AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 give me something to believe in (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:33

Silas Thomas Barnes
I've woken now to find myself in the shadows of all I have created

NOM : Barnes, un nom bien ancré dans la région, remontant jusqu’aux fondateurs de la petite bourgade de Radcliff. PRÉNOMS : Son père l’a nommé Silas, en l’honneur d’un ami proche décédé pendant la seconde guerre mondiale deux ans avant sa naissance. Son second prénom est celui de son père, Thomas. Il porte des prénoms de soldats, et cela lui a pesé toute son enfance, à lui qui avait les conflits en horreur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Radcliff, le 3 septembre 1947. ÂGE : Ses souvenirs s’arrêtent à ses 31 ans, et c’est donc cet âge là qu’il est certain d’avoir. En réalité, il semblerait qu’il soit plus proche de la quarantaine, une dizaine d’années s’est envolée quand il a été vacciné, le laissant piégé dans un corps plus vieux que son esprit. ORIGINES :  Américain, descendant d’immigrés écossais il y a plusieurs générations de cela. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : La première chose qu’il a apprise en se réveillant, c’était qu’il était marié. Il a encore du mal à accepter ce fait, malgré les photos et les vidéos de son mariage. Il faut dire que sa femme ne lui facilite pas les choses. MÉTIER : A son époque, il était pompier professionnel, et il commence à s’intéresser à la caserne de Radcliff, bien décidé à sortir de cet état de choc dans lequel il se trouve depuis des semaines. ORIENTATION SEXUELLE : Il a oublié beaucoup de détails de sa vie, mais il est au moins certain de n’aimer que les femmes, les hommes ne l’ont jamais attiré. TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste, rieur, persévérant, un peu naïf, immature, possessif, sociable. AVATAR : Sam sexy-highlander Heughan. GROUPE : Hope in Humanity. CRÉDITS : écrire ici.



(001), Issu d’une famille de hunters assez influente dans le Kentucky, Silas n’a jamais rien su des agissements meurtriers de ses parents et de sa sœur Sorcha. Foncièrement pacifique, il ne serait jamais entré dans le moule et ses parents en étaient bien conscients. De fait, il ignorait également l’existence des mutants avant d’effectuer son premier bond dans le temps. (002), Ancien voyageur du temps, Silas vient des années 80. Lors de ses « voyages » dans le futur, il a connu Elizabeth, qui est ensuite devenue sa femme, et avec qui il a eu une fille, Mina. Il n’a jamais suivi leur vie dans un ordre chronologique, étant incapable de contrôler son pouvoir, mais ils ont tous les trois réussi à construire une existence heureuse, malgré le côté aléatoire de ses bonds dans le temps. (003), De nature optimiste, il s’est plié aux aléas de son pouvoir et a profité de la vie avec sa famille comme il le pouvait. Il trouvait constamment le bon côté des choses, et passé les premières heures de retrouvailles qui étaient toujours un peu délicates, il parvenait toujours à faire comme si la vie ne s’était jamais arrêtée. Il considérait que s’il se laissait abattre, il deviendrait la victime de son pouvoir, et c’était hors de question. Alors il a profité autant qu’il le pouvait. (004), Sa mémoire a été complètement effacée à cause d’une erreur de manipulation de son don, ajoutée à une vaccination au NH25. Par conséquent, il ne se souvient d’absolument rien de ce qu’à été sa vie depuis son tout premier voyage dans le temps, il a oublié qu’il était mutant, il a oublié sa femme, sa fille, et tous ceux qu’il avait pu connaître à Radcliff dans le futur. (005), Poussé toute sa jeunesse par son père à entrer dans l’armée américaine pour servir son pays, Silas s’y est toujours refusé. A la place, il est devenu pompier professionnel, et son père a cessé de le harceler. Sauver des vies de cette façon lui semblait bien plus honorable que le faire une arme au poing. (006), Silas débarque des années 80, et il découvre à peine la technologie florissante de ce nouveau siècle. Il se sent perdu et a du mal à comprendre internet, mais il est avide de connaissance. Il ne demande qu’à apprendre le fonctionnement de tous ces appareils qui l’entourent, d’autant qu’il ne retournera plus jamais dans le passé où rien de tout ceci n’existait. (007), Silas est quelqu’un de posé, doté d’une grande patience. Il est le total opposé de sa femme Elizabeth, et sans doute également de sa fille Mina. Alors qu’elles ne sont qu’explosions et crises spectaculaires, il reste calme et cherche à résoudre les problèmes les uns après les autres. Ses colères à lui sont plus froides, et surviennent quand sa patience a vraiment été poussée à bout. (008), Il a toujours désiré être papa, mais il se considérait trop jeune pour endosser une telle responsabilité. Il n’y a que dans son travail qu’il s’impliquait vraiment, mais sa vie personnelle était un vrai foutoir. Il lui est arrivé d’avoir plusieurs copines en même temps, il ne payait ses impôts que quand il y pensait, se retournait bien souvent vers ses parents quand il avait des problèmes d’argent … Et aujourd’hui il se découvre père, marié, responsable d’une famille ? Il n’a aucune idée de la façon dont il doit gérer tout ça. (009), Grand sportif, il était fan de baseball et de basketball dans les années 70-80. Il a été déçu de voir que ses équipes préférées n’existaient plus aujourd’hui, remplacées par des joueurs qu’il ne connaît pas, mais il a bien l’intention de rattraper son retard et de trouver de nouvelles équipes à encourager. La télévision est bien meilleure et il existe des chaînes complètes dédiées à ces sports, ça au moins c’est de l’amélioration ! (010), Il aimait boire, beaucoup. Avec une bande d’amis, avec une fille, avec des inconnus amicaux, toutes les occasions étaient bonnes, et il en abusait sans aucun scrupule. Il adorait passer ses soirées dans des bars à faire des rencontres, et l’alcool le rendait euphorique. Il s’était un peu calmé en rencontrant Elizabeth et Mina, mais sans jamais perdre cette habitude de discuter avec de parfaits étrangers. Avec la perte de ses souvenirs, il a retrouvé la bouteille, et s’efforce de conserver une euphorie qui n’est pas toujours au rendez-vous. (011), Silas n'a pas vraiment l'âme d'un artiste, mais il a toujours aimé la musique, et il joue du piano depuis son plus jeune âge. Le grand piano qui trône dans le salon de la maison familiale c'est sa grand-mère qui le lui avait offert pour sa majorité, un cadeau qu'il n'a jamais vraiment assumé, mais auquel il tient absolument.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

(F/M) ~ type de lien recherché
écrire un petit résumé du lien ici. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Silas Barnes le Sam 29 Avr 2017 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:34

+1
Elizabeth
Mina
Sorcha


Dernière édition par Silas Barnes le Sam 29 Avr 2017 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:34

+2
Ezekiel
William
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:27

Bonjour.

Est-ce que tu recherches des liens particuliers pour ton personnage. J'ai lu le résumé de son histoire et les anecdotes, et j'ai trouvé ton personnage interessant donc j'aimerais un lien même si je n'ai pas d'idées préconçues pour l'instant. Je recherche également un rp à la clé. Voilà maintenant que tu sais que je viens en touriste, peut-être que cela ne t'enchantera pas mais si ma perso te parle, alors peut-être qu'on pourra faire un petit quelque chose.

Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:27

Coucou give me something to believe in (silas) 921491218 quitte à avoir un nouveua personnage, autant s'en servir pour avoir des liens avec les personnages que je regardais de loin sans parvenir à trouver d'angle d'attaque jusque là give me something to believe in (silas) 2765873474

En revanche, je viens avec rien dans mes bagages, à voir ce dont tu aurais besoin give me something to believe in (silas) 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:18

Oh yeah, bonne idée give me something to believe in (silas) 921491218 give me something to believe in (silas) 921491218
Bon on va réfléchir ensemble, on va bien finir par trouver give me something to believe in (silas) 2765873474 Il est divorcééééé give me something to believe in (silas) 3440612238 un point commun !!! give me something to believe in (silas) 3440612238 hem hem give me something to believe in (silas) 2765873474 bien sûr je plaisante :flirt: *mefrappepasElizabeth*
Bon déjà, il est trop chou Harvey give me something to believe in (silas) 243543726 Ca ne nous aide pas, mais bon sang, je l'aime give me something to believe in (silas) 3013803170 :calinchou: (allez, je désigne Maiken pour lui faire un câlin, parce qu'avec Silas et les autres zozios c'est pas crédible give me something to believe in (silas) 3991503307 )

Sinon, pour Silas j'ai besoin de potes, surtout give me something to believe in (silas) 3991503307 vu qu'il est du genre nounours et qu'il se fait difficilement des ennemis, et qu'en plus je le vois mal en relation négative avec Harvey give me something to believe in (silas) 786090450 ils peuvent se connaître "d'avant", avant qu'il ne soit amnésique, quand il faisait encore ses sauts dans le temps et qu'il était complètement décalé, tout le temps.
Après, si Harvey a eu des déboires avec les hunters, ou si d'une façon ou d'une autre il a croisé des Barnes dans ses déambulations (voire même Sorcha, ça pardonne pas une rencontre avec Sorcha give me something to believe in (silas) 2765873474 ) il peut associer Silas aux hunters et être vindicatif give me something to believe in (silas) 786090450 mais bon, cette association là sera vite réduite à néant vu le caractère conciliant de Silas give me something to believe in (silas) 786090450
Bon je réfléchis en même temps que j'écris, ça ne ressemble à rien là give me something to believe in (silas) 222075304 mais l'illumination va nous venir, j'y crois give me something to believe in (silas) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 23:28

En joignant nos deux cerveaux, on devrait arriver à qqch, oui :super:



Ouais, il est chou hein :flirt: Arrow (il veut bien le câlin mais en cachette, hein, pas sûr que Daisy apprécie give me something to believe in (silas) 3440612238 )

Alors partons pour un lien positif alors give me something to believe in (silas) 292007208 se connaître d'avant, j'y réfléchissais tt à l'heure et ça me tente bien give me something to believe in (silas) 786090450 si je me souviens bien, les déambulations dans le temps, c'était un peu comme dans le film trop cool avec Eric Bana et Rachel McAdams (si je ne me trompe pas d'acteurs give me something to believe in (silas) 3991503307 ) give me something to believe in (silas) 921491218 ? c'trop coool give me something to believe in (silas) 243543726

Tu crois qu'ils auraient pu se croiser quand Harvey était gosse ? give me something to believe in (silas) 786090450 ou plus tard, quand il travaillait dans la police ? give me something to believe in (silas) 921491218 il aurait pu tomber sur Silas désorienté ? give me something to believe in (silas) 786090450

Sinon, je ne sais pas trop si avant sa dernière "mésaventure hunteresque" il a eu à faire à des hunters mais ça pourrait être une bonne idée give me something to believe in (silas) 2765873474 il serait vachement méfiant, ouais, si c'était le cas give me something to believe in (silas) 3991503307

Faudrait que je vois éventuellement avec Sorcha pour un lien de ce côté là, du coup, si ça l'intéresse give me something to believe in (silas) 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:54

Maiiiis le câlin c'est en tout bien tout honneur voyons give me something to believe in (silas) 3440612238 Daisy n'a pas de souci à se faire give me something to believe in (silas) 2765873474

Je n'ai pas vu le film avec Eric Bana et Rachel McAdams, mais c'est sans doute un truc comme ça give me something to believe in (silas) 2765873474 Pour moi ça ressemble aussi au personnage de River Song dans la série Doctor Who give me something to believe in (silas) 243543726 jotem:

Alors pour ce qui est de la chronologie de leurs rencontres, attention ça va être compliqué give me something to believe in (silas) 3991503307 Déjà, où est-ce qu'Harvey a grandi ? give me something to believe in (silas) 786090450 Pour qu'ils puissent s'être rencontrés quand il était gosse, on a deux options : soit Harvey avait moins de 8 ans (donc rencontre avant 1989) et il a rencontré la version "jeune" de Silas, pas dans le cadre d'un voyage dans le temps, mais tous les souvenirs de Silas entre 1978 et 1988 ont été effacés, donc il ne se souviendra pas de lui. Soit ils se sont rencontrés après les 13 ans d'Harvey (rencontre après 1994), et dans ce cas il a rencontré Silas dans le cadre d'un de ses voyages dans le temps. On peut même avoir eu les deux rencontres, sachant que Silas ressemblait toujours au même gars mais qu'il n'avait absolument pas la même expérience de la vie give me something to believe in (silas) 3991503307
Dans tous les cas, il faut définir où ils se sont rencontrés parce que j'imagine qu'Harvey n'était pas à Radcliff, donc faut que je trouve une raison pour laquelle Silas était ailleurs que dans cette ville give me something to believe in (silas) 3991503307
Après ça, ils peuvent se revoir bien plus tard, quand Harvey est dans la police donc, il peut même avoir été celui qui est tombé sur Silas quand celui-ci venait d'être vacciné (après son dernier voyage dans le temps), très très mal à cause de la vaccination et de l'amnésie (il a fait un passage par la case coma et hosto juste après ça give me something to believe in (silas) 222075304 ça esprit a mal supporté le choc give me something to believe in (silas) 2636227509 ) Et là clairement ça peut aussi faire un choc à Harvey de revoir un type qu'il a connu étant gosse, qui ne semble pas avoir beaucoup vieilli give me something to believe in (silas) 3991503307 (Mais en fait je me demande si ça marche avec ta propre chronologie ça, vu que Silas a été vacciné courant 2015 give me something to believe in (silas) 786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:54

Silas Barnes a écrit:
Maiiiis le câlin c'est en tout bien tout honneur voyons give me something to believe in (silas) 3440612238 Daisy n'a pas de souci à se faire give me something to believe in (silas) 2765873474

ça va alors give me something to believe in (silas) 3440612238 give me something to believe in (silas) 3163460199

Citation :
Je n'ai pas vu le film avec Eric Bana et Rachel McAdams, mais c'est sans doute un truc comme ça give me something to believe in (silas) 2765873474 Pour moi ça ressemble aussi au personnage de River Song dans la série Doctor Who give me something to believe in (silas) 243543726 jotem:

J'ai pas vu DW... mais on va dire que ça va bien se passer give me something to believe in (silas) 2765873474

Citation :
Alors pour ce qui est de la chronologie de leurs rencontres, attention ça va être compliqué give me something to believe in (silas) 3991503307 Déjà, où est-ce qu'Harvey a grandi ? give me something to believe in (silas) 786090450 Pour qu'ils puissent s'être rencontrés quand il était gosse, on a deux options : soit Harvey avait moins de 8 ans (donc rencontre avant 1989) et il a rencontré la version "jeune" de Silas, pas dans le cadre d'un voyage dans le temps, mais tous les souvenirs de Silas entre 1978 et 1988 ont été effacés, donc il ne se souviendra pas de lui. Soit ils se sont rencontrés après les 13 ans d'Harvey (rencontre après 1994), et dans ce cas il a rencontré Silas dans le cadre d'un de ses voyages dans le temps. On peut même avoir eu les deux rencontres, sachant que Silas ressemblait toujours au même gars mais qu'il n'avait absolument pas la même expérience de la vie give me something to believe in (silas) 3991503307
Dans tous les cas, il faut définir où ils se sont rencontrés parce que j'imagine qu'Harvey n'était pas à Radcliff, donc faut que je trouve une raison pour laquelle Silas était ailleurs que dans cette ville give me something to believe in (silas) 3991503307
Après ça, ils peuvent se revoir bien plus tard, quand Harvey est dans la police donc, il peut même avoir été celui qui est tombé sur Silas quand celui-ci venait d'être vacciné (après son dernier voyage dans le temps), très très mal à cause de la vaccination et de l'amnésie (il a fait un passage par la case coma et hosto juste après ça give me something to believe in (silas) 222075304 ça esprit a mal supporté le choc give me something to believe in (silas) 2636227509 ) Et là clairement ça peut aussi faire un choc à Harvey de revoir un type qu'il a connu étant gosse, qui ne semble pas avoir beaucoup vieilli give me something to believe in (silas) 3991503307 (Mais en fait je me demande si ça marche avec ta propre chronologie ça, vu que Silas a été vacciné courant 2015 give me something to believe in (silas) 786090450 )

Ah ouais, j'imagine que Silas du coup, il bougeait que dans le temps et et pas dans l'espace give me something to believe in (silas) 222075304 j'avais pas pris ça en compte give me something to believe in (silas) 786090450 Je me demandais deux trucs give me something to believe in (silas) 786090450 quelle était la relation de Silas avec les mutants à l'époque ? (quand Harvey avait 13 ans) ? give me something to believe in (silas) 786090450 Et quelle est sa relation avec les mutmuts maintenant ? give me something to believe in (silas) 786090450

Parce qu'en fait, après la découverte de sa mutation, les Sunderland se sont enterrés au fond du texas, loin des gens et du bruit et tout give me something to believe in (silas) 786090450 sauf que le texas c'est loin du kentucky, Arrow après, on peut imaginer que vers genre les 15-16-17 ans d'Harvey, quand il étiat déjà plus à l'aise avec sa mutmut, ils aient bougé en vacances dans le coin give me something to believe in (silas) 222075304 et je me disais, - ouais je me dis masse de trucs give me something to believe in (silas) 3991503307 - que pê que Silas aurait pu aider Harvey d'une manière ou d'une autre give me something to believe in (silas) 786090450 histoire de marquer la mémoire de bibi Harvey et que là, il s'en souvienne bien give me something to believe in (silas) 222075304

J'suis totalement pour, sinon, qu'harvey ait trouvé Silas vacciné give me something to believe in (silas) 921491218 ça aurait été trop possible - et ça lui aurait fait un sacré choc, s'il l'a connu enfant give me something to believe in (silas) 3991503307 - mais faut voir à quelle date ça remonterait, si Harvey était déjà à Radcliff à ce moment là give me something to believe in (silas) 786090450 (probable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: give me something to believe in (silas)   give me something to believe in (silas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

give me something to believe in (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me something to believe in (silas)
» Give me a O Give me a C Give a D : OCD ! [Ft. Maya]
»  Give me a O Give me a C Give a D : OCD ! [Ft. Maya]
» sutton - i'll never give myself to another the way i give it to you
» something we can never repair (mina&silas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: