AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ≈ army of one (sorcha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:29

oui, rien à ajouter, je te mets dans mes liens au plus vite ≈ army of one (sorcha) - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:42

Moi j'aurais bien besoin de quelques chasseurs dans mes liens ≈ army of one (sorcha) - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:53

avec joie ≈ army of one (sorcha) - Page 2 921491218
sorcha adore traumatiser les petits mutants ≈ army of one (sorcha) - Page 2 3440612238 tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:57

Alors, à vraie dire j'avais peut-être une idée. Les de Valois sont des chasseurs Français de génération en génération (sauf aleks qui a été adopté et est transmutant). Du coup, ses parents auraient pu prendre contact avec elle pour qu'elle ramène Aleks, sauf qu'elle aurait découvert la vérité sur sa vraie nature et tenterait de le tuer? Elle pourrait même s'en prendre à Garett pour l'apater vu que c'est son petit ami ≈ army of one (sorcha) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:10

oui ça pourrait être intéressant ≈ army of one (sorcha) - Page 2 786090450 ça fait combien de temps que sa famille aurait contacté sorcha ? si c'est dans la dernière année, ça me va mais si c'est plus longtemps, ça risque d'être plus compliqué parce qu'elle ne prenait plus de contrats depuis dix ans. mais si c'est dans la dernière année, elle pourrait facilement être à ses trousses au compte des De Valois mais essayer de le tuer en comprenant qu'il est mutant. ≈ army of one (sorcha) - Page 2 222075304 ≈ army of one (sorcha) - Page 2 3566243987
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:13

ça peut parfaitement être dans la dernière année sans soucis. Elle aurait pu au début ne pas le savoir donc en apprendre plus sur lui, puis quand elle aurait pigé ben bam elle veut sa peau. Puis, ses parents sont le Duc et la Duchesse de Paris, du coup, il y aurait pas mal d'argents en jeu. ≈ army of one (sorcha) - Page 2 243543726 Puis, avec Garett on avait pensé le faire kidnapper, ta miss pourrait le faire pour attirer Alekseï dans ses filets (bon ça tournera vachement mal parce que le pti il c'est entraîné, il sait se battre et son pouvoir laie pas mal) mais justement, ça pourrait le traumatiser sur son histoire de coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:24

moi ça me va, et pour le côté argent, sorcha s'en fiche, du moment qu'elle aurait compris que c'est un mutant, il devient une cible à abattre. et pour le kidnappage, ça peut se faire ouais ≈ army of one (sorcha) - Page 2 786090450 c'est le genre de sorcha d'utiliser les sentiments des autres contre eux. mais bon, elle aussi est pas mal entraînée, beaucoup même ≈ army of one (sorcha) - Page 2 3991503307 donc elle serait pas facile à "battre" mais ça peut être cool ≈ army of one (sorcha) - Page 2 786090450 on pourra voir mais sorcha a un pouvoir aussi et elle pourrait pratiquement tuer l'un des deux en absorbant l'énergie ≈ army of one (sorcha) - Page 2 786090450 ça va tellement la perturber qu'elle aura probablement pas le courage de les poursuivre ≈ army of one (sorcha) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:27

Oui, je pense que sur la finalité ils vont bien s'amocher et Aleks et Garett vont prendre la fuite mais après qu'Aleks en ait bien pris dans sa face xD J'aime faire souffrir mes perso ≈ army of one (sorcha) - Page 2 3440612238 Du coup, quand tu es libre pour le rp avec Garett tu me fais signe. ≈ army of one (sorcha) - Page 2 243543726 ≈ army of one (sorcha) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:55

je serais libre, si on fait des réponses de genre 500 mots, quelque chose de rapide, quoi ≈ army of one (sorcha) - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:58

Pou moi ça me va, pour Garett aussi à mon avis. Si tu veux tu peux le mpotter pour vous arranger pour la situation de départ. Comment tu las kidnappé itou pour lancer le rp en accord entre vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ army of one (sorcha)   ≈ army of one (sorcha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ army of one (sorcha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ ultraviolence (sorcha)
» (Sorcha) | You betrayed me...
» ≈ oh, how they tear at you now (vitali&sorcha)
» sorcha ☇ i may snap but i move fast
» ≈ you gonna find hell with me (parrish&sorcha)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: