AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (braam) don't belong here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:28

EN COURS.  (braam) don't belong here. 4174003548 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:28

Les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:28

Les filles. Les jolies I love you  (braam) don't belong here. 3163460199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:29

Les hommes, les machistes.  (braam) don't belong here. 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:42

Je veuuuuuux (parce que j'ai failli prendre Cavill à la place de Bomer) (braam) don't belong here. 422354165  (braam) don't belong here. 2497508888  (braam) don't belong here. 2976688543  (braam) don't belong here. 3890427017 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:23

Un mec qui commande du thé au milieu d'alcooliques, ça se fait toujours repérer non ? (Bon, c'est pas une preuve de mutation, mais c'est chelou ! x) )
Ceci dit, ils ont en commun de lire beaucoup, donc, il est possible qu'ils fassent aussi connaissance par ce biais ! J'imagine bien Israël devenir son conseil lecture lorsqu'il va se poser dans le restau / bar où travaille Braam. Bien sûr, aucun des deux n'est conscient que l'autre est une menace ! (Enfin menace est un bien grand mot pour Isra' vu que si il utilise son pouvoir pour faire du mal à quelqu'un, il risque de se faire du mal aussi vu qu'il respire autant la fumée qu'il dégage que les gens autour !  (braam) don't belong here. 3991503307 )
Bref, c'est un point de départ, si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe !  (braam) don't belong here. 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:15

Hola, le barman en chef  (braam) don't belong here. 3857353790 
Salomé étant l'une des serveuses de ce fameux bar de Radcliff, un lien s'impose ! Elle y travaille depuis trois ans maintenant, c'est Catherine qui l'a formée.  I love you Du coup, Braam c'est le boss ? Ou il occupe juste le poste de barman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:32

Barman et hunter,toi et moi on doit être copains. D'ailleurs, ils ont presque le même âge et des caractères assez similaires, et ils ont même la même devise "un bon mutant est un mutant mort", j'imagine que dès leurs premiers temps chez les hunters, le courant aurait pu très bien passer entre eux, au point que leur amitié est allée au delà du cercle des chasseurs, qu'ils se côtoient désormais en dehors. Une bière devant un match, ils racontent des conneries, comme n'importe quels potes, et ça leur fait oublier un peu la chasse et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (braam) don't belong here.   (braam) don't belong here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(braam) don't belong here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ where i belong (ft. sirius)
» (Moïra) - I don't belong here, not in this atmosphere
» ✻ take me home where i belong (hawkman)
» i get the feel that i'm NOT where i belong + elly.
» (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: