AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:57

Elle ferait presque flipper la petite Lucia Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 2636227509
Bienvenue parmi nous, et bon courage parmi nous! J'aime beaucoup ton don, et la façon dont il semble lié à ta maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:24

Merci merci j'avance bien, il me reste plus que la partie à rédiger et j'ai tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 1:16

j'aime le don Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 3013803170
bienvenue sur TH  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 475114356 Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:57

Done !  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:33

Déjà, bienvenue parmi nous belle rousse, je viens de me rendre compte que j'avais zappé ta fiche et c'est impardonnable  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 2636227509 I love you 
Ensuite, avant de te valider, je vais te demander de modifier quelques petites choses  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 3013803170 Après discussion avec le staff, on s'est mise d'accord sur le fait que ton pouvoir posait quelque peu problème  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 2346529578 Le vampirisme en soit n'est pas réellement un pouvoir, et cela nous gène un petit peu  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 786090450 Comme solution, nous avons pensé que le but premier du don de Lucia serait l’absorption d'énergie vitale grâce au sang, intitulé qui collerait plus au genre de pouvoirs apportés par la mutation. Mais dans ce cas là, la miss ne pourrait pas se voir pousser des crocs, car cela relèverait d'une mutation animale hors là ce n'est pas vraiment le cas  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 3013803170 Le gène modifie l'ADN en fonction d'un besoin d'évolution, et si les métamorphose sont fréquentes (du type animal), il ne peut pas évoluer en un animal mystique tel que le vampire, tu vois ?  Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 2346529578 Une fois que tu auras changé ça, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:05

On a vu ça ensemble, je te valide I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:18

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia   Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks and stones will break your bones, but failure will get you killed ~ Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ KILL OR BE KILLED
» Ivory ❖ It's not like you killed someone
» dylan + « the failure face.
» EQUIPE 2 ~ Enoch, Lucia, Talisa et Cat.
» ☆ kill or be killed
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: