AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.   (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:14

ethan (au choix)
Bang bang, my baby shot me down

NOM : au choix. PRÉNOMS : ethan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : au choix, je le voyais bien animateur radio ou un truc comme ça. voleur à ses heures perdues. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. MUTATION : invisibilité, il peut devenir complètement invisible aux yeux des autres. TRAITS DE CARACTÈRE : moqueur, souriant, téméraire, courageux, sincère, amusant, réservé, logique, curieux tête-en-l'air, maladroit, jaloux. AVATAR : tom holland. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), il vient d'une famille très stricte suite à la mort de son aîné quand il avait cinq ans par un mutant qui a perdu le contrôle de son pouvoir. (002), ses parents détestent les mutants depuis bien que ce ne sont pas des chasseurs. (003), il a découvert son pouvoir à l'âge de quatorze ans et a toujours été obligé de se cacher. même aujourd'hui peu de gens savent qu'il est mutant. (004), quand il voit quelqu'un avec des pouvoirs comme lui, il est tout de suite fasciné bien qu'il cherche à cacher son enthousiasme... sans grand succès. (005), il peut avoir rejoint un des groupes rebelles de mutants (uprising plus qu'insurgency) si vous le voulez. (006), c'est un geek. il adore les sciences, les jeux vidéos, les comics. il sait aussi se faire des amis facilement même si les vrais se comptent sur les doigts d'une main. (007), il rêve de quitter radcliff et de voyager mais s'est contenté de partir en appartement au centre-ville pour le moment. il a toujours été surprotégé par ses parents qui ne le laissent pas vivre et commence à peine à se débarrasser de leur influence. (008), il a commencé à voler. des petits larcins qu'il commet en compagnie de lilo, une mutante qu'il a rencontré en janvier 2015. (009), il aime l'adrénaline et est plutôt sportif malgré son côté geek. chaque matin, il s'entraîne au gym pour rester en santé. (010), pour le reste, je vous laisse entièrement carte blanche, amusez-vous.

lilo valentine & ethan
just a couple of kids

ils se connaissent depuis janvier 2015. un jour, il est entré à la maison, dans son appartement et a été surpris de trouver lilo bien installée dans son fauteuil. en effet, la jeune femme s'amusait souvent à aller vivre chez des inconnus à leur insu. d'abord déboussolé, il a été fasciné de découvrir qu'elle était mutante comme lui. il lui a proposé de rester, pas nécessairement dérangé par sa présence mais comme la mutante n'aime pas rester au même endroit longtemps, elle n'est pas restée. il lui arrive cependant de revenir sans s'annoncer et ethan a bien dû s'habituer à voir apparaître lilo à l'improviste à travers le mur de son salon de temps à autre. lentement, lilo a commencé à discuter avec lui, devenant une bonne amie et à l'entraîner dans ses aventures. elle a réussit à le convaincre de venir voler la banque, le lycée ou d'autres maisons avec elle simplement pour s'amuser. ils ne gardent rien de ce qu'ils volent mais il faut avouer qu'ethan est lentement devenu accro à l’adrénaline de ces aventures avec la mutante. devenu accro à elle aussi, elle lui donne l'impression de vivre enfin. ce sont des compagnons de vols, partenaires de crime. ils font bien des conneries tous les deux et il est évident que lilo a une très mauvaise influence sur lui. il n'arrive pourtant pas à se détacher d'elle - ce qui pourrait lui attirer des ennuis.

aidan hamilton & ethan
i've got an eye on you

aidan est récemment éveillé d'un coma qui a duré un an alors les deux hommes ne se connaissent pas plus que cela. tout ce qu'ethan sait à son sujet c'est qu'il est un peu le père adoptif de lilo... et qu'il est très protecteur envers elle. il veille sur la blonde comme si c'était sa fille alors il garde ethan à l'oeil. il est loin d'être tendre et le jeune homme ne comprend pas du tout pourquoi il agit ainsi avec lui. lilo est son amie, il l'aime bien... peut-être un peu trop aux yeux d'aidan. ethan essaie de plaisanter, de gagner sa confiance mais ce n'est pas facile puisqu'il voit absolument pas pourquoi le vieux voleur lui en veut. (lien à développer avec la joueuse si vous avez des questions)

mina barnes & ethan
everybody needs a friend

Mina, c'est son amie d'enfance. Les deux inséparables. Ils ont grandi sans jamais se lâcher, tous les deux réservés face au reste du monde, ils se sont toujours ouverts l'un à l'autre cependant. Elle est sa plus grand amie, sa confidente et une des rares mutantes comme lui qu'il connaissait. Évidemment, le pouvoir de la rousse le fascinait mais il a toujours été triste de voir comment cela la torturait. Il n'a donc pas été étonné quand elle lui a avoué qu'elle allait se vacciner pour se débarrasser de ses prémonitions maudites. Secrètement, il était révolté qu'elle pense une seconde à cette solution mais il a toujours vu à quel point ce don la torturait alors plutôt que lui faire la moral, il l'a soutenu jusqu'au bout. C'est un peu grâce à elle aussi qu'il s'est habitué à son propre don. Donc, malgré les problèmes et la cruauté de Radcliff, ils ont toujours été inséparables et comptent bien le rester.


Dernière édition par Lilo Valentine le Ven 20 Jan 2017 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.   (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 23:34

ce scénario est libre
ft. tom holland peu négociable. .
AVATAR ≈ peu négociable, car c'est vraiment avec la tête de tom que j'ai pensé au scéna. il est trop choupi et c'est mon crush en ce moment (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 2765873474 si le peu d'avatars vous inquiètent, je peux vous en faire sans problème. s'il vous revient pas, je suis toujours ouverte à discussion mais sachez que je supporte pas les mannequins  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 2798156964

PSEUDO ≈ négociable, comme je le mentionne pas ailleurs, vous pouvez lui donner le nom que vous désirez. (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 4170729518

PRÉSENCE/ORTHOGRAPHE ≈ ici, c'est simple, j'veux pas un membre fantôme qui ne finira jamais sa fiche. je ne demande pas d'être super actif mais prenez le rôle seulement si vous n'allez pas l'abandonner, please.  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 2346529578 pour le rp en tant que tel, je ne suis pas difficile, je demande seulement de ne pas faire trop de fautes.  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 3857353790

MOT DE LA FIN ≈ je meurs si vous prenez mon scénario, je rigole même pas.  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 222075304  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 1734149047  j'vais mourir intérieurement des futurs feels que ce lien m'inspire déjà car évidemment, mon petit clyde est important pour ma bonnie.  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 3440612238   (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 2636227509 donc merci d'avoir lu jusqu'ici, j'vous construis un temple en billets verts si vous le prenez en plus de câlins et d'être votre esclave, owi  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 222075304  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 2636227509  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 1838896285  (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde. 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND ≈ bonnie & clyde.
» (F/LIBRE) KARLA SOUZA ≈ like bonnie & clyde
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ twin flames
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ one day we won't feel this pain anymore.
» (F) HOLLAND RODEN ≈ somewhere only we know.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: