AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go   (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 4:24


Aaron Au choix Mayhem
A man is not what he thinks he is, he is what he hides.



 
 ≈ NOM : Mayhem.  ≈ PRÉNOM : Aaron.  ≈ ÂGE : 30 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mai 1984, à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, ses grands-parents venaient d’Angleterre.  ≈ STATUT CIVIL : Au choix.  ≈ EMPLOI : Au choix.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Blagueur, extrêmement brillant, observateur, opportuniste, sarcastique, grisé et effrayé à la fois par ses capacités, discret, solitaire, menteur compulsif, a un immense besoin de contrôle, obsessif, loyal, protecteur.  ≈ MUTATION : Implantation d’idées. Il le contrôle plus ou moins bien et son premier sujet d’expérience a été sa sœur. Le principe, c’est qu’il implante une simple pensée dans l’esprit de quelqu’un, et dépendant de l’esprit de la personne et de la complexité de l’idée, celle-ci se développera ou non dans l’esprit de la victime. Il ne contrôle pas les ramifications de cette pensée non plus. Parfois, l’idée restera un moment, et lorsque l’esprit de la victime est faible, cette idée devient une obsession. Par exemple, une idée simple comme « j’ai envie de manger de la pizza » est simple à implanter comme elle n’a aucune conséquence grave. Par contre, « j’ai envie de me suicider » est beaucoup plus complexe et dangereuse. Elle peut se manifester par la victime décidant réellement de se suicider, ou encore comme une dépression, un manque flagrant de goût de vivre, etc. Cela dépendra toujours de l’esprit de chacun, de la complexité de l’idée et de la capacité d’Aaron à l’implanter correctement.  ≈ GROUPE : The future is here.
   

✤ 01.La personne qu'il aime le plus au monde, c'est sa soeur. Il se sent très protecteur envers elle et son opinion a beaucoup d'importance pour lui. ✤ 02. Il se mordille souvent la lèvre inférieure lorsqu'il implante une idée, ça lui permet de se concentrer.✤ 03. L'idée qu'il pourrait obliger des gens à l'aimer l'effraie autant qu'il trouve ça excitant. Quel homme n'a pas rêvé d'être désiré par plusieurs belles femmes en même temps ? ✤ 04. Il a parfois de la difficulté à se rappeler quelles idées sont vraies et quelles sont les idées implantées chez ses proches et ça le rend fou. ✤ 05. Il adore son auto. Et il adore encore plus écouter de la musique, volume au max et fenêtres baissées en partant en road trip. C'est son échappatoire, son exutoire.✤ 06. Lorsqu'il boit, il n'est plus capable d'implanter des idées correctement parce qu'il manque de concentration et les idées implantées manquent de précision et ne s'accrochent donc pas à l'esprit. Même chose pour les drogues. ✤ 07 Il joue de la guitare, mais il ignore s'il est bon ou s'il veut tellement l'être qu'il a implanté sans vraiment le vouloir l'idée qu'il l'était chez ceux qui l'ont écouté. ✤ 08. Il aime les sports extrêmes. ✤ 09. Il a énormément de difficulté à s'attacher vraiment aux femmes qu'il rencontre parce qu'il a peur de vivre un mensonge. Il a peur d'être trop tenté d'influencer leur esprit et de finalement vivre une relation basée sur une illusion.
 
Aaron & Cathy
Il adore sa petite soeur. Elle a toujours été là pour lui lorsqu’il avait besoin d’elle, lorsqu’il avait besoin de réconfort. Elle l’a toujours compris. C’est environ vers 12 ans qu’il a remarqué que quelque chose n’allait pas chez lui. Tous les enfants pensent parfois « ce serait merveilleux si ma maman m’achetait une Xbox. » Mais combien, à chaque fois qu’ils faisaient ce souhait mental, pouvaient dire que cela avait marché ? Peu, j’en ai bien peur. Mais lui, ça marchait. À chaque fois. Toutes ses idées, tous ses souhaits. C’était immanquable. Aaron a donc commencé à faire de petites expériences, notamment sur sa sœur. Il a commencé par « tout ce que je dis est vrai. » Il s’est ensuite mis à faire croire des tas de choses invraisemblables à Cathy, qui gobait le tout, totalement inconsciente que l’idée que son frère était extraordinaire et qu’il ne pouvait pas dire de mensonges ne venait pas d’elle, mais bien de lui. Il a continué à nourrir ce sentiment jusqu’à ce qu’elle éprouve une admiration sans bornes pour lui. Puis, finalement, il lui avait avoué qu’il se passait quelque chose avec lui, qu’il n’était pas comme les autres, qu’il était un mutant. Il en avait entendu parler, il savait que cela existait et qu’il n’était pas le seul à avoir des capacités extraordinaires. Seulement, comme il avait peur de son jugement si elle apprenait qu’il avait passé au moins un an à jouer avec son esprit à son insu, il lui avait dit qu’il pouvait lire dans l’esprit des gens. C’était tellement facile à prouver. Lorsqu’elle lui demandait de lui dire à quoi elle pensait, il n’avait qu’à implanter une idée dans sa tête et la dire à voix haute. Cela l’émerveillait. Son frère, un mutant ! Il lui disait qu’il pouvait choisir quel esprit il lisait, et donc qu’il pouvait respecter l’intimité des gens s’il le voulait. Cathy était donc convaincu que c’était un « bon » mutant, quelqu’un de bien, un type avec des pouvoirs mais qui les utilise à bon escient. C’est grâce à lui qu’elle est devenue une pro-mutante aussi convaincue. Pour lui. Pour le protéger.

Aaron a toujours eu besoin de tout contrôler. Surtout depuis qu’il sait qu’il peut remodeler les esprits des gens qui l’entourent comme il l’entend, il en a besoin. Ça l’effraie de savoir qu’il détient autant de pouvoir, mais en même temps, c’est tellement grisant. Il s’en est toujours voulu d’avoir ainsi joué avec l’esprit de sa sœur et s’est souvent promis de ne plus jamais le faire. Il sait pertinemment bien qu’elle réagirait très mal si elle le savait, et qu’apprendre qu’il n’est pas le type honnête, formidable et sympathique qu’elle pense la briserait. Et, par la même occasion, le briserait aussi, parce que la vision que Cathy a de lui le stimule. Si elle pense qu’il n’est pas si mauvais, ça doit être au moins partiellement vrai.


Dernière édition par Catherine Mayhem le Lun 5 Mai 2014 - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go   (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 4:42


 
scénario libre et terminé
hey brother, I love you.
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est peut-être parce qu'Aaron vous plaît, et dans ce cas je vous aime déjà à la folie ! (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 243543726 

AVATAR : Tout à fait négociable. Donnez-moi simplement vos idées et je vous dirai ce que j'en pense, mais je suis plutôt ouverte.  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 2922054708 
PRÉNOM & NOM : Le prénom est encore plus négociable que l'avatar, c'est vous dire à quel point c'est négociable. En plus, je ne l'ai pas nommé dans ma fiche exprès pour cela, pour que vous puissiez choisir comme il vous plaira. Le nom, par contre, n'est pas négociable comme c'est mon brother What a Face
MUTATION : Je tiens à l'implantation d'idées, mais vous pouvez jouer avec comme il vous plaira. Tentez simplement de vous en tenir aux grandes lignes pour que ça colle toujours avec le lien.  I love you 
CARACTÈRE : Ce ne sont que des idées, des grandes lignes. Sentez-vous libre de l'adapter comme vous voulez pour qu'Aaron devienne aussi votre personnage.  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 3167136188 
STATUT CIVIL & EMPLOI : Comme j'ai écrit, c'est tout à fait au choix. Vous pouvez décider de le laisser célibataire, ayant trop peur d'implanter sans faire par exprès des idées dans la tête de sa copine qui finalement ne l'aimera pas pour de vrai, ce ne sera qu'une illusion, ou alors au contraire, qu'il s'amuse avec son don pour se ramasser des filles  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 3991503307 Dans quel cas il devra faire attention parce que l'idée « tu veux me violer dans un coin sombre » ça peut mal finir  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 3107078471 Pour l'emploi, c'est le même principe : il peut décider de se trouver un petit emploi qui ne requiert pas beaucoup d'expérience pour ne pas influencer son employeur de façon malhonnête, ou au contraire, implanter l'idée à son boss qu'il est le meilleur employé et être payé à ne rien faire  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 4170729518 Vous décidez ce qui vous plaît le plus par rapport à l'idée que vous vous faites d'Aaron (même s'il apprécie avoir le contrôle sur les gens et qu'il ressent souvent le besoin d'implanter des idées, il peut tout à fait se culpabiliser grandement de le faire au lieu d'en profiter, cela dépend comment vous voulez le faire évoluer - j'ai l'impression de parler d'un pokémon  Arrow )
LIEN : On pourra adapter tout cela si vous avez des idées de plus en lisant le scénario, je suis ouverte à cela aussi, j'aime quand ça évolue et je veux que Aaron vous appartienne aussi  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 115991268 
DISPONIBILITÉ & QUALITÉ DES RPS : J'aimerais quelqu'un qui soit relativement présent, au minimum 3 fois par semaine. Pour les rps je suis plus large, une fois par deux semaines cela me convient bien, j'ai des horaires de fou aussi et je comprendrais parfaitement que vous soyez plus lents de temps en temps  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 243543726 J'écris souvent une page word en moyenne dans mes rps. Je ne demande pas autant si vous écrivez avec peu de fautes (point très important What a Face) et qu'il y a de la qualité dans vos écrits. Mais je m'adapte bien  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 921491218 

Si vous prenez mon frère, on va se faire des rps de folie, je vous aimerai jusqu'à la fin des temps (pas trop l'choix *pan*) et vous aurez tout ce que vous voulez, je serai votre esclave volontairement (oui oui faut préciser  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 2922054708 ) Gros bisous et je vous aime, à bientôt j'espère et n'hésitez pas si vous avez des questions  (M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND ≈ there's no way I can let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garrett ≈ 169-444-174
» Absence de Garrett/Roderick
» (garrett) rollin, rollin, rollin, we aint slept in weeks.
» (M) GARRETT HEDLUND ◊ to perceive is to suffer.
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND ≈ higway to hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: