AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'appel des vieux démons. G/A/S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: L'appel des vieux démons. G/A/S   L'appel des vieux démons. G/A/S Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:51


L'appel des vieux démons
Gary & Aleks & Sorcha



La journée commençait à prendre fin. Je n'avais pas eut énormément de clients au cours de la journée, ce qui était plutôt inhabituel durant le weekend. Cela faisait désormais plusieurs semaines que j'avais rencontré Aleksei, et que par conséquent ma vie avait prit un nouveau envol. Le bar qui faisait autrefois ma couverture, était devenue mon plein emploi à à durée indéterminée, et je me surprenais de jours en jours à l'apprécier. J’avais d'ailleurs décidé d'établir des travaux de rénovations, afin de développer des menues plus attractifs. Il fallait dire que mis à part proposer du café et du thé, je n'avais pas grand chose. Étant donné ma fortune, le facteur financier n'était pas ma principale motivation, je désirais en fait tout simplement avoir la satisfaction personnelle, d'être garant d'un lieu convivial, ou on pourrait aussi bien s'y détendre, ou se remplir l'estomac à sa faim.
Le danger, et la méfiance étaient devenus des concepts inconnus, je m'étais débarrassé de toutes les armes que j'avais caché un peu partout dans le bar. De plus, j'avais étendu l'amplitude horaire afin de l'a rendre plus longue et flexible. C'est donc sur cette note positive, que j’accueille la nouvelle venue d'un ton qui se voulait doux et assez chaleureux « Bonjour » dis-je en souriant. C'était une très belle femme, aux cheveux blonds. Son visage m'était inconnu, mais je notais son attitude assez confiante.  « Que puis-je vous servir ? » lui demandais-je, en m'approchant de sa table, après qu'elle ce soit installée. Ses yeux étaient d'un bleu étourdissant, je les regardais si intensément que je ne pris pas conscience de la proximité étouffante qu'il y avait entre elle et moi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel des vieux démons. G/A/S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vieux dc
» vieux rps
» vieux fst
» vieux rp
» du vieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: