AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bleed for this (damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:10

Damian kentigern Moehr
de l'homme à l'homme bien, le chemin passe par l'homme fou.

NOM : C'est sensé être une fierté, quelque chose que l'on cris sans retenue. Moehr, ça roule sous la langue, ça s'enfuit d'entre les lèvres et ça dissimule des années de convictions familiale que l'on se doit de respecter. PRÉNOMS : Qu'on l'appelle par son nom, Damian, le fils du diable qui regarde les vivants le sourire aux lèvres. Et l'autre pour respecter les origines, les coutumes, Kentigern pour les hommes d'Ecosse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Transporté ici et là, jamais deux fois le même endroit mais toujours les mêmes personnes pour fêter sa naissance. C'est en août 1985, dans un jour chaud et moite qu'il a poussé un cri déchirant. Damian, il n'est qu'une ligne de plus qui remplie les quotas de Scarborough dans l'état du Maine. ÂGE : Trente et une années de vie, la moitié que l'on pourrait donner aux charognards. ORIGINES : Les armoiries traînent toujours, partout. Au dessus de la cheminé, sur les vestes qu'il fait faire sur mesure. Les fières armoiries Écossaise qui rendent sa mère tellement heureuse. NATIONALITÉ : Damian est un pur produit de ce que l'Amérique a fait de pire. STATUT CIVIL : Son fantôme hante encore ses rêves, et quand il la revoit danser au milieu de la pièce il voudrait la rejoindre. Mais c'est une illusion de plus qui lui rappelle éternellement que l'amour rend faible. Alors Damian ferme les yeux, pour ne plus avoir mal. MÉTIER : Dans l'entreprise familiale il a une place toute choisie, à côté de la matriarche qui veille au grain, il taille les pierres de ses mains habiles, entraînées. Damian est lapidaire, un métier qu'il effectue avec minutie tout en cachant ses véritables activités. ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y a que sur les femmes qu'il pose les yeux, pour ensuite détourner le regard. TRAITS DE CARACTÈRE : loyal - réservé - honnête - patient - calme - ingénieux - pessimiste - autoritaire - envieux - mal à l'aise en groupe - maniaque - amusant - habile - discret. AVATAR : charlie cox. GROUPE : Protecting those who fear them. CRÉDITS : fyeahdaredevil(tumblr).



(001), yeux clairs dans un paysage sombre, Damian est une âme en peine, un bateau à l'abandon. il ne sait plus vraiment distinguer le vrai du faux, ce qui inquiète énormément sa famille. (002), l'homme est très discret, peu de personne connaisse son adresse, son mode de vie, ses loisirs. à vrai dire Damian n'a pas beaucoup de passions et ne parle quasiment jamais de lui. (003), son métier lui prend beaucoup de temps, quelque fois il voudrai pouvoir se glisser dans la vie réelle et oublier toutes ces conneries de chasse. il aime tailler les pierres précieuses, se perdre dans la contemplation des diamants. Damian trouve dans ce métier beaucoup de calme, ce qui balance avec son côté sauvage. (004), dans la vie le chasseur n'a peur que d'une seule chose, sa mère et l'influence qu'elle a sur sa vie. la matriarche contrôle Damian comme un pantin et il n'a jamais trouvé le moyen pour lui tenir tête/(005), A la tête de la famille il y a la mère Moehr, une silhouette dure que l'on ne croise que très rarement. elle à vouée sa vie à la traque des transmutants, et malgré la maladie qui l'accable et l'empêche de continuer la chasse, elle a tout légué à Damian. (006), l'homme ne prend plus de temps pour lui, cela fait bien longtemps qu'il ne se considère plus assez digne pour se regarder dans un miroir. Damian est en plein conflit, tiraillé entre deux eaux dans lesquelles il n'arrive pas à nager. (007), il possède de nombreuses cicatrices qui couvrent quasiment tout son dos, du à de nombreuses altercations avec des mutants. il a les mains couvertes de sang Damian, et ça l'empêche de fermer les yeux. (008), le chasseur a bien failli y passer, plusieurs fois, mais c'est surtout sa rencontre avec Jane qui reste marquée dans son esprit. elle l'a épargné sans un mot, lui a laisser la vie sauve, et ça le rend dingue de ne pas savoir pourquoi. (009), chemin de croix, les poings serrés, les ongles s'enfonçant dans les paumes, Damian maîtrise parfaitement les armes. son allégeance se prête pourtant aux armes blanches, à la discretion. (010), et dans son cœur chante toujours les mêmes tambours qui lui hurlent de tuer la mère, de mettre fin a tout ça.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?
Il s'en souviens encore. Souvenir indélébile qu l'on a gravé sur sa peau. Treize ans c'est encore trop jeune, il avait trop peur. Dans l'obscurité d'une chambre froide des gens sont venus le voir, et un à un ils ont tout expliqués. La longue lignée familiale s'étendant sur des générations, le devoir qu'il se devait d'effectuer pour protéger les faibles, lui qui n'arrivait déjà pas à se protéger lui-même. De leur paroles ils ont aiguisés ses sens, le forçant à fermer les yeux, à ressentir la peur. Transpirant à grosse gouttes le petit Damian n'a eu le droit de voir que lorsque sa mère a passée le pas de la porte. Ses mots sont venus sceller le pacte qu'il a alors promis d’honorer. Chez les Moehr on est chasseurs, c'est comme ça, c'est écrit sur les murs et dans le fer rouge qui brûle la peau des nouveaux. Les armoiries de la famille sur le cœur, marqué au fer brûlant pour que tout le monde sache. Et les bêtes infâmes que sa mère décrit tous les soirs, comme une comptine avant d'aller dormir, ces monstres là sont les ennemies. Impuissant, les épaules lourdes de cet héritage familiale qu'il n'a jamais vraiment compris, Damian a tué sans retenue. Des dizaines, tombés, pour la famille, pour la fierté, même si au fond de lui il se hait d'être ainsi.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Damian, les cernes creusées par la fatigue, il fait tout pour ne pas voir la noirceur qui s'est emparée du monde. Les gens ne sont que des fourmis prises au piège sous une loupe brûlante. L'homme ferme les yeux, ne prend pas parti pour ne pas avoir à se justifier auprès des autres. Derrière il y a sa mère qui n'approuve pas, qui répète sans cesse que la chasse est sacrée. Alors le fils, doux pantin dont elle a toujours tirée les fils, il écoute et approuve. Sans idées, sans opinion, il continue de chasser pour sa famille, pour la fierté dans les yeux de la matriarche. Les autres font ce qu'ils veulent, qu'ils meurent ou qu'ils vivent. Damian préfère reste discret, ne pas s'exposer à la lumière des autres.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Il peut les voir, déambuler dans la rues, fiers de porter haut leur couleurs. Damian, visage baissé sous une capuche trop grande, il préfère ne pas la voir, cette désolation qui prend toute la place dans leur yeux. Parce qu'il faut être fou, prêt à tout, pour s'engager ainsi dans une lutte qui n'a pas de fin. Inconscient, encore dissimulé dans l'ombre de sa famille, il à tellement de mal à distinguer le vrai du faux. Pourtant, derrière les yeux clairs de l'homme, il y a aussi une rébellion qui danse, quelque chose qui s'insurge. Impuissant mais pas aveugle, Damian essaie de se faire une raison, de se dire que ces gens finiront par mourir pour rien.


sleepyhead - amélie - vingt-quatre ans
ft. charlie cox - personnage inventé.

fréquence de connexion : un peu tous les jours. pays : France. avis sur le forum : il est magnifique, j'aime beaucoup le design et les nombreuses communautés. avez vous des suggestions : non. comment l'avez vous connu : on m'a poussé à m'inscrire  bleed for this (damian) 222075304 . dernier mot : c'est un papier qui tombe dans l'eau et qui hurle 'au secours j'ai pas pieds'. merci.


Dernière édition par Damian Moehr le Jeu 10 Nov 2016 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:10

j'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux
Je suis le cavalier sans tête.



On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux
Que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage



On est trop jeune quand on a treize ans. Assis là, dans l'obscurité d'une chambre humide, les pieds touchants à peine le sol, il se dit que c'est trop jeune pour mourir. Et il se croit mourir. Damian, le visage fermé, les gouttes dévalant ses yeux jusqu'à son menton, il ne veut pas mourir maintenant. Il se dit qu'il y a encore trop de choses qu'il veut voir. Les couchers de soleil qui plonge dans la mer, l'éclat du verre lorsqu'il le passe sous la lumière, le visage des gens qui entrent dans la boutique, le sourire aux lèvres. Les mains serrées, les doigts qui s’emmêlent et la salive qui se bloque dans la gorge. Le petit garçon, dont les yeux ne se sont pas encore habitués au noir, il sent que quelque chose se trame. Alors il respire doucement, se force à ne plus avoir peur. Mais il est trop jeune encore pour comprendre. Le bruit des pas dans le couloirs résonne jusque dans la chambre, lui fait courber le dos, comme un chien qui aurait pissé sur la moquette et qui attend docilement le retour de ses maîtres.

La porte s'ouvre sur un grincement, ça lui hérisse le poil sur les bras; il tremble un peu. Un trait de lumière se dresse, éclairant son visage d'où les larmes continuent de tomber, formant des petites traces sur le sol à ses pieds. L'homme, grand, fort, porte un plateau dans ses mains. Un sourire triste passe sur son visage alors qu'il referme la porte, se saisi d'un briquet et allume une petite bougie qui éclaire faiblement les murs de la pièce. « Je t'ai amené à manger. » L'odeur de la soupe chaude lui remonte dans le nez, le fait saliver, lui qui n'a rien avalé depuis deux jours. C'est trop jeune, treize ans, pour mourir de faim seul dans une chambre. Damian n'arrive pas à se détendre, son corps frêle se tends, la peur prend le dessus. L'homme, trapu, pas bien grand, lui souris encore tristement tout en déposant le plateau aux pieds du garçon apeuré. « Elle ne va pas tarder a venir te voir. Mais avant il faut que je te dise quelque chose. »

Et, sous les yeux incrédules du gamin, les histoires se sont répétées les unes après les autres. C'est trop jeune, treize ans, pour comprendre sa destinée, pour s'accrocher a de telles histoires. Il se dit que tout ça n'a pas de sens, que le monde ne tourne plus rond. Damian il ne veut pas avoir à tuer des gens, les larmes ne cessent de couler. Elle entre dans la pièce à son tour, congédie l'homme d'un mouvement de la tête. Ses talons ont toujours claqués, et ce bruit force le petit à faire le dos rond, à se courber devant sa mère. « Est-ce que tu as compris ? » La peur au ventre le gamin se crispe, la gorge nouée. Il voudrait parler, lui répondre, mais l'angoisse se fait enivrante et les mors se perdent. La main de sa mère s'écrase contre sa joue et il ne pleure plus. « Damian. » Le petit se redresse, se tient droit pour la première fois, il glisse son regard dans celui de sa mère et l'envie lui prend d’encercler de ses petites mains le cou si fin de la femme. Mais il ne fait rien, il est trop jeune, elle le tuerai. « J'ai compris. » Mensonge. Il ne sait rien, peut-être qu'il ne saura jamais vraiment pour quoi ils se battent ainsi. Mais la main de sa mère tire les ficelles au dessus de sa tête et la peur le paralyse. Pantin de chaire dans les doigts couverts de sang.


Du haut de ma monture sur des escaliers de brumes
J'entends le cri des hommes qui ont perdu l'amour




Elle était si belle, dans la lumière naissante, ses cheveux bruns couvrant son dos dévoilé. Il pourrai rester là une vie entière, il pourrai se perdre à jamais dans les courbes de son corps, le creux de ses reins. Damian, dont le tasse brûlante entre ses mains le réchauffe, se surprend a la regarder encore. Le gilet sur les épaules, ouvert sur son torse laisse apparaître le sceau marqué, les cicatrices qui dessinent les armoiries. Toujours pantin, toujours trop jeune. Il se bat contre ses propres démons, il affronte les mêmes mannequins dans ses cauchemars. Le visage de l'homme s’assombrit, se ferme alors qu'il peut entendre le bruit qui régi toute sa vie. Un bip, insignifiant pour les autres, et qui pourtant le tue un peu plus à chaque fois.

Les routes sont vides, le soleil encore couché, et le vent danse avec entrain dans les branches. Sur le volant les mains de Damian ne tremble pas, mais la clarté dans ses yeux a disparue. Il n'y a plus rien, rien que du vide, un mannequin qu'elle guide à guise. La présence de sa mère est toujours là, partout dans les feuilles qui tremblent, dans la terre qui s'effrite sous ses pas, dans les armes qu'il choisi à l'arrière de son coffre. Âme du vide, enfant du néant, ses yeux s'habituent vite à l'obscurité qui l'entoure. Solennellement il passe une main rapide sur son cœur tandis que son esprit s'embrume. Damian a déjà essayé, de fuir, d'arrêter, mais elle le retrouve toujours et il fini par se rendre, le dos courbé, le genou à terre. Le premier bruissement se fait entendre, l'homme ferme les yeux et s'imprègne de l'ambiance, se nourrit des bruits. Un deuxième, puis troisième bruissement et l'homme se mets en chasse, fébrile, apeuré.

Une main couverte de sang s'abat contre le montant de la porte. Le bois se tâche. Quand la porte s'ouvre c'est tout le corps de l'homme qui s'effondre. C'est la première fois qu'il rentre les mains vides, et il peut sentir l'ombre de sa mère qui se rapproche, il sait qu'elle va venir à lui, qu'elle n'hésitera pas à le punir. Damian, il a été incapable de tuer la proie, elle était plus forte que prévue, il n'a rien vu venir. Le lit est vide, les draps tirés, les volets ouvertes. L'homme se relève, la raison aveuglée. Elle n'est plus. Partie, envolée. Il voudrait pouvoir se laisser tomber à terre, se laisser mourir. Les talons claquent, les souvenirs remontent. « Tu pensais que ça durerait ?. » Elle se dresse devant lui, le juge, son regard le transperce tandis qu'elle soulève le haut de son fils, qu'elle inspecte la blessure. « Tu as mal ?. » Damian, marionnette tendue, ne peut pas soutenir son regard. Lentement elle enfonce ses doigts fins dans la plaie, elle soutire des cris feutrés d'entre les lèvres de l'homme. « Non. » Mensonge, le corps de Damian se courbe tandis qu'elle affiche un sourire conquérant. La mère se sépare de son fils, mets sa main contre sa bouche, un éclat de sang sors d'entre ses lèvres. Elle tire de sa poche un mouchoir et couvre ses lèvres pour y nettoyer le sang. « Elles ont failli te tuer. » La matriarche prend ses distances, s'assoie distinctement sur le lit. Damian, le corps tremblant, le sang s'écrasant lentement sur le parquet, s'empare d'un torchon qu'il déposa contre la plaie. « L'une parce que tu as cru en l'amour, l'autre parce que tu as été stupide. » Elle tousse de nouveau, ses yeux se perdent, recouverts de larmes qu'elle ne peut pas cacher. « Qu'est-ce que tu lui as fait? » Un rire fin s'élève dans la pièce. Elle caresse les draps d'une main, elle hausse les épaules. « Je lui ai demandé de partir, je lui ai dit que tu étais..perdu...et elle a pris un chèque en partant. » Comme quand il avait treize ans, il voudrait pouvoir se jeter sur elle, l'étrangler jusqu'à ce qu'elle supplie de mourir. La haine lui voile les yeux, il s'élance vers elle, la rage au ventre. « Je vais mourir Damian. Il ne me reste plus grand chose à vivre. » L'homme s'arrête en plein élan, se prend une claque dans la gueule. La matriarche est invincible, c'est elle qui tue les autres. Un nouveau rire, comme une barrière qui l'empêche de se jeter sur elle. Les yeux de l'homme se font plus clairs, moins raidis par la colère, il redeviens un gamin, attiré par les bras de sa mère qui ne l'a pourtant jamais enlacer. Elle se lève, se rapproche, pose une main fébrile sur l'épaule du brun. « Quand le temps sera venu tu prendra ma place. En attendant, retrouve la, et tues la. »



Puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul
C'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil




Âme du vide, enfant du néant, ses yeux s'habituent vite à l'obscurité qui l'entoure. Le froid lui plombe les os après tant de temps d'attente. Il sait qu'elle est là, quelque part. Peut-être a t-elle peur elle aussi, peut-être que le froid lui a rongé les mains. Le souffle de l'homme se brise tandis que les hommes passent tout près de sa cachette. Son corps se fige un peu plus, le silence le tue. Damian sait qu'il n'a juste qu'à se montrer pour que tout le monde le laisse passer. On ne dit pas non aux Moehr, surtout pas quand l'ombre de la mère se dresse partout. C'est vrai, ça rendrait les choses plus simples. Armé, les poings serrés contre ses paumes il profite d'un instant de latence entre deux rondes pour changer d'emplacement.

Il a toujours peur, il aura toujours la trouille au ventre. Et pourtant il se lève, il affronte les démons qui le pourchassent et mets en route pour ouvrir la porte que le sépare de la jeune femme. Il ignore la raison qui le pousse à faire ça, peut-être que c'est la culpabilité, peut-être que c'est la reconnaissance. Dans les couloirs il trouve vite sa marque, il se faufile sans que personne ne le voit. D'une porte à l'autre, traversant les escaliers comme une ombre. Damian trouve la belle, il la juge tout en sentant son cœur qui dérape. Peut-être qu'il fait ça juste pour elle. C'est la folie, sa mère le tuera. Mais ça le ronge de la savoir ici, alors Damian combats ses démons. Il fait ça pour elle, et ça le tue.






Dernière édition par Damian Moehr le Jeu 10 Nov 2016 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:16

bleed for this (damian) 3991503307 ta blague de dernier mot m'a tuée bleed for this (damian) 3991503307

je suis trop contente de te voir my loveee bleed for this (damian) 422354165 bleed for this (damian) 422354165 bleed for this (damian) 422354165 bleed for this (damian) 3890427017 bleed for this (damian) 3890427017 jane viendra te rejoindre bientôt bleed for this (damian) 2765873474
je t'adoreee bleed for this (damian) 292007208 avec charlie en plus bleed for this (damian) 2636227509 bleed for this (damian) 2497508888

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:23

c'te blague bleed for this (damian) 3991503307 bleed for this (damian) 3991503307 bleed for this (damian) 3991503307
CHARLIE bleed for this (damian) 2636227509 bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche bleed for this (damian) 3753776951 bleed for this (damian) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:33

bleed for this (damian) 3991503307 la blague, j'avoue elle est pas mal bleed for this (damian) 3991503307
Bienvenue sur le forum, super choix d'avatar bleed for this (damian) 243543726 bleed for this (damian) 3013803170 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bleed for this (damian) 243543726 :flirt: :kiiss: :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:31

bleed for this (damian) 3991503307 je plussoie pour la blague
bienvenuuuuuue bleed for this (damian) 243543726 :flirt:
bonne chance pour ta fiche bleed for this (damian) 2928039608 bleed for this (damian) 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:49

je rejoins mes voisins pour la petite blague de fin bleed for this (damian) 3991503307 Très bon choix de pseudo et bienvenu bleed for this (damian) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:04

Bienvenue parmi nous !!! bleed for this (damian) 1838896285 Et c'est vrai que la blague est excellente ! bleed for this (damian) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:54

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! bleed for this (damian) 3167136188 Je savais que ma blague allait plaire, j'adore l'humour et je vois que vous êtes bon public !

Et merci love, ramène toi vite bleed for this (damian) 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:05

Meilleure blague du monde, aussi bien que celle de l'eunuque décapité bleed for this (damian) 3440612238

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche bleed for this (damian) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:29

le bon choix d'avatar bleed for this (damian) 3440612238 hâte d'en savoir plus sur Damian bleed for this (damian) 475114356
bienvenue parmi nous et bonne rédaction bleed for this (damian) 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:05

Un nouveau chasseur !! bleed for this (damian) 921491218 Trop bien bleed for this (damian) 3440612238
Bienvenue parmi nous bleed for this (damian) 200127192 t'as bien fait de te laisser tenter, tu ne le regretteras pas bleed for this (damian) 937015410
(mon dieu cette blague bleed for this (damian) 3865114578 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:01

un nouveau chasseur a chassé ! :super:
bienvenue sur le forum avec charlie bleed for this (damian) 2976688543 :keur:
et bon courage pour ta fiche bleed for this (damian) 1091897475 :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:25

Merci encore à vous tous pour l'accueil :flirt: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:22

bleed for this (damian) 3991503307 La blague.

Bienvenue sur TH. :keur:
J'adore le pseudo, btw. bleed for this (damian) 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bleed for this (damian)   bleed for this (damian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bleed for this (damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♟fool me once (damian)
» (stv|calista (-18)), does she know that we bleed the same
» ≈ KNEEL OR BLEED.
» true colors will bleed. (rhaeven)
» I'm gonna get ya and taste the way that you bleed ○ alexander.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: