AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 LOGAN ✸ the beast you've made of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: LOGAN ✸ the beast you've made of me   LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:07

(désolée si je ne change pas de compate LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 2636227509 je suis trop naze ce soir j'ai pas le courage Arrow )
Elle est parfaite ta fiche LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 1838896285 LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 2558279357 je l'ai stalkée de mon portable tout le week-end et pourtant j'avais une connexion pourrave LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 3991503307 mais je surkiffe tes idées pour Logan, ça le rend vraiment génial, le fait que son père ait tué sa mère, et la gamine qu'il a recueillie, omg omg omg LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 921491218 LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 921491218
Demain ou mardi soir je te mpotte sous le bon compte pour qu'on se prévoie un rp LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 3163460199


félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 921491218 LOGAN ✸ the beast you've made of me - Page 2 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN ✸ the beast you've made of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You havent seen until youve seen its shadow - Maëva
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» logan ≈ 391-014-976
» logan ≈ @woodythecowboy
» the future is never truly set. (logan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: