AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen ~ Wanna cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:11



Eileen Harkness
ft. Imogen Poots
NOM : Harkness

PRÉNOM(S) : Eileen Evelyn Elizabeth

ÂGE : 25 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Mai 1990 à Glasgow

ORIGINES : Ecossaise avec de lointaines influences irlandaises et françaises

EMPLOI : Actuellement serveuse dans un café

SITUATION AMOUREUSE : Forever alone

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro,
mais bon, on ne sait jamais vraiment

GROUPE : The future is here

MUTATION : Voyage temporel

DÉPISTAGE :En cours

Tête-en-l'air + Têtue + Enthousiaste + Fausse calme + Fière + Susceptible + Fleur bleue  + Gourmande + Lunatique + Rancunière + Affectueuse + Forte

ⓒ AVATAR PAR Lilpat (tumblr)

+001. J'ai une sainte horreur du café, c'est pour cela que je ne consomme que du thé. Après, est-ce parce que je ne supporte pas cette boisson ou est-ce parce que le café américain est tout simplement imbuvable, je ne saurais dire. +002.   J'ignore s'il s'agit de ma personnalité ou s'il s'agit d'un effet secondaire de mon don, ou bien d'un mixte des deux, mais j'oublie souvent des trucs: l'heure, la date, le mois, l'eau du robinet, etc... Une vraie tête-en-l'air ! +003. Une boule de poils blanche partage ma vie depuis plusieurs mois et porte le doux nom de Loki le berger suisse, prénom ô combien original j'en conviens. C'est un petit enfoiré, un peu manipulateur sur les bords, mais il est  tellement adorable avec son petit regard tout mignon. Pour en faire une description rapide je dirais qu'il pèse environ dans les 40kg, un poil plus grand que la moyenne, le pelage bien blanc et la silouhette équilibrée. Il m'obéit plutôt bien, même si je dois parfois hausser la voix. C'est une vrai tête de mûle avec les autres, sauf pour les câlins. +004. On m'a souvent dit que j'avais un truc avec les animaux. Faut dire, j'adore les bêtes de manière générale: chiens, chats, cochons, chevaux, etc... Et ils me le rendent bien la plupart du temps. Leur compagnie m'est très agréable, naturelle et sans préjugés.+005. Pour les gosses en revanche, ce n'est pas vraiment ça. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils me sont insupportables, que me manque de patience ou tout simplement, parce que j'ignore comment me comporter avec eux. Dans les faits, cela se manifeste par une sorte de froideur. Bien sûr, y'en a avec qui le courant passe rapidement et d'autres pas du tout. Mais bon, les animaux c'est quand même vachement mieux. Ils restent mignons eux au moins. +006. À cause de mon don, j'ai des troubles du rythme cardiaque. Il arrive souvent que j'ai des palpitations comme ça, voir même un malaise sans avoir l'avoir enclenché. Par conséquent, j'ai toujours mes médicaments à portée de main. Sait-on jamais. +007. Malgré des années passées aux États-Unis, je n'ai jamais perdu mon accent d'origine. Un accent écossais assez prononcé d'ailleurs. Rien d'insurmontable à la compréhension cependant. J'espère juste que vous aimez les « r » bien roulés sinon, tant pis. Et puis, je l'aime mon accent, j'en suis même fière. +008. Il se trouve que je maîtrise relativement bien le gaélique écossais. Les grands-mères, vous savez ce que c'est. La mienne était membre d'une association traditionaliste, ce genre de choses, du coup, j'y fus initiée en même temps que la cornemuse. Après, à quoi ça sert concrètement, j'en sais rien, à moins de tomber sur un autre Highlander.+009. J'ai ma petite collection de consoles, de jeux en tout genre avec supplément figurines et j'en suis fière, même si je le montre pas particulièrement. En général, les gens semblent surpris lorsque j'en parle. Allez comprendre. Mais, j'aime vraiment les jeux! Je joue régulièrement en ligne lorsque l'envie me prend.+010. Je fais régulièrement du sport, même si je suis loin d'être un modèle athlétique. De toute façon, même je le voulais, je ne pourrais pas en raison de ma santé, mais là n'est pas la question. Je pratique principalement le jogging ainsi que des exercices de fitness. Rien de bien folichon. +011. J'ai toujours voulu savoir jouer d'un instrument, le piano plus particulièrement. Pour cela que j'ai un beau jour pris la décision de prendre des leçons, juste pour le plaisir. 012.Savoir les choses en avance peut s'avérer utile dans le domaine de la finance ou pour les jeux de hasard, aussi, je possède une petite fortune bâtie de diverses manières. Pourquoi travailler dans ce cas ? Principalement pour m'occuper. Lorsque l'on me pose la question, je dis simplement que j'ai gagné à la loterie ou qu'il s'agit d'un héritage.012. Je suis arrivée à Radcliff qu'en Septembre 2015.

(F/M) | Des amis

Parce que oui, c'est bien d'avoir des gens avec qui partager des moments.

(F/M) | Type de lien recherché

écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) | Type de lien recherché

écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Eileen Harkness le Mar 2 Mai 2017 - 0:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:42


Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Prénom Nom - XX ans - groupe | ft. avatar

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:42


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS TERMINÉS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:24

Coucou Eileen ~ Wanna cookie ?  921491218 alors je t'avoue que je te tourne autour depuis quelques temps mais que j'arrive pas à trouver de piste de lien Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304

alors voilà, je te pose là mes personnages pour qu'on réfléchisse à deux si ça te tente Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304

alors en gros, j'ai quelques mutants, quelques hunters Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304

@Maxence Sanderson, un aide-fleuriste, ex-taulard, humain qui se fait passer pour un mutant pour protéger son frère; gentil, timide, un peu beaucoup une victime Arrow

@Marvin Smedry, fonctionnaire relou, ex-hunter, ex-mutant, ex-militaire Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 ex-beaucoup de chose mais toujours un gros chieur Eileen ~ Wanna cookie ?  2765873474 ; niveau caractère, c'est l'antithèse de Max: il est relou, direct, il est du genre à dire cash "t'es moche" Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 il a un gosse de 7 ans, qui est trop pipou et qu'il apprend à connaître Eileen ~ Wanna cookie ?  2675131757

@Razen Townshend, mercenaire, il vend des infos et des personnes aux plus offrants, sans aucune discrimination entre hunter et mutant Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 il est aveugle et en joue beaucoup pour attendrir les gens Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 ; il n'a pas beaucoup de scrupules et paraît très gentil, très adorable au premier abord Eileen ~ Wanna cookie ?  2675131757 mais je pense que c'est le plus gros enculé de ma tripotée de personnage

@Harvey Sunderland le petit nouveau de la bande Eileen ~ Wanna cookie ?  3440612238 c'est un bon samaritain, qui aide les gens sans rien leur demander en échange Eileen ~ Wanna cookie ?  243543726 bon, du coup, il vit un peu à la rue je crois Arrow il fait le ménage dans les établissements scolaires, la nuit, et la journée, il stalke veille sur Daisy ou alors enquête sur des problèmes Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304 Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 c'est un mec sympa, un peu ronchon et assez taiseux Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450

Sinon, en plus, j'ai @Marius Caesar, un mutant qui a honte de l'être, qui a l'âge mental d'un gosse de 8 ans , @Artur Kovalainen, un hunter  qui travaille dans la police d'Elizabethtown (ville voisine), manipulateur comme pas deux Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 au fond, pas trop méchant mais Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 @Jedikiah Grimwood un hunter totalement lâche qui se trouve toujours des excuses pour ne tuer personne Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 et qui rêvait de l'avenir avant de se vacciner volontairement Arrow et enfin @Aaron Trager, un motiopathe qui est directeur de l'orphelinat de Radcliff depuis maintenant 12 ans Eileen ~ Wanna cookie ?  2636227509 il est chou, non violent, profondément altruiste et dégringole dans l'alcoolisme parce qui'l a des problèmes d'argent Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450


Voilà voilà Eileen ~ Wanna cookie ?  292007208 si tu as des idées, je suis preneuse, sinon je réfléchis de mon côté Eileen ~ Wanna cookie ?  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:07

Déjà, pour commencer, merci! ^^

Puis, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée non plus. Enfin, on finira bien par trouver. Eileen ~ Wanna cookie ?  359046985 En même temps, c'est une sacré offre que tu propose! Eileen ~ Wanna cookie ?  243543726

Je dirais avec Harvey, ou avec Max (à tout hasard, ils me plaisent tous en véritée xD). Après, Eileen est relativement facileà croiser au détour d'une balade avec son chien, ou encore au café, peut-être en partant de là. Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 20:43

Oh mais de rien Eileen ~ Wanna cookie ?  243543726 Excellent choix, ce sont deux de mes persos à qui je cherche des liens Eileen ~ Wanna cookie ?  3440612238


Alors, j'ai relu du coup avec un chouias plus d'attention ta fiche de perso, et j'ai eu une idée qui pourrait coller autant avec Max qu'avec Harvey Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304

si Eileen est du genre à oublier l'eau du robinet, je ne sais pas où elle habite mais genre son voisin - Harvey ou Max - aurait pu s'en apercevoir (#Inondation) et aller sonner chez elle Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304 bon, ça fait un peu léger je le reconnais Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 (surtout qu'Harvey, avec ses sens exacerbés, je le vois bien être à bout de nerf si jamais un robinet goutte Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 )

Sinon, les deux ont tendance à aider les gens Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 du coup, si elle est du genre à avoir des embrouilles ou un pb avec son coeur, les deux auraient pu lui venir en aide Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 genre appeler les secours ou juste lui tenir compagnie le temps que son coeur se calme Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 (d'ailleurs, en parlant de coeur, @Marius Caesar a une malformation cardiaque rare, si tu veux des potes de cardiologue Eileen ~ Wanna cookie ?  3440612238 )

Enfin, autre idée comme ça Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304 qui va nécessiter que je t'explique un peu plus la vie de Maxou:

grosso modo, la famille Sanderson comporte trois frangins: Maxence, l'aîné, Nolan le cadet et Thaïs la benjamine. Max et Thais sont humains, Nolan est un mutant qui a une mutation assez particulière: il peut transférer les maladies/blessures d'une personne à une autre pour un temps donné Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450

genre imaginons qu'il ait un rhume, il peut dire bonjour à quelqu'un dans la rue et le rhume est transféré à la personne, et Nolan est guéri Eileen ~ Wanna cookie ?  3440612238 si entre temps la personne soigne le rhume, il revient soigné à Nolan Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 (je ne sais pas si c'est clair Arrow )

Bref, et d'un autre côté, Thaïs souffre de mucoviscidose et en refilant la maladie de sa soeur à des gens lambdas, Nolan lui permet d'augmenter son espérance de vie \o/

Enfin, promis c'est bientôt fini, le cobaye préféré de Nolan, c'est Maxou - la relation entre les deux frères est très tendue - et il lui refile pas mal de bleus/coups/maladie etc Arrow

Bref, donc l'idée que j'avais, ce serait potentiellement de jouer avec ça, genre Nolan refile la mucoviscidose à Eileen qui réagit potentiellement mal (vis à vis de son coeur et tout) et Maxou lui apporte de quoi soigner la mucoviscidose, histoire de limiter les dégâts Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307


bref, c'est un peu confus tout ça Eileen ~ Wanna cookie ?  2448454997 je suis désolée ^^" j'espère qu'il y a deux trois trucs pas trop bêtes Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:10

Mais non, ce n'est pas confus. Eileen ~ Wanna cookie ?  3857353790

Owii ! Un coupain de cardiologie! :hi5:

Pour Max, j'aime bien le coup de la mucovicidose (Je pensais jamais sortir cette phrase un jour). Ça marche pour moi en tout cas! ^^

Pour Harvey, et bien, si jamais il passe dans le quartier nord, il saura la trouver. Eileen ~ Wanna cookie ?  359046985 Mais sinon, oui, il aurait pu être au bon endroit au bon moment, lors d'un de ses malaises. En train de faire du sport, en balade, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:47

Coool alors Eileen ~ Wanna cookie ?  488574395


Bon, je garde Marius en tête si jamais, mais autant se concentrer déjà sur deux gus Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304 Eileen ~ Wanna cookie ?  2765873474


Du coup, c'est adjugé vendu pour Maxou Eileen ~ Wanna cookie ?  921491218 en plus, j'y pensais tout à l'heure, comme Maxou se fait passer pour le mutant de la famille, il sera du genre à dire "c'est de ma faute, c'est moi, mea culpa, mea culpa Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 (oui, c'est une victime Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 ) Tu veux qu'on se fasse ça en RP ? Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450


Pour Harvey, il peut carrément passer un peu partout, là dessus, ne t'en fais pas Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 je sais pas trop trop où il habite, mais certainement pas dans le nord Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 il doit squatter au motel, sur un banc où chez des gens Eileen ~ Wanna cookie ?  3991503307 Mais du coup, il aurait carrément pu lui venir en aide quand elle a fait un malaise, et s'il passe souvent dans le coin, il serait du genre à avoir une pensée ou un coup d'oeil vers elle, en mode "si jamais elle recommence Eileen ~ Wanna cookie ?  222075304 Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 Genre ange gardien *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 0:11

Moi je suis partante pour le rp! Si tu n'es pas trop chargé. ^^
Et pour Harvey, banco!

(Bon, je sais, c'est pas une réponse super constructive et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 0:13

Je suis partante uassi, si ça ne te gêne pas que je ne réponde pas au tac-au-tac Eileen ~ Wanna cookie ?  2346529578 Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:49

Comme ça t'arrange. Si tu veux que je commence, ça ne me dérange pas. (Bon après, faut m'excuser, ça fait trèèès longtemps que j'ai plus pratiqué le rp ^^')

Tu as un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 20:17

Je veux bien que tu commences alors Eileen ~ Wanna cookie ?  921491218

Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 je propose dans les résidences du quartier nord ? Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450 si on part du principe que Maxou vient la voir, il serait du genre à venir chez elle et à frapper le soir (après son travail) Eileen ~ Wanna cookie ?  786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 0:43

Venir pour lui soulager la mucoviscidose, c'est ça ? Je préfère être sûre xD.
Si c'est ça, he m'en occupe bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 0:49

Yeap, lui apporter des conseils pour respirer, les médicaments et tout Eileen ~ Wanna cookie ?  2765873474
Merci Eileen ~ Wanna cookie ?  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:42

Voilà, c'est fait. Eileen ~ Wanna cookie ?  3857353790

Si y'a un truc qui va pas, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eileen ~ Wanna cookie ?    Eileen ~ Wanna cookie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ~ Wanna cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avalanches de cadeaux (cookie)
» let's play with toshop (cookie's crackships)
» Eileen - La traque n'est qu'un jeu
» Sick again (Max&Eileen)
» Eileen - Play with me
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: