AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aisling + sometimes darkness is best to find yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:41

Aisling Guan-Yin Wang-Pearce
parfois, il vaux mieux abandonner tout un chemin pour en emprunter un plus neuf

NOM : elle porte le nom de famille qu'elle a toujours eu, Wang, même si elle est la seule à détenir ce nom après une tragédie qui réduisit toute sa famille. Le second nom de famille qu'elle dispose est celui de son défunt mari, Pearce, un patronyme qu'elle n'a pas encore quitté. Un patronyme qui lui rappelle ce pourquoi elle a prit un nouveau chemin. PRÉNOMS : Originellement, elle portait le prénom de Guan-Yin mais ce dernier, elle l'a abandonnée en abandonnant son pays natal. Depuis, elle porte ce prénom, Aisling, accepté par le gouvernement comme premier prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est venue au monde en Hiver, le dix décembre à Shanghai et pour ceux qui ne le savent pas, c'est en Chine. ÂGE : elle dispose de trente-neuf ans et pourtant, la quarantaine qui approche ne s'affiche pas sur son visage asiatique. ORIGINES : elle a des origines chinoises, de par son père qui est chinois et assez connu dans le monde des affaires illégales, mais ça elle ne le sait pas. elle est américaine de sa mère, une romancière qui est tombée amoureuse de la Chine et de son paternel. NATIONALITÉ : elle dispose du visa américain, merci à sa mère biologique et au gouvernement. elle a abandonnée son statut de chinoise dès sa venue à Radcliff. STATUT CIVIL : elle fut mariée pendant six ans à un homme qu'elle aimait énormément. aujourd'hui, elle est veuve et n'arrive pas à faire un vrai deuil.  MÉTIER : depuis toujours, depuis ses dix-huit ans, elle travaille au motel de la ville, d'abord comme femme de ménage puis comme réceptionniste. ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes et les femmes, sa bisexualité ne lui a jamais posé de gros soucis. TRAITS DE CARACTÈRE : (FROIDE) elle n'a jamais été aussi froide qu'actuellement, depuis le décès de son mari, Aisling demeure une femme très froide et distante avec les gens. (MÉFIANTE) Aisling n'a pas peur, mais elle se méfie de tout depuis qu'elle est veuve. pour elle, les apparences sont bien trompeuses. (PROTECTRICE) lorsque Aisling se met à une cause,se met à s'amouracher ou juste à tenir à quelqu'un, elle protège cette personne ou cette cause coûte que coûte. (IMPULSIVE) elle ne vous laisse pas vous expliquer ou elle ne passe pas par quatre chemins pour régler un souci qui la lie. (SANGUINAIRE) peut-être parce que c'est une hunter, elle a du mal à se contenir quand elle est en bagarre, elle fait saigner rapidement et ne se soucie pas des cris de douleurs. (FORTE) encore une fois, c'est surement à cause de l'entraînement, mais, Aisling est une femme forte qui même avec les tortures, garde la tête haute et ne cille pas. AVATAR : Maggie Q GROUPE : Protecting those who fear them CRÉDITS : tumblr



(001), Aisling est née à Shanghai, fille de Cheng Wang, un PDG de grande importance dans le monde Undeground de Chine, il était surtout tourné dans le trafique d'enfants et de mères porteuses mais ça, sa famille l'ignorait le prenait pour un simple PDG d'une multinationale dans les nouilles chinoises. (002), Aisling 'avait pas une grande famille ; sa mère, américaine, n'avait pas de parents connus biologiquement et son père n'avait qu'un petit-frère et des parents décédés. Elle était fille unique. (003), Lorsque Aisling avait six ans, elle entra dans un accident aérien dans le jet des Wang. Sa famille et l'équipage meurent, Aislig survit mais avec une perte de mémoire et plusieurs côtes et membres cassés. (004), Aisling se fait accueillir à l'orphelinat de la province d'Henan, une fois son hospitalisation et traitement terminé. Elle ne se souvient plus de l'accident ou de sa famille, elle sait juste ses origines de par les papiers de naissance.(005), Aisling mène une vie de solitude à Henan, reste en retrait et devient une petite fille timide. D'ailleurs, à l'âge de seize ans, elle tombe enceinte d'une relation qu'elle ne voulait pas. Orpheline elle-même, elle fait adopter son enfant dès la naissance, elle sait de son enfant que c'est un garçon et qu'il porte la même tâche de naissance qu'elle.  (006), Lors de ses dix-huit ans, la patronne de l'orphelinat se doit de la laisser dehors. Elle lui trouve cependant un travail en Amérique, dans le Kentucky à Radcliff. Pour payer son billet d'avion, elle use de ses économies de petite fille.  (007), Aisling arrive à Radcliff et commence presque immédiatement le travail de femme de chambre au motel. Elle réside d'ailleurs dans une chambre abandonnée du motel. A cette époque, elle ne comprenait que peu d'anglais et ne le parlait que très peu. (008), Lorsqu'elle eut trente-et-un ans, elle rencontre un touriste qui se décide à rester. Les deux finirent pas se marier au bout de deux ans de vie commune.(009), Il y a plus d'un an, son mari se fait assassiner par un mutant, du moins, les traces sur son corps laisse penser à un pouvoir surnaturel, un don. Anéantie, elle ne cherche pas à savoir si c'est accident ou un meurtre, les dons des mutants sont un danger tout comme les détenteurs et elle se lie aux huntes. De là, elle commence à changer radicalement. (010), Elle est devenue réceptionniste au motel et voit défiler des touristes ou des résidents un peu paumés. Si elle remarque que l'un d'eux est un mutants, elle n'hésite pas à le faire dire aux supérieurs pour avoir des ordres.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?
Aisling fait partie des hunters depuis la mort de son tendre époux, seule famille et personne aimée qui lui restait. Cela remonte à il y a déjà plus d'un an. Depuis son arrivée dans les hunters, elle a déjà exterminé des menaces mutantes avec son arme à feu et ses poings, combien ? on ne saurait trop le dire, peut-être plus que les doigts d'une main. Elle les a rejoint dans ce but-ci ; tuer les menaces et protéger la race humaine ainsi qu'effectuer sa vengeance.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Elle admire la position des gunpowder, cette police respectée en ville et où tout est permis. Elle souhaite y entrer, comme un rêve, car, elle pense, que ce serait un meilleur endroit pour rechercher le mutant anonyme qui a tué son mari. Les hunters, c'est le groupe suicide, mais cela ne la dérange pas d'être prise pour un chien qu'on envoi peut-être à l’abattoir. Elle le fait pour la cause humaine et pour sa propre cause, et puis, elle n'a plus rien à perdre.  

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
L'un comme l'autre, pour Aisling, ils sont des ennemis. Des causes idiotes qui veulent détruire les hunters afin que les mutants puissent vivre une vie. mais la vie, pour Aisling, c'est d'être un être humain. Pour elle, le mutant n'est pas humain et ne devrait pas avoir sa place en communauté. Uprising sont des agneaux à côté d'insurgency, mais honnêtement, les deux ne méritent pas d'exister pour une cause perdue.  


bobidi - elise - 19 ans
ft. maggie q - personnage inventé

fréquence de connexion : 2/7j pays : france avis sur le forum : juste trop beau  aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 284087483  je suis fan des écritures perso  aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3384828687 puis les membres ont l'air géniaux :poele:  avez vous des suggestions : pour le moment, rien à dire. je viendrais frapper à la porte si j'en ai aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 1091897475  comment l'avez vous connu : bazzart et ne cherchez pas, mon pseudo c'est pas vraiment bobidi aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3163460199  dernier mot : carottes et je retourne à mon yuri aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 284087483 .


Dernière édition par Aisling Wang-Pearce le Mer 28 Déc 2016 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:41


Stories are where memories go
when they´re forgotten.
C'est quand on découvre un proche mourir que l'on se souvient des souvenirs insignifiants. C'est lorsque j'entends un appel, que je m'attends au pire. Je déboule dans le hall de l'hôpital, la peur au ventre et les yeux globuleux. Je me jette sur le comptoir de l'accueil, harcèle la réceptionniste qui ne comprend rien à mes mots affolés, mais elle entendit juste et m'indiqua les urgences. Je cours. Les portes mettent un temps fou à s'ouvrir devant moi. Je les pousse, comme si cela aide. Je déboule, je trébuche mais me rattrape. Je le vois, le premier brancard. Inanimé. Mes larmes montent aux joues et j'ai du mal à respirer. Je cours le rejoindre mais on m’intercepte. J'insulte. Je maudis le corps médical, comme si c'était de leur faute. Je m’effondre, dans les bras de cette infirmière inconnue.

C'est alors, dans le noir de mes larmes qui inondent mes pupilles, que je me souviens de notre dernière rencontre. La maison est propre, elle sent la vanille, un parfum que j’apprécie. Je sors de la cuisine, un tablier sur la taille. Il rentre du travail, une serviette en cuir dans la main. Je m'essuie les mains farineuses sur ce tablier et lui souris quand il déchausse ses pieds. Je m'appuie contre l'arche de l'entrée, le fixant d'un regard tendre et aimant. « Bienvenue à la maison, mon cher mari. » Je me marre de ma phrase, digne des femmes aux foyer des années 40. Il lève son visage sur le mien et hausse un sourcil avant d'en rire aussi. Je le laisse passer l'arche pour qu'il dépose son manteau sur le crochet approprié. « Comment c'était ? Le boulot. » Je ronronne presque en venant nouer mes bras autour de son cou. Plus petite que lui, j'aime lever mon menton pour regarder ses iris. « Physique, comme d'habitude. » Je fais une grimace avant de répondre d'un air plus coquin : « Tu veux un massage ? » Il rigole et m'embrasse d'un chaste baiser sur les lèvres. Alors que j'allais intensifier cela, son téléphone retentit et en regardant l'appelant, il s'éloigne de moi doucement. Il s'isole et je reste, là, complètement dans le silence et l'ombre de mon mari. Il raccroche au bout de quelques secondes. Son regard est noir, énervé, sûrement par l'appel. « Ca va pas ? » Il secoue la tête en remettant son blouson sur le dos. « On me demande encore. » Je grimace. Mon mari travaille comme représentant en assurances, et je ne comprend pas pourquoi on e demande autant après les heures de boulot. « Tu rentreras pour dîner ? » Il opine et embrasse mon front avant de reprendre sa route vers l'extérieur.

Le voici, maintenant, allongé sur un brancard, blanc comme un linge, inanimé. Sa blessure m'est inconnue mais la police est présente et j'entends des bribes de conversations dans ma douleur. Un mutant en est la cause. Un mutant a tué ce qui m'étais cher en ce monde.


Dernière édition par Aisling Wang-Pearce le Lun 2 Jan 2017 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:04

Bienvenue officiellement aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3440612238
Bon courage pour la suite de ta fiche madame qui va faire des galipettes avec ma meilleure copine aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Moreno
Nissa Moreno

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1655
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:57

aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3440612238 aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3440612238 nissa et aisling devraient être copines, vu leur background, j'dis ça j'dis rien :flirt: :flirt: bienvenuuuuuuuue aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 243543726 :flirt: bonne chance pour ta fiche aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 4170729518 :keur:
(maggie, quel choix :kiiss: )
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 1:05

bienvenuuuue aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 921491218 fais gaffe à ma soeur wesh aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 222075304
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 243543726 :kiiss: :kiiss: aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:27

Bienvenue sur le fofo miss aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 243543726 très bon choix de vava aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:33

Bienvenuuuuuuue aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:34

tellement bon choix d'avatar, le perso a l'air top en plus de ça aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 4170729518
bienvenue parmi nouuuuus aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:08

Yayyyy une nouvelle hunter, je te valide avec plaisir aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3440612238


félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 921491218 aisling + sometimes darkness is best to find yourself. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aisling + sometimes darkness is best to find yourself.   aisling + sometimes darkness is best to find yourself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aisling + sometimes darkness is best to find yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ OUT OF THE DARKNESS
» [AISLING] hunt or be hunted
» (so i stayed in the darkness with you) ren.
» ≈ THE ONLY LIGHT IN THE DARKNESS
» (lo.) ☆ my way through the darkness.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: