AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chasse est ouverte ! ( liens ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zepplin

Invité
MessageSujet: la chasse est ouverte ! ( liens ? )   la chasse est ouverte ! ( liens ? ) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:15

Hello hello ô beau peuple de the hunted la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 359046985 la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 996374593
Après avoir tourné en rond pendant un moment tel un vautour tournant autour d'un lapin en chocolat milka ( merveilleuse image en ce jour de crise de foie internationale ) je voulais savoir quelques petites choses la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 4178655748

J'ai dans l'idée de créer un personnage masculine, d'environ... on va dire entre 28 et 32 ans, probablement hunter ou vacciné ( vu qu'ils sont à privilégier mais autre chose ne me dérangerait pas du tout ) la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 786090450  

Cela étant j'ai fait le tour des scénarios et des mini-pvs, mais il semblerait que je n'ai rien trouvé. la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 3460047885 Comme je sais que parfois on a pas le temps de rédiger un scénario ou une idée de la mort qui tue et qu'on sait pas trop comment la mettre en forme, bref, je voulais savoir si vous aviez des trucs à me proposer les agneaux la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 243543726

que ce soit des liens familiaux ou autre je suis opé à tout la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 2922054708
et en attendant je continue à réfléchir la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 3753776951


des bisous sur vos fesses, la droit comme la gauche
bisous les poussins la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 115991268
(je reste dans le thème de pâques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte ! ( liens ? )   la chasse est ouverte ! ( liens ? ) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:09

Salut toi :) Alors je viens d'arriver sur le forum t je pourrais possiblement chercher un lien amoureux passé, présent ou futur pour la belle, j'ai pas d'idée plus précise du coup on peut construire tout ça a deux si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte ! ( liens ? )   la chasse est ouverte ! ( liens ? ) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:17

Je suis sur mon téléphone mais les vaccinés c'est les meilleurs la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 4170729518 la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte ! ( liens ? )   la chasse est ouverte ! ( liens ? ) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 20:42

coucou la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 243543726
si ça peut t'intéresser, je recherche l'ancien fiancé d'emma qu'il a laissé il y a un an quand il a appris qu'elle était mutante vaccinée. donc si tu veux faire un hunter, ça peut être cool comme histoire (on peut modifier un peu le truc pour dire que c'est lui qui l'a vacciné si tu veux la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 786090450 ) bref, on peut trouver tout pleins de trucs cool à adapter ensemble. puis si tu veux un lien amoureux futur avec harley tu peux le faire car emma est en train de tomber amoureuse de dax. la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 937015410
faut t'inscrire et jouer mon ex-fiancé la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 222075304 la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 200127192
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte ! ( liens ? )   la chasse est ouverte ! ( liens ? ) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:37

Hello !

Je vais (si j'ai l'autorisation :flirt: ) faire une vaccinée de 25 ans. Elle serai en couple (elle a déjà sa moitié) mais du coup pour le reste des liens, elle a encore rien. Pour faire un léger résumé elle serai devenu agoraphobe suite à sa mutation et se serai donc fait vaccinée. Elle à désormais peur de la foule mais encore plus des mutants (cependant, elle est en couple avec un mutant, elle possède par " héritage " le bar-restaurant de ses parents décédés par sa faute la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 3460047885 Donc niveau contradiction, elle y va fort ! la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 2765873474 )

Bref, si ma Maxyne t’intéresse, on peut chercher un lien. De plus, si tu le désire, je peux te donner plus d'info.

Bon courage en tout cas pour ta recherche ! la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Thomas
Rachael Thomas

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte ! ( liens ? )   la chasse est ouverte ! ( liens ? ) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:33

Coucou ! la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 243543726
Si ça peut t'intéresser, je vais faire le scénario d'un chasseur avec Joseph Morgan en tant qu'avatar. Il pourrait avoir entre 32 et 33 ans, avec un métier au choix. Mais il aurait vécu un bout de sa vie à New York.
Il s'agirait de l'ancien meilleur ami de Rachael, et aussi celui qui l'a vaccinée (et donc fait fuir indirectement). Il a vu la fille de Rachael, Hope, grandir. Il aurait agit comme un oncle/une figure paternelle avec elle. Il voit la vaccination de Rachael comme quelque chose de nécessaire pour la garder en vie, la "sauver". Et du coup, il serait à Radcliff pour la "récupérer".
Mais ça laisserait aussi la possibilité du lien amoureux avec Harley la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 2675131757

Ou sinon, niveau liens familiaux, Rach peut aussi servir la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 243543726. Y a pas mal de place au niveau des cousins si ça te tente !

Bon courage pour ta recherche la chasse est ouverte ! ( liens ? ) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chasse est ouverte ! ( liens ? )   la chasse est ouverte ! ( liens ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la chasse est ouverte ! ( liens ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
» ≈ jeu n°3 : la chasse au trésor.
» Castiel s'en va à la chasse aux coquillages (aa)
» ☆troisième jeu : la chasse au trésor
» l'aigle ne chasse pas les mouches + (Andénia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: