AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Maïna Moreno - Siempre me quedara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:03



Maïna Estrella Moreno
C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour
NOM : MORENO

PRÉNOM(S) : Maïna (dérivé du mot signifiant "lune" en hawaïen), Estrella (l'étoile en espagnol)

ÂGE : 32 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 août 1984, à Oeiras. Le soleil brûlant du Portugal explique sans doute son caractère volcanique.

ORIGINES : Sa mère vient d'Hawaï, son père, tout comme elle, est né au Portugal. Maïna bénéficie donc d'une double nationalité américaine et portugaise. Elle a également de la famille au Mexique et en Italie, peut-être même ailleurs. En vérité, elle ne se sent pas réellement appartenir à un pays ou à une seule culture. Où qu'elle soit, elle sera toujours une étrangère.

EMPLOI : Ancienne journaliste d'investigation. Elle vient seulement de débarquer dans ce trou paumé qu'est Radcliff et est prête à enchaîner les petits boulots le temps qu'il faudra.

SITUATION AMOUREUSE : Veuve

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles.

GROUPE : The future is Here. Elle n'a pas encore mis les pieds à Radcliff et n'a donc aucune connaissance des groupes en activités.

MUTATION : Génération d'un champ de force.

DÉPISTAGE : Positif.

Caractérielle (1) + Débrouillarde (2) + Franche (3) + Loyale (4) + Vulgaire (5) + Têtue (6) + Indépendante (7) + Taquine (8) + Possessive (9) + Observatrice (10)+ Fêtarde (11) + Difficile à apprivoiser (12) + Méfiante (13)   + Imprévisible (14)  + Curieuse (15)  + Joueuse (16)   

ⓒ AVATAR PAR Swan

+001. Elle fume beaucoup. Beaucoup trop pour gérer son stress et ses angoisses. +002.Sa rancune est tenace. Elle n'est pas du genre à baisser les bras ou à se laisser faire. +003. Elle pratique différent sports de combats depuis l'âge de 14 ans. +004. Il est fortement déconseillé de s'en prendre à une personne à qui elle tient. +005. Maïna ronfle. Un peu. Pas très fort. Mais, elle ronfle. +006. Les talons hauts sont une inventions stupides et douloureuses.  +007."Putain" ne relève pas de la vulgarité mais de la simple ponctuation.+008. Talent : le chant.  +009. Elle ne rentre pas tout à fait dans les codes de la société. Et, ça lui convient parfaitement. +010. Si elle se fâche contre vous, ne lui parlez pas. Offrez-lui un verre de rhum, un paquet de M&Ms et attendez qu'elle se calme. Vous pouvez également tenter la dérision.  +011. Elle porte toujours son alliance. Celle de Chris, elle, est attachée à une chaine autour de son cou. +012. Elle a mis les pieds à Radcliff, pour la première fois le 07 mars 2016 .

(F/M) | Personne ayant refilé l'adresse où crèche Benjamin

Le 07 mars, Maïna écume les endroits fréquentés à la recherche de son frère : bars; café etc... En fin de journée, ça finit par payer car quelqu'un lui annonce qu'il vit chez Scarlett Faust. Je ne sais pas comment peut s'être déroulé la conversation, mais si vous chercher une base de lien, ça peut être ça.

(F/M) | Informateur Hunteur

En 2014, Maï sort un article tout en profondeur sur les pratiques des hunters. C'est le fruit d'un travail de longue haleine et j'imagine bien qu'elle a bossé dessus pendant deux ou trois ans. La personne en question peut avoir ou non révélé son identité, peut l'avoir fait à New York ou dans une autre ville, en conversation physique ou en incognito. Le fait est qu'elle obtenu des infos (pas de noms, qu'on soit clair) sur les hunters et les raisons qui poussent à en devenir un. S'agissant d'un article de fond, aucune des convictions personnelles de Maïna n'entrent en ligne de compte et elle s'est bien entendue abstenue d'émettre le moindre jugement. Elle peut, par contre, avoir posé plusieurs questions dérangeantes.

(F/M) | Type de lien recherché

écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Maïna Moreno le Dim 5 Mar 2017 - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:03


Benjamin Moreno - 36 ans - Frère | ft. Jason Momoa

On a été proche, tous les deux. Plus que la majorité des frères et des soeurs. C'est peut-être parce que ça a toujours été nous contre les autres. On était peut-être des gitans, des parias. Mais, on était tous les deux. Benjamin était mon modèle, mon super-héros. Nous formions un duo un peu sauvages et on s'engueulait aussi bien qu'on se soutenait. C'était un peu le paradis.

Jusqu'à ce qu'il se casse. Qu'il piétine tout ça pour rester à Phoenix.
J'ai pas compris. Encore moins accepté. Tout ce que je savais, c'était qu'il me laissait tomber au moment où j'avais le plus besoin de lui. Ça m'a mise en rogne. On s'est laissés fâchés.

19 ans ont passé mais, quand je me suis retrouvée au pied du mur avec juste ma solitude et ma colère pour me tenir compagnie, c'est vers lui que je me suis tournée. J'ai besoin de son aide. J'ai besoin de retrouver mon frère.


ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Lawrence Evans - 33 ans - Courant d'air | ft. Josh Harnett

Tout a commencé par des insultes en portugais. Il me voulait quoi ce branleur avec ses airs de tombeur ? Désolée mec, ça ne marche pas sur moi, j'suis pas de ton pays. Je ne suis pas intéressée. Ce que j'ai eu l'air con, par contre, quand il m'a répondu dans la même langue après m'avoir laissée me ridiculiser. L'intensité de nos échanges verbaux n'a pas diminué les fois suivantes.  Au fur et à mesure, on s'est découvert un certains nombres de point commun : comme le foutage de gueule intempestif par exemple. Ainsi qu'un certain talent  pour se chercher mutuellement. On a finit par se trouver.
Mais voilà, Law c'est l'incarnation de la liberté dans ses plus hautes couleurs. Je savais bien qu'il ne resterait pas éternellement planté à Cleveland. Sans surprise, il est parti au bout de deux ans de fous-rires, de chamailleries, d'énigmes à percer et de jeux dangereux. Il est parti sans jamais vraiment partir. Envoie moi une carte postale.
Ça fait quinze ans maintenant, que j'ai toujours 17 ans quand je suis avec lui. Quinze ans qu'on s'autorise des interludes durant lesquels j'ai l'impression de revenir à l'essentiel. Si j'étais entièrement honnête avec moi-même, je saurai que ce n'est pas anodin.  Petit à petit, ça m'est devenue nécessaire. Il peut partir tant qu'il veut du moment qu'il finisse par revenir...

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Marcus Hollander - 34 ans ans - Ami déjanté | ft. avatar

J'ai pas fait ma difficile quand ce type a répondu à l'annonce de colocation que j'avais posté. À l'époque, toute contribution aux frais quotidiens étaient largement la bienvenue. Ce à quoi je ne m'attendais pas, par contre, c'est que cette personne aux antipodes de mon caractère puisse réussir à s'infiltrer dans mon lit jusqu'à devenir un ami.
J'avoue qu'on a évité de peu le déclenchement de la troisième guerre mondial de peu, que l'appart n'avait jamais été dans un état aussi pitoyable mais, on s'est bien marré tous les deux. J'irais même jusqu'à dire qu'on s'est mutuellement apporté des choses. Je me plais à penser qu'il tient son crochet du gauche de mon humble personne. Quant à lui, il peut se vanter de m'avoir fait regarder la guerre des étoiles. Les six épisodes.
Il est parti aussi simplement qu'il est arrivé dans ma vie. Avec sa maladresse, sa douceur, et sa connerie naturelle. Encore aujourd'hui, il parvient à m'arracher un sourire même dans mes jours les plus colérique. J'devrais peut-être penser à répondre à ses textos...


ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT


Callum Hallworth - 31 ans - Loyauté & Solidarité | ft. avatar

New York, 2009
J'ai rencontré Caleb à la salle de sport. De coups en coups, il est devenu mon partenaire privilégié, sachant me faire progresser alors que je pensais avoir atteint ma limite. J'ai l'impression qu'on s'est vraiment rapprochés après qu'il ait découvert ma mutation. Il m'a poussée à bout lors qu'un entraînement. J'ai pas pu contrôler ce truc. Ça l'a expulsé trois mètres en avant. Je m'en suis beaucoup voulu, j'ai pas mal flippé aussi. Finalement, ça été un genre de mal pour un bien.
Alors, quand le drame est arrivé, j'ai pas pu m'empêcher de creuser. C'était un peu ma façon de lui être loyale. J'ai fait la seule chose pour laquelle je sois compétente. J'ai enquêté.  C'est ce qui m'a mené à mon sujet sur les hunters. J'ai été spectatrice muette de la lente descente aux enfers de Caleb jusqu'à sa dernière dispute avec Joshua. Après ça, il n'a plus été le même et on a finit par se perdre de vue.


ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT



Dernière édition par Maïna Moreno le Jeu 16 Mar 2017 - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:03

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:03


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

En fait, c'est un peu toi mon "quatre murs et un toit. 7 mars 2016 Benjamin Moreno
Depuis le début, tu me mènes en bateau. Une chance que j'aime les balades en mer.. Lawrence Evans 9 mars
Beaucoup de chose peuvent être préservées dans l'alcool. La dignité n'est pas l'une d'elles.. 07 mars 2008 Marcus Hollander
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS TERMINÉS


www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

- Callum
-Amanda
-


Dernière édition par Maïna Moreno le Mer 15 Mar 2017 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 2:26

Pouet :keur:

Du coup j'ai écris le lien, tu me diras si ça te va  Maïna Moreno - Siempre me quedara 292007208

"En 2008, son incapacité à se fixer de façon pérenne, l’a conduit jusqu’à Cleveland. C’est là bas qu’il fit la connaissance de l’explosive Maïna. Un fort caractère, mais beaucoup de commun.
C’est bien connu la difficulté d’argenterie, ce qui lui conduit à se mettre en colocation. Vie à deux qui fut à l’image des montagnes russes, entre choc des cultures et partage de connaissance. Ils ont également partagé leur lit, sans réel projet sur le long terme.
A la fin du contrat de Marcus, un an plus tard, il a choisit de ne pas renouveler, souhaitant retourner quelque temps chez. Pouvait-on réellement appeler ça une rupture alors qu’ils n’étaient pas vraiment ensemble ? Néanmoins ils ont choisi de rester amis."
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Moreno
Nissa Moreno

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1655
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 1:43

Bon. Ma belle-sœur, ce lien  Maïna Moreno - Siempre me quedara 978894179 :flirt: :flirt:
irrémédiablement, il date de l'époque où benjamin a "largué" sa famille pour rester avec/pour nissa  Maïna Moreno - Siempre me quedara 3991503307 techniquement elle ne lui a rien demandé, lui, mais je ne sais pas si ton personnage pourrait lui en tenir rigueur? je pense que dans ton rp avec benjamin, ils vont un peu "rattraper le temps perdu" et donc maïna aura une idée de tout ce qui est arrivé dans leur vie, hein?  Maïna Moreno - Siempre me quedara 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 0:17

Nissaaaaaaaaa ! *_* Oh mon dieu j'avais pas vu ! (Tu peux me fouetter pour ne t'avoir toujours pas envoyer de mp à ce sujet ! )

Je pense que Maï est quelqu'un de possessif et qu'elle a toujours visualiser Nissa comme la nana qui lui a piqué SON FRÈRE ! Donc, elle lui en veut un petit peu :flirt: Pas au point de lui rentrer dedans non plus surtout qu'elle n'a, à la base, pas grand chose à lui reprocher en tant que personne. C'est plutôt un genre de "Je l'aime pas parce que. PARCE QUE." (n'est-ce pas la plus belle excuse du monde ? ) Genre, si elle a croisé Nissa avec Ben à l'époque, je l'imagine bien (petite merdeuse de 13 ans) ignorer royalement Nissa genre "tu n'existes paaaaaas !"
(Il est fort probable qu'elle soit encore plus fâché après parce que Nissa a brisé le coeur de Ben, ce qui est qualifiable de crime contre l'humanité)

Maïna est déjà au courant pour la mort du petit mais elle ne sait encore rien de la partie de chasse, pêche, nature et tradition qu'a eu le couple (ni de leur séparation mais ça par contre, je suis quasiment sûre que ça va venir sur le tapis).

Du coup, en fonction de ce que Maï va apprendre, ça peut empirer sa perception de Nissa. MAIS, comme Benjamin aime toujours son ex-femme, faudra quand même qu'elle fasse un effort. (Et du coup, il nous faudrait un rp  Maïna Moreno - Siempre me quedara 2765873474)

Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:40

Oh chouette *_* un rp pour mon retour ! J'essaie de répondre aussi vite que je peux mais avec le retard accumulé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maïna Moreno - Siempre me quedara    Maïna Moreno - Siempre me quedara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïna Moreno - Siempre me quedara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maïna Moreno - 442 - 789 - 118
» Maïna Estrella Moreno
» RP Mission : Le verre de trop (Maïna-Reagan)
» En fait, c'est un peu toi mon "quatre murs et un toit" (Benjamin & Maïna )
» If I was a political mercenary, I would be using my talents in another line of work (maïna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: