs car ce serait trop dommage sinon ! Une décision pas facile, et pourtant ... 222075304
Et puis ce n'est jamais qu'un au revoir, on continuera à discuter via facebook ! Une décision pas facile, et pourtant ... 921491218 Ca a aussi été un plaisir de te rencontrer IRL et d'arpenter les rues de Paris et Provins avec toi ! Une décision pas facile, et pourtant ... 243543726 La prochaine fois, on descend te voir ! :super:

Prend soin de toi et bonne continuation sur la toile rpgique ! Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:03

il faut bien avouer, que toi et moi n'avons pas développé de lien particulièrement fort, le jeu du hasard et des conversations sans aucun doute, mais un départ d'un membre est toujours un moment touchant Une décision pas facile, et pourtant ... 3013803170  Une décision pas facile, et pourtant ... 3991503307 Néanmoins, nous avons partagé deux rps, et je ne compte pas oublier les deux rps en question. Bien que nous nous soyons uniquement croisés, tu es un membre présent depuis fin 2014 et c'est rare qu'il est important de le souligner Une décision pas facile, et pourtant ... 243543726 Cela fait toujours étrange, d'assister à un départ après autant de temps, mais néanmoins, je peux comprendre tes motivations et les raisons de ton départ, et je respecte ces dernières Une décision pas facile, et pourtant ... 243543726 Tu auras été là durant un long moment, tu as participé au voyage TH comme un véritable acteur (une véritable actrice, si on prend la personne derrière l'écran  Une décision pas facile, et pourtant ... 359046985 ) Une décision pas facile, et pourtant ... 243543726

j'espère que tu vas prendre soin de toi, et très belle continuation Une décision pas facile, et pourtant ... 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:28

Oh Aspy T_T, toi qui m'a aidé à trouver mon pouvoir !

Ton départ est tristouille mais j'en comprends les raisons ! Je te souhaite plein de belles aventures ailleurs ! Qui sait, peut-être qu'un jour on se recroisera ailleurs ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:12

Une décision pas facile, et pourtant ... 2346529578 Une décision pas facile, et pourtant ... 2346529578 Une décision pas facile, et pourtant ... 2346529578 Une décision pas facile, et pourtant ... 2346529578 Une décision pas facile, et pourtant ... 2346529578 Je t'ai déjà dit tout ce que j'en pensais, et c'est toujours aussi triste de te voir partir Une décision pas facile, et pourtant ... 803597887 Une décision pas facile, et pourtant ... 803597887
Bonne continuation à toi, et on reste en contact I love you
Une décision pas facile, et pourtant ... 115991268 Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188 Une décision pas facile, et pourtant ... 200127192 Une décision pas facile, et pourtant ... 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:06

tout pareil, je t'ai déjà tout dit par mp, ça fait encore plus bizarre de voir ce message officiellement posté Une décision pas facile, et pourtant ... 2636227509 ça fait un bail maintenant qu'on se créait l'octalachi à ton arrivée, et tout, ça fout un coup de nostalgie de se rappeler des débuts de TH Une décision pas facile, et pourtant ... 3013803170 Une décision pas facile, et pourtant ... 3013803170 plein de bonnes choses pour la suite, on reste en contact de toute façon Une décision pas facile, et pourtant ... 2765873474 Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Thais Sanderson
Thais Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 126
SUR TH DEPUIS : 24/09/2016
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 13:23

Je ne suis pas très douée non plus pour les longs discours... Une décision pas facile, et pourtant ... 2448454997 Un départ c'est toujours triste, et je te souhaite une bonne continuation Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188. Tu as été l'une des premières que j'ai connu sur le fo, et ça va me manquer de ne plus te voir ici. J'adore rp avec toi, discuter et tout :keur:
Gros bisous débordant d'amour Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188 Une décision pas facile, et pourtant ... 3563753149
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:00

On en a déjà parlé, mais c'est tout triste de le lire vraiment en vrai ce départ, boudu Une décision pas facile, et pourtant ... 3273245082 Une décision pas facile, et pourtant ... 3273245082 Une décision pas facile, et pourtant ... 3273245082
Tu vas manquer fort à TH, c'est clair, mais comme je te l'ai déjà dit, si tu le sens comme ça, il ne faut pas se forcer ni rien, c'est ainsi Une décision pas facile, et pourtant ... 359046985 I love you Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188
Je te fais des grooooooooooooooooooooooos bisous géants ma Cha (mes petits bébés t'en font aussi d'énormes !) et te souhaite de continuer à mener ta vie rpgique avec toujours ton aussi belle plume et tes idées du tonnerre et voilà, juste profite Une décision pas facile, et pourtant ... 243543726

(oui mon p'tit mot est court, mais j'ai le coeur un peu lourd, je préfère pas m'étendre hihi Une décision pas facile, et pourtant ... 3013803170 Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188)
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:34

Comme mes camarades du dessus, j'avais beau le savoir, ça fait quand même tout drôle de le voir officiellement annoncé Une décision pas facile, et pourtant ... 3013803170
Tu fais partie des dinosaures et ça va être bizarre de ne plus te voir là, de ne plus jouer avec toi ici et de ne plus voir Malou et Aspen veiller sur tout le monde l'air de rien Une décision pas facile, et pourtant ... 3013803170
Mais c'est une décision qui se comprend parfaitement et ça ne changera jamais rien aux chouettes choses qui se sont passées et à celles qui se passeront avec toi Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188
Bonne continuation pour la suite choupette, bon courage surtout, et puis tu sais très bien que je viendrai te poker sauvagement quoi qu'il se passe Une décision pas facile, et pourtant ... 2765873474 Une décision pas facile, et pourtant ... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une décision pas facile, et pourtant ...   Une décision pas facile, et pourtant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision pas facile, et pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JONAH ☣ C'était pourtant un si joli prénom...
» (M) NICOLAS SIMOES ≈ the decision to yet again be brave is not daintily made
» [EN COURS] "Partir, c'est facile quand on ne laisse personne derrière soi."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: