AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanna be not my friend at all ? • Maya Request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:44

Scarlett : Chastain my love Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2636227509
Donc oui chef, on a parlé de toi et tu tombes bien du coup Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 200127192 De ce que Malachi a dit, j'ai compris que ta Scarlett était vraiment une femme douce et adorable. Et en contre partie elle a des pouvoirs extrêmement dangereux. Du coup, j'imagine bien Maya qui voudrait vraiment la détester et pouvoir l’éliminer, mais en même temps, d'un côté c'est sa chef, et puis de l'autre côté, elle prend soin des enfants et ça ça compte énormément pour Maya... Alors si en plus Scarlett ne montre aucune animosité par rapport à sa pédiatre chasseuse, ça va être encore plus difficile pour Mayette de la haïr, malgré ses principes...


Call : Ta version me va parfaitement ! Il pourrait pas avoir un petit badge "visiteur" avec son nom dessus ? Ca me rend trop triste de pas pouvoir utiliser ça Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2796218058 Non sérieusement, j'approuve. Après si ça agace assez Maya, ça peut carrément en venir aux mains la connaissant. (Déjà si elle débarque dans son bureau pour y trouver un homme, ça va pas être joyeux joyeux connaissant sa paranoïa méfiance légendaire, mais alors si en plus il est entrain de toucher des trucs sur son bureau...). Bon faudra pas qu'ils mettent trop la pagaille non plus, ils sont sur son lieu de travail quand même (note à soi-même) :roll:
Et puis ensuite ils finiront par se retrouver chez le même psy et ils se retrouveront à boire des jus d'orange ensemble aux maniaques anonymes Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:53

Scarlett, c'est la douceur incarnée Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3991503307 Et du coup, sa mutation contraste vraiment avec sa personnalité, puisque la biokinésie lui permet de créer des explosions à partir de n'importe quoi, d'envoyer des décharges énergétiques et d'absorber de l'énergie à partir de tout Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2636227509 Mais quand on la voit, si douce et aimante, difficile de s'en douter Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3991503307 Son travail, c'est presque toute sa vie, elle est du genre à faire beaucoup trop d'heures supplémentaire à la maternité, ne serait-ce que pour passer du temps avec les bébés qui ont besoin d'attention Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2636227509 Elle serait carrément du genre à apprécier Maya, puisqu'elle veut voir le bon en chacun (c'est Caleb son instinct de survie en fait Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3991503307 Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2586184574), du coup elle serait loin, très loin de se douter que c'est une chasseuse, sauf si Caleb crache le morceau Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3991503307 Mais dans de cas là, Scarlett ne voudra plus du tout avoir à faire à elle, puisqu'elle est enceinte de six mois et qu'elle a déjà perdu un bébé à cause d'un hunter par le passé Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 658998169
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:15

Maya Request a écrit:
Call : Ta version me va parfaitement ! Il pourrait pas avoir un petit badge "visiteur" avec son nom dessus ? Ca me rend trop triste de pas pouvoir utiliser ça Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2796218058 Non sérieusement, j'approuve. Après si ça agace assez Maya, ça peut carrément en venir aux mains la connaissant. (Déjà si elle débarque dans son bureau pour y trouver un homme, ça va pas être joyeux joyeux connaissant sa paranoïa méfiance légendaire, mais alors si en plus il est entrain de toucher des trucs sur son bureau...). Bon faudra pas qu'ils mettent trop la pagaille non plus, ils sont sur son lieu de travail quand même (note à soi-même) :roll:
Et puis ensuite ils finiront par se retrouver chez le même psy et ils se retrouveront à boire des jus d'orange ensemble aux maniaques anonymes Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 1734221201

Il est obligé de donner son premier prénom sur le badge ? (Bonjour, j 'y connais rien aux hôpitaux What a Face )

Pour le bureau, faudra vraiment me faire un topo de comment c'est installé et comment Maya a l'habitude d'arranger les choses Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3991503307 Et du coup, j'y pense, parce que si au final...ils arrangent les choses pareils BON. Je me dis : Ça pourrait être celui qui fait chier Maya qui a déplacé des trucs, ce qui expliquerait que ça titille autant Cal' vu que ça doit donner un mixte "Rangé/Droit....dérangé" What a Face et donc Maya pourrait sur le coup penser que Cal est le petit connard avant de se rendre compte que non au fil des réponses What a Face

T'en penses quoi ?


ET ET...LE PSY ? QUEL PSY ? FAUT VOIR UN PSY POUR CA ? Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 222075304 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:40

Scarlett : Ca me semble super comme base. Puis effectivement si Scarlett n'est pas au courant du caractère hunter de Maya et qu'en plus elle voit à quel point elle aime les enfants, ça devrait créer une bonne relation, une bonne entente tout du moins. Par contre il faudrait que Maya ait assisté à une démonstration du pouvoir de Scarlett pour être au courant.
J'imagine que son pouvoir n'est pas super connu au sein de la maternité et de la pédiatrie sinon les parents seraient surement moins tentés de lui confier leurs enfants, du coup en douce Caleb et Maya auraient pu passer un deal du genre "Je ne lui dit pas que tu es une chasseuse si tu ne dis pas qu'elle est une dangereuse mutante" et du coup tout collerait.



Call : A vrai dire il me semble que sur les badges visiteurs il n'y a ni nom ni prénom, juste "visiteur" Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3865114578
Citation :
Je me dis : Ça pourrait être celui qui fait chier Maya qui a déplacé des trucs, ce qui expliquerait que ça titille autant Cal' vu que ça doit donner un mixte "Rangé/Droit....dérangé" What a Face et donc Maya pourrait sur le coup penser que Cal est le petit connard avant de se rendre compte que non au fil des réponses
Par contre ça j'ai pas tout compris. Pardon, mes neurones son en weekend aussi Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2796218058
Mais oui je te ferais un topo par MP ! Faut que je me mette à l'architecture et c'est tout bon Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:28

En gros, je disais que :
1) Maya est sortie de son bureau.
2) Pendant ce temps, la personne qui s'amuse à déranger ses choses à  sévi.
3) Cal' passe devant le bureau, du coup, ça le titille beaaaaucoup, donc il craque et va replacer ce qui ne va pas
4) Maya débarque et donc éventuellement (mais pas obligé pour le bout à venir ) penser que Cal est la personne qui fout le bordel à chaque fois (Sur le coup, parce qu'elle va vite piger que non comme c'est un visiteur xD)What a Face

Mais c'est surtout le point deux qui est important, ça explique pourquoi ça a autant dérangé Cal qui aura direct repéré qu'un truc "ne va pas" dans cet espace "ultra rangé" parce que bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 21:20

Dis donc ça passe beaucoup mieux avec des points comme ça là :flirt:
Donc je suis totalement d'accord. J'adore l'idée. On imagine donc une tierce personne qui fout le bordel dans son organisation royale et Callum qui passe devant et qui se met à ranger tout ça. Sauf que sur ces faits, Maya débarque et croit que c'est lui qui a mit tout ce bazar. Et là ça va chauffer Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2605979431
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 23:29

Héhé, super si ça te branche comme ça Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3440612238
Le pauvre Cal' qui va se faire agresser sans comprendre !

Du couuuuup, faudra que je tente de me mettre à jour mais quand j'aurai réussi, je pourrai essayer de nous lancer un rp, si ça te tente de le lancer euh...prochainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:27

Oui ça va totalement pour moi ! De toute façon je devrais aussi etre un peu raisonnable et me mettre à jour.
Je te rajoute dans ceux à venir :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 2:36

Salut sale bête :keur:

J'ai écrit le lien, tu me diras si ça te vas Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 292007208

"Il ne sait pas s’il doit l’aimer, la détester, ou bien s’en méfier. Au prima-bord elle dégage quelque chose d’étrange, une sorte de danger. Néanmoins, elle est une personne que Marcus peut difficilement éviter, en se rendant à l’hôpital. S’il pouvait avoir le choix, pour sûr qu’il ferait son suivit ailleurs. Néanmoins, depuis ses premiers jours à Radcliff, ses pas semblent vouloir croiser, et même se heurter, au siens dans les couloirs aseptisés. L’amour vache c’est ce qui les caractérise, dans une entente professionnelle tacite. Mais aussi en dehors des murs de l’hôpital. Il ne sait pas trop s’il l’insupporte vraiment, ou s’il l’amuse. Elle est dure à sonder, et il n’est pas sûr de vouloir être capable de cet exploit un jour. Ni même d’en avoir envie, pour tout dire.
Lui ne sait pas vraiment s’il l’apprécie en réalité. Elle se moque, elle se moque. Et ça l’agace. Maya a une telle capacité à le faire sortir de ses gonds, lorsque la répartie vient à lui manquer. Il va s’en dire que la meilleure place qu’ils pourraient occuper, est sur un ring de boxe. Même s’il est persuadé qu’elle lui fera mordre la poussière sans aucun problème, boucle d’or."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:19

Coucou moucheron :flirt:

J'adore, c'est tout parfait :littleheart: J'essaie de rédiger la même chose de mon côté et je reviendrais te voir quand je me serais acquittée de mon devoir Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:36

Tadaaaaaaaaaam Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 1734149047 http://www.thehuntedrpg.com/t6229-maya-were-building-this-up-to-burn-it-down#360347

j'espère que ça t'ira, je ne savais pas trop comment introduire Maya à la fin, dis moi si tu veux que j'aille plus loin Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:59

Oh c'est tellement, parfait, comme toujours :love:
Je te réponds au plus vite :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:56

Hé toé lé ! Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 222075304

Jé un lién pour toé lé !


Il commence par une question toute simple : j'ai lu la bio de Maya, et du coup je suis pas sûr de l'âge qu'elle avait quand elle est partie de Radcliff pour aller en Suisse (ce si beau pays où je suis sûr qu'elle à dû beaucoup s'amuser... (oh wait (très belle bio d'ailleurs, sanguinolente à souhait j'adore)))

Bref du coup vu qu'elle et Austin n'ont qu'un an d'écart, ils ont certainement fréquenté la même école primaire donc ils se connaissent certainement de quand ils étaient petits, ils auraient même pu être très amis, puis elle a déménagé because reasons et ils ont perdu contact because reasons². Alors, elle serait restée pour Austin le vieux souvenir d'enfance perdu de vue à jamais etc...

Puis elle revient à Radcliff because reasons³, et là ils se retrouvent et se disent qu'ils doivent avoir PLEIN de trucs à se raconter parce qu'ils se sont pas vus depuis (28-l'âge auquel elle est partie) ans etc...
C'est vraiment un point de départ de lien, on peut voir par où ça nous mène, surtout que Maya est une hunteuse et Austin un mutant Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 222075304

Voili voilou dis moi cque t'en penses de ce point de départ, si t'as des idées de suite je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:39

Hellow m'dame?
M'autoriseriez-vous un lien?
J'imagine un truc bien complexe...
Je vois qu'elle déteste tout les "frères" de Hope mais concentre sa haine que sur les violents et dangereux...
N'aurait-elle pas pu découvrir que Hope est une mutante? Mais en découvrant ses pouvoirs et sa façon de s'en servir aurait bien vu que s'il y avait un danger... ça ne viendrait pas d'elle... peut-être pourrait elle même avoir un lien de parenté? où encore le père de Hope étant devenu Hunter il pourrait être un grand ami de Maya ce pourquoi elle l'aurait épargné? Elle continue de côtoyer Hope juste pour garder un œil sur elle et voir si elle ne va pas déraper... Je sais pas j'ai plein d'idées mais je sais pas si ça pourrait correspondre ou t'intéresser. Dit moi tout... (moi tout) ok sur cette blague relouuuuuuuu je sors...
mot de la fin:
BANANAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:46

Oh la belle Amber Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 243543726
Ce serait avec plaisir pour un lien !
Aaaalors, déjà Maya n'est pas du genre à avoir des amis. Du tout Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 2796218058
Par contre, j'aime l'idée du lien de parenté. Du genre une cousine ou arrière cousine avec qui les parents Request seraient resté en contact même une fois partis en Europe mais sans que les Everwood ne sachent ce que les Request faisaient subir à leurs enfants... Et du coup effectivement, en revenant à Radcliff, Maya pourrait reconnaître sa (/arrière(/petite)) cousine mais absolument pas vouloir l'approcher (elle est comme ça Maya, toute mignonne toute gentille :flirt: ).
Et puis Abracadabra, au bout d'un moment elles se voient quand même, ou bien Mayette tombe sur Hope entrain de se transformer (j'ai une préférence sur ça) et là effectivement elle commence à la surveiller pour s'assurer qu'elle ne finisse pas par gérer la transformation en loup on en grizzly :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna be not my friend at all ? • Maya Request   Wanna be not my friend at all ? • Maya Request - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be not my friend at all ? • Maya Request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Only in darkness we shine • Maya Request
» Maya ≈ 667-042-059
» Maya ≈ NightShades
» Here we are again • Priam&Maya
» (maya) we’re building this up to burn it down
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: