AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:00

    Mouahahaha  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 4170729518 I love you 
    Si ça peut orienter tes recherches, comme Cathy est obsédée par les mutants, elle viendrait probablement lire des livres sur eux dans ta petite librairie  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:44

je veux un lien too, mais je viens en touriste  Arrow ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 2798156964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:35

Malia : Mon amour de petite blonde adorée. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 2636227509 ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 921491218 Tom ébauche est à tomber, je vois beaucoup Cat s’épanouir à travers un petit rôle de professeur, pour pousser la chose on pourrait aussi dire que parfois, lorsque Malia ne comprends pas tout de sa dernière lecture/étude elle poserait des questions à Cat en venant acheter le livre suivant. Question auxquelles Cat la bonne âme prendrait un grand plaisir à répondre. Ça te convient ? ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 475114356
Cathy et Milo : Je suis carrément partante, mais comme j'ai déjà pas mal de lien à rédiger pour faire une petite MAJ et en même temps un Devoir à bosser pour samedi, je vais vous faire patienter un tout petit peu. Je chercherais une idée, probablement mercredi après-midi ou jeudi. J'espère que vous comprendrez. I love you Mais je ne vous oublierais pas. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:53

oh ouais, ça serait trop cool ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 243543726 I love you je vois bien malia demandé avec un air un peu gêné, de peur de l'embêter et de passer pour une "nulle" ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 243543726 je n'ai rien à redire, c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:12

Alors on part sur ça, je l'ajouterais à ma fiche à la MAJ de mercredi/jeudi. Si t'es libre pour un sujet Maliachou, je suis preneuse. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:47

y a pas de soucis je suis preneuse I love you par contre, vers la semaine prochaine je serais moins libre vu la reprise des cours ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3991503307 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:42

Rassures toi, je ne répondrais pas tout les jours de la semaine non plus. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3865114578 Surtout que le bac approche et avec ça, la fin d'année, les inscriptions en boite d'intérimaire pour un job l'année prochaine, le pôle emploi, la mission locale. Bref le désespoir de la vraie vie. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 2636227509 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:15

Me semble que tu voulais un lien avec la groupie des mutants, non ?  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 2765873474 

Je suis ouverte aux propositions ! Et je peux aussi réfléchir de mon côté ! Tout dépend surtout de la connaissance ou non de la mutation de Cat en fait pour les idée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:12

∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 4051910872 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:41

Coucou vous deux, désolée épreuves de Bac obligeaient un petit ralentissement.

Judicaël : oui c'est moi, c'est bien moi la groupie. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3991503307 ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3865114578 Donc pour répondre à ton interrogation, très peu de personnes sont informées de la capacité de Cat, certaines ont des doutes, mais rares sont celles qui en sont certaines. Si jamais rien ne te viens, ne panique pas et dis le moi, pour me rappeler de nous chercher ça vendredi. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3107078471 I love you

Tessa : oui mon petit amour de jumelle, c'est pour quoi ma d'moiselle ? ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3991503307 ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3865114578  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 1734149047

Cathy et Milo : je ne vous ais toujours pas oubliés mais comme pour les autres j'ai pris du retard dans mes recherches et MAJ de liens. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:25

Ne m'oublie pas, Mamie  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3013803170 ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:36

Bien sûre que non ma chérie, mais il va falloir qu'on mette ça au point. ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 2:27

macat I love you
un lien avec l'un de mes deux idiots te tente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:26

comme cat est libraire, je ne pouvais pas passer à côté, étant donné que jezabel passe une bonne partie de sa vie dans les livres, et qu'elle en a sûrement plus que de fringues  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:48

Cat Savage a écrit:
Tessa : oui mon petit amour de jumelle, c'est pour quoi ma d'moiselle ? ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3991503307 ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3865114578  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 1734149047

J'ai pas le droit de venir te harceler sans raison ? ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 3144990225Arrow
Non, je viens réclamer pour Tessichou  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 2765873474 Elle sont toutes les deux originaires de Radcliff, appréciée de tout le monde, et elle ont à peu près le même âge, un lien s'impose  ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 4170729518 Je n'ai pas d'idée révolutionnaire par contre Arrow Peut-être amie d'enfance simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.   ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ heart made of stone. (a.w.)
» LOGAN ✸ the beast you've made of me
» max ▬ made of silk and steel
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ 'Cause they were made for each other
» clara ♦ you know we are made up of love and hate
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: