AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Alwenna ⊱ « Writers keep writing what they write. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alwenna ⊱ « Writers keep writing what they write. »   Alwenna ⊱ « Writers keep writing what they write. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:19

Oui, désoler pour le retard, mais la fin arrivera dans la journée. ^^

Finalement, je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche. Je suis plus autant inspirée pour Al' que je l'aurais espéré et puis, je me suis laissée déborder. Je ne pense pas avoir le temps de m'investir pleinement sur le forum pour le moment, alors je préfère quitter l'aventure dès maintenant. Peut-être que cela changera avec le temps, on verra. Sur ce, merci de votre compréhension et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Alwenna ⊱ « Writers keep writing what they write. »   Alwenna ⊱ « Writers keep writing what they write. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:07

Merci d'avoir prévenu I love you Bonne continuation, et peut-être qu'on se recroisera sur le forum quand tu auras plus de temps ! Alwenna ⊱ « Writers keep writing what they write. » - Page 3 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
 

Alwenna ⊱ « Writers keep writing what they write. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James - write the story together.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: