AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:38


Siméon Naël Marchand
NOMEarnshaw. . PRÉNOM(S)Siméon, il n’y en a pas d’autre à connaitre . SURNOM(S)Sa mère l’appelait Nana quand il était gosse, c’est bien la raison pour laquelle il tais son deuxième prénom ÂGEVingt-cinq an, DATE & LIEU DE NAISSANCE20 mai en Normandie. NATIONALITÉFrançaise, ORIGINE(S)Français ORIENTATION SEXUELLEBisexuelle et une attirance particulière pour les hommes ces derniers mois. SITUATION AMOUREUSECélibataire SITUATION FINANCIÈREBonne. MÉTIER/ÉTUDEJournaliste de terrain GROUPEtransmutant. AVATARLuke Grimes CRÉDITavatar by chae’

QUALITÉS ET DEFAUTSRéfléchis ; colérique ;  à l’écoute ;  , cachotier ;  fidèle ; joueur ; séducteur ; discret ; jaloux;  perfectionniste ;  observateur ; fourbe ;, protecteur

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR✤ 01. Il n’apprécie pas assez l’Amérique pour y vivre indéfiniment, il compte bien rentrer au pays, une fois que son contrat sera fini.✤ 02. Il cuisine plutôt mal et mange encore souvent comme un ados : pizza frite, pates, sauce en bocal,.. Tout ce qui ne nécessite pas de grande cuissons et souvent ce qui peut se mettre au four ou au micro-onde en gros. ✤ 03. Il a pris l’habitude, bonne ou mauvaise, de trainer toujours avec lui un bic et un carnet de note. Même si le bic lui sert plus souvent à passer ses nerfs lorsqu’il est nerveux. ✤ 04..Le feu l’effraye de manière assez forte, alors qu’ironiquement ça devrait être l’eau. Il n’a toujours pas appris à nager et le cache de son mieux✤ 05. Il a pris l’habitude de changer souvent de logement. Même s’il se ressemble tous, que des petits studios peu ou mal meublé. Mais la paranoïa de ses missions doit le guetter.✤ 06. Il est une brêle en combat au corps à corps, s’il ne prend pas directement  l’avantage sur son adversaire, il ne fait pas long feu. D’ailleurs c’est ce qu’il préfère les armes  à feu. Il a appris en s’en servir et vise plutôt bien pour l’entrainement express qu’il a eu. ✤ 07 Fumer tue mais ce n’est pas ce qui lui fera lâcher son paquet. Il est bien trop accro à son paquet par jour. ✤ 08.Depuis qu’il a appris pour son pouvoir, il veille de toujours prendre un vêtement qui pourrait cacher son visage. Le plus souvent des sweat à capuche ou au moins un gros gilet qui ne laisserait pas sortir un bout de sa peau colorée.  ✤ 09. Il adore passé ses soirées dans des cafés-théâtre ou ce genre de truc. Le talent artistique peut se dévoiler même devant dix personnes.✤ 10.Il laisse toujours un bruit de fond. Il ne supporte pas le silence. Entre les interviews enregistrés, la télé et la musique, il a le choix. D’ailleurs niveau musique, ce sera plus souvent de l’électro ou de la pop qui sortira des murs de son studio.

INFOS EN VRAC

Enfant, il était fort fragile et tombait souvent malade (+) Il a fini par avoir un système immunitaire potable vers 10 ans et à l’exception d’un arrêt respiratoire à la suite d’une trop grand prise de drogue, il n’y a rien de notable (+) Il est à Radcliffe depuis quelques mois (+) Il a quitté la France pour l’Amérique à la suite du meurtre de son bébé. Sa copine ne supportait plus leurs vies monotones. (+) Son pouvoir s’est déclenché peut après sous le chagrin. (+) C’est lui qui a appelé les flics pour l’arrêter. (+) Il est resté proche de sa famille. (+) Il n’a parlé à personne d’autre de son passé. (+) Enfant surprotéger , le lycée et l’université ont été des terrains de jeux et d’expérimentation.  
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:57

Un lien. Tu as une meilleure amie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:59

Naaaaaaaan, je voulais être la première  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 4178655748 

Bref, t'es à moi toute seule  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 2636227509 Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:10

Théandras,pas encore de meilleure amie en Amérique non. Pis entre les bières entre amis et la peur du feu, ça fait déjà quelques point commun. En plus si Théandras fait la cuisine, il la veut bien tous les soirs à la maison.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 3865114578 

Leon, Comment ne pas vouloir de mon p'tit mec !  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:55

Hum moi car ton don m'intrigue énormément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:30

Mdr Théa sera ravie de cuisiner pour son meilleur ami, surtout s'il mange mal. mdr Alors va pour meilleur ami?

Tu es libre pour rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:28

Aélis, si mon don t'intrigue tant pourquoi pas partir sur une rencontre lors d'une interview sur les possible futur dirigeant/avocat et leur avis sur les transmutants, vu qu'elle est en droit. (Ou même les carrière brisé des danseuse. Arrow ) Pis vu la maitrise médiocre de son don Siméon aurait pu l'utiliser devant elle. ( Même pour une petite contrarièté, prendre des teintes plus rouge que la normal.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 4178655748 ) Pis après je sais pas par où ça finirait par partir mais tant qu'elle le pousse pas à l'eau , ça devrait le faire.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 2798156964 

Théandras ça me va, même si je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 786090450 Peut-être à la bibliotèque, s'il cherchait à s'informer des lieux à voir. Pis ils sont arrivés à Radcliff plus ou moins en même temps , donc ils auraient pu s'aider.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 243543726 Toujours libre pour un rp, surtout maintenant !  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:32

Après ils peuvent être voisins. Ou alors, tous les deux, cherchent un même endroit, et ils finissent par s'aider mutuellement.

Tu as une idée du lieu ou tu me laisses choisir? Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:32

Je pars plus pour le deuxième ça peut être rigolo, même si au finale, ils peuvent se rendre compte qu'il habite le même immeuble.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 3865114578 Ou même un des deux qui va demande des renseignement sur la ville à l'autre dans l'ascenceur en pensant qu'il est là depuis longtemps et qu'il pourra l'aider, alors que non.  Arrow 

Je te laisse choisir. Si tu veux que je le commence, ce sera pas avant lundi par contre.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:48

Pour ma part, ça ne sera pas avant dimanche.

On fait la rencontre, ou l'après rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:55

Une après rencontre peut-être. Un rendez-vous à deux à l'appart' ou un restau' pour la remercier de l'avoir aider à se retrouver et faire plus ample connaissance. Mais si c'est lui qui invite à la maison, elle risque de manger pizza ou des trucs en conserve qui faut juste réchauffer.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:22

J'aime beaucoup l'idée et en effet t'inquiètes pas je t'aurais pas mis à l'eau tu es trop mignon pour ça xD puis ça m'aurait amusé de te voir rougir comme ça j'aurai trouvé ça mignon. après je sais pas trop comment ça pourrait finir, peut-être un jeu de chat et de souris, on aime bien se taquiner l'un l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:41

Il gardera toujours un oeil sur Aélis comme ça.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 3865114578 Pis oui pourquoi pas un jeu du chat et de la souris, du genre moi aussi je veux percer ton secret pour que tu n'ai pas de moyen de pression sur moi.  Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]   Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai gentleman ne doit pas s'émouvoir, même en perdant toute sa fortune. [Siméon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aspen doit faire des choix !
» quand même noël, ça pu du cul.
» Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. [Siméon]
» un jour, un homme rentre dans un bar et crie "c'est moi!" - mais en vrai, c'était pas lui.
» quand j'ai pas d'absence ouverte j'me sens toute nue.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: