AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 until the very end ~ ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:34


elizabeth « ellie » hawke
So you wanna play with magic but, you should know what you're falling for


 ≈ NOM : Hawke, elle a hérité du nom de son géniteur, homme qu'elle haït au plus haut point.  ≈ PRÉNOM : Elizabeth, un prénom inspiré de la monarchie anglaise, elle adopte plutôt le surnom Ellie donc personne ne connaît son prénom de naissance.  ≈ ÂGE : Vingt-quatre ans, par son visage enfantin, beaucoup pensent qu'elle est toujours une adolescente.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Juin, lors d'une belle journée ensoleillée à Boston, aux États-Unis.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, elle a cependant des origines anglaises du côté de son père.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, elle n'est pas très douée en relations humaines ou avec la gente masculine, elle préfère les ordinateurs qui n'ont pas de sentiments agaçants.  ≈ EMPLOI : Secrétaire et assistante dans une importante compagnie de construction depuis trois ans maintenant, elle adore son travail.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Naïve, naturelle, brillante, maladroite, têtue, manipulable, rêveuse, passionnée, amusante, colérique, bourreau de travail, tête-en-l'air et sensible.  ≈ MUTATION : Génie informatique, la blonde peut résoudre des problèmes, manipuler des serveurs ou tout système électronique plus rapidement et efficacement qu'un ordinateur. Lorsque sa mutation prend le dessus, elle perd toute son humanité. Son esprit se transforme en celle d'une machine et elle n'a plus aucune notion du Bien ou du Mal devenant dangereuse pour elle-même et les autres.    ≈ GROUPE : The future is here, elle vient de découvrir qu'elle est une transmutante.  
 
✤ 01. Elle ne réfléchit pas toujours avant de parler ou d'agir, la poussant parfois à se trouver dans des situations gênantes. ✤ 02. Passionnée de bouquins et de lecture, elle a toujours un livre à la main lorsqu'elle n'est pas devant un écran d'ordinateur. ✤ 03. Née dans une famille fanatiquement religieuse, Ellie ne supporte pas les religions, ceux qui sont si fermés d'esprit. ✤ 04. Très brillante, elle a sauté deux années d'école, terminant plus tôt que les jeunes de son âge, quittant Harvard avec un diplôme d'informatique en main. ✤ 05. Elle porte souvent, trop souvent en fait, une queue de cheval et a toujours des lunettes sur le bout du nez. ✤ 06. Fait amusant, à cause de sa mutation, elle est surdouée aux jeux vidéos. Elle adore jouer à sa console et il est impossible de la battre lorsqu'elle a une manette dans les mains. ✤ 07 Elle a toujours su qu'elle était spéciale mais ce n'est que depuis un an qu'elle sait que c'est à cause d'une mutation et depuis, elle rejette tout le monde autour d'elle. ✤ 08. Elle adore les chiens, elle a d'ailleurs un immense berger allemand nommé Pixel, son meilleur ami et le seul qui la trahirait jamais. ✤ 09. Il lui est arrivé souvent d'aider des Hunters à retracer des Dégénérés et elle le regrette amèrement depuis qu'elle sait qu'elle est une mutante. ✤ 10. À l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis et se faisait souvent embêter par la bande de filles populaires mais, cela ne l'a jamais atteinte.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Non, mais elle a grandi dans cette ville à temps partiel. Ses parents étant séparés, elle passait son temps entre Boston, sa ville natale et Radcliff où sa mère a décidé d'emménager suite au divorce. Elle aime cette ville autant qu'elle la répugne. La tranquillité, la nature, le calme la font sentir comme à la maison, mais le fanatisme religieux d'une grande partie de la population (dont sa mère) la désole. Elle évite donc comme la peste l'église et ses alentours.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
La blonde côtoie quelques Hunters. Elle ne craignait pas pour sa vie en leur présence jusqu'à ce qu'elle réalise sa mutation de génie informatique. Depuis, elle a constamment peur d'être découverte. Donc, il lui arrive souvent d'avoir affaire à des Hunters, mais pour le moment, elle a la chance de passer inaperçu. Elle n'ose pas imaginer ce qui pourrait arriver si sa mutation devenait publique... Ses parents et un grand nombre de ses proches se retourneraient contre elle et elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance, ne sachant pas se défendre face à de tels terroristes.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Elle l'utilise naturellement depuis que ses mains touchent un clavier mais ne s'est jamais rendue compte que c'était une mutation jusqu'à récemment. Au départ, elle croyait être simplement brillante, mais elle comprend maintenant qu'aucun humain n'a cette facilité à hacker et déjouer des systèmes comme elle le fait, surtout que cela ne lui prend que quelques minutes. Pour paraître "normale", elle se retient et prend donc des heures à pirater un logiciel alors que cela ne lui prendrait que deux secondes.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Malheureusement non. Naïvement, elle espère que cela réduira le nombre d'attaques sur son espèce, ouvrira les esprits mais elle n'est pas stupide et voit bien que son rêve est loin d'être réalité. Le seul moyen, selon elle, serait d'invoquer la loi martial. Et elle sait qu'une fois cet acte mené, la guerre n'est jamais bien loin. Pour le moment, elle reste neutre et espère que tout finira par rentrer dans l'ordre et que les mesures sont les premiers pas dans cette direction...

 ≈ PSEUDO : Cookie.  ≈ PRENOM : Vicky.    ≈ ÂGE : Vingt-deux ans mais cinq ans d'âge mental, si si.  ≈ PERSONNAGE : Inventé, sorti de ma petite tête.    ≈ AVATAR : Emily Bett Rickards, la belle Felicity dans Arrow.  ≈ CREDITS : fuckyeahfelicitysmoak@tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Bazzart, mon éternelle source de rpgs.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Si vous voulez des liens, ma boîte est ouverte, je mords pas  until the very end ~ ellie 937015410  (ou presque).


Dernière édition par Ellie Hawke le Mer 30 Avr 2014 - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:19


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Chapitre Un. La fillette blonde sautillait jusqu'à la salle de classe. Son professeur de ballet l'attendait les bras croisés, certain qu'elle allait être en retard. Monsieur Hawke était un homme occupé et il oubliait souvent d'amener sa fille à son cours de danse habituel du mardi soir. Mais aujourd'hui, il y avait pensé et il était à l'heure. La nounou le lui avait rappelé sévèrement. En vitesse, la petite Ellie avait enfilé son tutu rose et ils avaient parcouru les rues de Boston pour se rendre au plus vite à l'école de danse. Son professeur de danse fut surpris de la voir arriver à l'heure et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Ses longs cheveux soyeux attachées en chignon sur sa tête, l'enfant le salua et commença immédiatement ses réchauffements comme il le lui avait appris. Pendant ce temps, son père discutait avec l'enseignant qu'il payait une fortune pour apprendre à sa fillette cette danse gracieuse. " Monsieur Hawke. Elizabeth s'améliore sans cesse. Elle n'a que dix ans, mais déjà, quelques chorégraphes pensent lui offrir des contrats. Évidemment, il faut une autorisation parentale. " Il lui tendit un dossier remplit de papiers, la petite fille continuant ses exercices dans un coin de la classe, inconsciente de la conversation entre les deux hommes. Son père avait l'air heureux de cette nouvelle. Il s'assurait toujours qu'elle soit la meilleure, la poussait toujours à se surpasser. Maintenant, tous ses efforts portaient ses fruits. Il remercia le professeur qui revint vers Ellie pour commencer la leçon. La petite blonde adorait son professeur. Il était son meilleur ami, un second père pour elle, car le premier était souvent absent. Mais ce soir-là, elle se retourna vers Monsieur Hawke et vint lui agripper la main. " Papa! Papa! Est-ce que tu restes pour me regarder? " Il se pencha vers elle. Il lui ressemblait énormément avec ses cheveux dorés et ses yeux bleus comme le ciel. " Bien sûr, vas-y, je te regarde. " Elle lâcha un cri de joie et retourna sur le plancher de danse pour impressionner son papa. Après quelques minutes, à travers la musique classique qui jouait dans le studio, Ellie entendit la sonnerie d'un téléphone. Elle se retourna et vit son père quitter la salle, son cellulaire sur l'oreille. Et soudain, elle avait envie de pleurer. Il lui faisait toujours ça. Toujours un appel plus important qu'elle, toujours un événement plus important que ses spectacles de danse... qu'il lui forçait à suivre au départ. Elle s'enfuit en courant vers les toilettes, ignorant son professeur qui appelait son nom tendrement pour essayer de la consoler...

Chapitre Deux. Elizabeth se disputait avec son père... pour la deuxième fois en quelques heures. Elle hurlait, lui crier des noms, les larmes s'agitant sur le coin de ses yeux. Il était toujours en train de travailler, la campagne politique passant toujours avant elle. Abattre les transmutants était plus important que de venir à la présentation de danse de sa propre fille. Toujours le même scénario et toujours les mêmes disputes. Son père faisait dos à la porte et pendant qu'ils se disputaient, Ellie remarqua un homme entrer dans le bureau du politicien. Par dessus l'épaule de son géniteur, la blonde réalisa rapidement que l'inconnu agissait bizarrement. Il semblait agité et clairement ivre. Les mains levées vers le haut comme s'il transportait une boîte invisible, la jeune femme réalisa rapidement ce qui se passait. Sans crier gare, l'intrus leva les mains vers eux dans un mouvement brusque et se mit à hurler de rage. Se sentant soudain en danger, Ellie se projeta sur son père et le poussa, l'obligeant à s'effondrer sur le sol. Au moment instant, une force invisible vint plaquer la blonde alors que Monsieur Hawke avait été la cible. Elle fut projetée au mur du bureau violemment, brisant la fenêtre à ses côtés. La vitre vola en éclat et des morceaux se logèrent dans les jambes d'Elizabeth qui hurla de douleur, sentant ses os se briser. Son père s'était caché derrière son bureau et avait agrippé son arme à feu. Avant de s'évanouir, Ellie n'entendit que deux coups de feu. Puis, ce fut le noir total.

Elle se réveilla deux jours plus tard à l'hôpital. Et c'est là que la nouvelle tomba. Ses jambes avaient été gravement touchées et elle ne pourrait plus jamais danser de sa vie. L'attaquant était un transmutant que son père avait ruiné et qui avait cherché à se venger... et c'est Elizabeth qui en avait payé le prix. Lorsqu'elle quitta l'hôpital après des mois de réhabilitation, elle coupa les ponts avec son père et alla se réfugier à Radcliff, chez sa mère. Sans se laisser abattre, elle s'en remit rapidement, trouvant une nouvelle passion... les ordinateurs... Un don, bien plus qu'une passion qui allait changer sa vie...

Chapitre Trois. Le Hunter vint se placer face au bureau d'Ellie. « J'ai besoin de son nom! Il faut l'empêcher de quitter l'État. Infiltre son compte, ses emails, il ne faut pas qu'il nous glisse entre les doigts. » Et la blonde s'exécuta avec un sourire sur les coins des lèvres. C'était un jeu d'enfant. Ses doigts clapotant les touches de son clavier, le regard rivé sur l'écran vert, elle infiltra le système du présumé mutant à quelques instants. Des dizaines de fenêtres s'ouvrirent en même temps, affichant le courrier électronique du suspect. Il était bien un mutant, il l'affirmait dans l'un de ses messages. Le Hunter vint poser sa main sur l'épaule d'Ellie et lui sourit. « T'es la meilleure, il va pas nous échapper celui-là! » Elle leva les yeux vers lui, l'air indifférente. Depuis qu'on lui avait enlevé l'agilité de ses jambes, elle avait aidé quelques Hunters à chasser des mutants. Sa façon de se venger, préférant laisser le sale boulot aux autres. Elle reporta son attention sur l'écran lumineux et se mit à fouiller ses états de compte. Il avait fait un achat à peine dix minutes plus tôt au garage. Sans attendre, le Hunter quitta la petite pièce, laissant Ellie toute seule et sans lui dire aurevoir. L'air frustrée, elle l'observa partir. Faisait-elle la bonne chose? Les remords lui prenaient les tripes tout à coup. Elle regarda son ordinateur... soudain, elle se mit à voir des algorithmes, des formules, comme si sa vision se troublait, envahie par des chiffres s'agitant dans tous les sens. Elle porta sa main à sa tête et son coeur manqua un bond. Lorsque le bourdonnement cessa, elle leva les yeux sur la salle. Plus rien... et elle comprit alors... Elle était un monstre, elle aussi... Et elle avait envoyé des tueurs aux trousses d'un autre mutant... comme elle. Troublée, elle se leva et se mit à faire les cents pas. De nouveau, le bourdonnement envahit ses pensées et sa vision se brouilla de chiffres, de mathématique. N'étant plus vraiment elle-même, elle alla s'asseoir au bureau, et se mit à tapoter sur le clavier. Elle envoya un message sur le cellulaire du mutant qu'elle avait mis en danger, l'avertissant que des Hunters étaient à ses trousses... un message anonyme qui pourrait lui sauver la vie... Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était de retour chez elle. Elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé... uniquement des calculs et des flux électroniques. Elle s'enferma dans sa chambre et se recroquevilla dans un coin. Elizabeth Hawke était une mutante... et son test de dépistage le confirma... Pour s'assurer de n'être jamais découverte, elle pirata le système du centre de dépistage et effaça les données, tout ce qui pourrait la relier à un don surnaturel quelconque. Son génie informatique n'était pas qu'un signe de son intelligence... c'était une mutation qu'elle tente depuis de cacher au monde entier...


Dernière édition par Ellie Hawke le Mer 30 Avr 2014 - 5:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche until the very end ~ ellie 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:10

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:22

EMILY  until the very end ~ ellie 422354165 FELICITYYYYYYYYYYY  until the very end ~ ellie 3589615265 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  until the very end ~ ellie 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:57

Ooooooh Emily until the very end ~ ellie 243543726 Elle est tellement trognonne purée je l'aiiiime until the very end ~ ellie 2558279357 Super choix d'avatar until the very end ~ ellie 1838896285 
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions until the very end ~ ellie 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:24

EMILYYYYY, quel choix divin, j'ai beau ne pas regarder Arrow je la trouve simplement parfaite cette femme until the very end ~ ellie 2423618996until the very end ~ ellie 1734149047 until the very end ~ ellie 520337459 Bienvenue sur TH avec personnage qui promet, et courage pour cette fiche until the very end ~ ellie 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:35

Merci, trop contente qu'Emily plaise autant  until the very end ~ ellie 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:03

C'est vrai qu'elle a une tête toute mimi! ça me désole presque d'être chez les hunters. Bienvenue parmi nous  until the very end ~ ellie 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:29

Tu vois, tu as choisi le mauvais camp  until the very end ~ ellie 937015410 
Merci vilain Hunter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:45

haaan la plus belle des blondes, enfin une des plus belles I love you
Je veux un lien et ce n'est pas discutable  until the very end ~ ellie 4170729518 until the very end ~ ellie 2922054708 Bienvenue parmi nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:29

Bienvenue parmi nous miss  until the very end ~ ellie 2947079949 until the very end ~ ellie 457556871 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:12

JEMMA : ce sera avec plaisir ma jolie  until the very end ~ ellie 4178655748 

AELIS : merci ! ;)

j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:04

C'est parfait, je te valide until the very end ~ ellie 243543726 J'adore Ellie until the very end ~ ellie 2423618996 Par contre, il faudra que tu fasses attention : les mutants sont connus de manière officielle seulement depuis deux ans, donc toute l'histoire avec son père doit rester officieuse  I love you 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation until the very end ~ ellie 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs until the very end ~ ellie 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures until the very end ~ ellie 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: until the very end ~ ellie   until the very end ~ ellie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

until the very end ~ ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ellie ≈ 444-267-098
» ellie f. ≈ 671-923-404
» ‹ We see what we want to see... › Ellie F.
» ELLIE ♣ Confessions
» You're special, am I right ? [pv Ellie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: