AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobiwan

Invité
MessageSujet: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 0:34

Bonsoir !  Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 1091897475

Ça fait un certain temps que j'avais repéré votre forum et je tourne autour depuis plusieurs jours maintenant. Avant de m'inscrire j'aurais quelques questions, histoire de ne pas cogiter pour rien et pondre une fiche inappropriée. Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450

Je suis un peu rouillé du RP en ce moment et je cherche un nouveau souffle de motivation que j'espère trouver parmi vous. :flirt:

J'ai une vague idée de personnage, mutant.
Si j'ai bien tout suivi et compris ce que j'ai lu, tous les mutants sont répertoriés et identifiés ? Fichés ? Est-ce que les Hunters peuvent avoir accès à ces fichiers ? (Ca c'est pour ma gouverne personnelle :P, vous allez comprendre pourquoi ensuite  Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 4178655748 )


Je vous explique en deux mots mon idée de perso. Je voulais faire un agent de la CIA qui s'est vu envoyé au frais à Radcliff pour se faire oublier. (L'idée est encore à l'état de germe dans ma tête, mais avant de trop la creuser, je voulais déjà m'assurer de la faisabilité du truc ^^)
Donc en gros, il débarquerait là à l'instant T en tant que flic, agent de sécurité ou pourquoi pas dépêché pour l'un des groupes en présence.
Mais il est possible qu'il y connaisse déjà des gens.

Déjà, est-ce que c'est jouable ? :flirt:

Et donc par rapport au fait que mon perso soit un mutant, est-ce que ça peut avoir une incidence sur sa profession ?


Après, comme je suis un peu noob dans ce nouveau contexte, s'il est possible d'envisager quelques liens de connaissances ou même familiaux (pourquoi pas, je suis ouvert à tout) pour faciliter mon intégration, je ne dis pas non  Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 243543726

Mon perso sera un homme d'une trentaine d'année issu d'une famille recomposée. Il n'est pas marié et ne l'a jamais été.


Voilà voilà,
En attendant de vous lire,
Je vous souhaite une bonne nuit ! :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:34

Hello I love you merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir :flirt: :flirt: j'espère vraiment que tu pourras retrouver la motivation sur TH Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 921491218

Alors, le fichage est en cours, c'est par ordre alphabétique, donc si ton personnage a un nom de famille en "w" ce sera dans longtemps, mais si c'est en "b" par exemple, c'est en mars Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 dans tous les cas, non, les hunters n'auront pas accès aux fichiers, y a déjà eu des fuites lors d'un précédent dépistage, alors là, ils feront encore plus attention Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2765873474

Après pour la CIA, Radcliff est une petite ville, paumée au milieu de nulle part Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450 y a déjà le FBI qui est intervenu, je sais pas si la CIA viendrait aussi mettre son nez, d'autant plus qu'y a des problèmes dans des endroits plus importants que Radcliff, Kentucky, trou du cul des USA Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 après faudrait jouer sur les liens justement Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450 si ça peut aider, j'ai un perso qui était dans la CIA, (Daisy Moriarty), mais elle, elle les a quitté y a quelques années, à cause de son pouvoir qui fait qu'elle préférait être toute seule dans son coin Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2636227509 bref, si Daisy connait ton perso via la CIA, elle peut très bien l'avoir contacté en mode "on aurait bien besoin d'aide dans le coin c'est le caca" et de là, ton perso aurait pu faire la demande d'être envoyé à Radcliff Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450 mais je pense qu'il vaut mieux que ça vienne de lui, parce que les autres ils s'en fichent un peu de Radcliff xD après son boss peut avoir dit "ouais aller, va à Radcliff, tu nous gaves ici" ça rejoint l'idée de se faire oublier quoi Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 Parce que les aides gouvernementales qui sont envoyés, elles dépendent de l'état et donc du Kentucky, alors que la CIA dépend du gouvernement Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450 Bref, ça peut marcher comme ça, si ça t’intéresse, ça peut te faire un lien avec Daisy en prime Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 (si tu veux de moi dans tes liens, je t'oblige à rien Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 ça fait la fille qui s'impose Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307)
Au final tout ça pour dire qu'il faut trouver un moyen que le personnage soit envoyé à Radcliff alors que c'est pas la priorité du gouvernement et que logiquement l'état du Kentucky est déjà chargé de régler les problèmes Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2636227509 du coup, à l'arrivée, c'est jouable Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307

du coup, s'il est mutant, non, ça n'a pas d'influence, logiquement, les mutants sont censés être acceptés dans la société, après s'il tient à la vie, vaut mieux pas trop le montrer, parce qu'y a les hunters quoi Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307

Du coup, niveau lien, j'ai proposé Daisy Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 niveau familial par contre, j'ai pas grand chose en stock Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450 Après, s'il bosse en tant que flic, j'ai Letha dans la police (elle, elle vient du FBI), donc faut voir, ils peuvent se connaitre Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2765873474

J'espère en tout cas avoir pu répondre à tes questions Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 921491218 et qu'on te verra sur le forum I love you
bisouuuus Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 243543726 Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 1:51

Hello à toi par ici Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 1388145314

Jme disais aussi s'il avait put faire une connerie, ou être de genre un peu ingérable, ses supérieurs auraient put l'envoyer là bas en mutation disciplinaire (ça te fera les pieds mon gars et t'arrêteras de faire des conneries :méméaspen:) (un peu comme dans Justified Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2765873474)


Sinon niveau lien familiaux je sais pas si je vais pouvoir te proposer grand chose non plus Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450 J'ai un personnage qui est originaire de la Floride (Ezra-Yan), niveau lien fraternel ça va pas être possible, vut que l'un ait mort et l'autre en scéna ne correspond pas à ton perso Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 786090450 Mon mutant Aidan est Canadien, il a un frère, mais son aîné, donc trop vieux Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 Matthias ça pourrait se jouer du côté de la branche de sa mère à lui, mais sachant que les Callahan sont issus d'une famille de chasseur d'un peu tous les côtés, c'est être un peu suicidaire Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307 (mais bon on a bien Salomé Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2765873474). Et sinon en dernier y a Marcus, il est originaire de Canterbury, sa mère est anglaise et galloise, et son père est originaire du Texas. Donc je ne sais pas d'où serait originaire exactement ton personnage, mais de mon côté ce que je peux te proposer c'est du lien de cousin seulement pour la famille Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2448454997

Pour le reste du côté de son métier j'ai Aidan qui est voleur de banque, comme il faisait partit du génie dans l'armée (aka les démineurs), il a quelques dégâts à son actif (mais sans victimes, il met un point d'honneur à ça). Et Ezra-Yan fait partit d'un gang de bikers qui est du même genre que les Hells Angels (je sors du connu ça représente mieux). Après je ne sais pas trop si c'est trop le taf de la CIA mais voilà.
Et Marcus il un peu bourlingué dans son travail après avoir quitté l'Angleterre, entre le Texas et puis ailleurs, donc y a quelques possibilités (pour tabler plus du côté amitié/connaissance, disons qu'il est "normal" lui Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307)

Hélas j'ai pas énormément de chose à te proposer Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2448454997 En espérant te voir ici Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 292007208

Bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:35

Re !

Donc finalement, je me suis inscrit. Et merci à vous deux pour vos réponses et propositions que je vais étudier avec attention.

Pour mon histoire de CIA, je voyais effectivement les choses comme Marcus le décrit.

Marcus a écrit:
Jme disais aussi s'il avait put faire une connerie, ou être de genre un peu ingérable, ses supérieurs auraient put l'envoyer là bas en mutation disciplinaire (ça te fera les pieds mon gars et t'arrêteras de faire des conneries :méméaspen:) (un peu comme dans Justified )

je ne connais pas Justified, mais c'est exactement l'idée !! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2765873474 (faudra que je cherche du coup, parce que ça m'intéresse tout à coup :P)

Donc il n'est pas question pour Lawrence d'être en mission là, ou d'infiltrer quoi que ce soit (en tout cas, pas sur ordre de ses supérieurs). Il est juste là parce qu'on l'a foutu au placard et il a intérêt à filer droit, en gros.

Du coup, je ne dis pas non pour un lien avec Daisy, je vais aller lire ta fiche et je te MPote pour qu'on creuse l'idée si tu veux bien ^^

Concernant la famille, Lawrence est Americano-Portugais (ce qui va compliquer un peu les choses), américain de son père et portugais par sa mère. Il a une demi-soeur du côté de sa mère, et du côté de son père c'est freestyle, j'ai pas encore décidé, et après, il peut avoir des cousins aux états-unis ou des connaissances, oui, pourquoi pas ^^

Je vais déjà regarder tout ça et je reviendrais vers vous quand j'aurais approfondit mes idées^^

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:17

Désolé du double post, mais j'ai une autre question. :flirt:

Est-ce que l'explosion de la mairie et du laboratoire Holgersen ont été revendiqués d'une quelconque par Insurgency, ou désigné par un autre groupe comme Uprising par exemple ?
Ou est-ce qu'au contraire, ça a été étouffé et ils n'ont pas cherché spécialement à se faire connaître ?

Merci ! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 115991268


Et Isolde, il faut que je te MP au sujet de la CIA Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:57

Pour l'explosion de la mairie, celle qui a eu lieu pour l'élection d'Isolde a été causée par un hunter, elle n'a donc pas été revendiquée par Insurgency Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2765873474 Par contre le tout premier attentat, en 2014, avait bien été revendiqué par Insurgency, c'était d'ailleurs le premier "acte public" du groupe.

Pour le laboratoire Holgersen par contre, je ne crois pas que l'attentat ait été revendiqué, mais il faut que je vérifie avec les autres admins parce que ma mémoire me fait défaut Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:28

Donc après vérification, l'explosion du labo Holgersen a bien été réalisé et revendiqué par Insurgency Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ≈ car en vice je suis loin d'être un novice, mais faut savoir faire l'ange... (negociable)
» Y'en a plus pour longtemps.
» ~ évite, et vite, tes souvenirs brisés
» Quand faut y aller, faut y aller !
» Faut jamais se forcer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: