AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 a smile that could never fit skin (vitali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: a smile that could never fit skin (vitali)   a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:26

Coucou a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 200127192
J'ai ça :
Citation :
Un mutant plutôt dangereux que Maya n'a de cesse de traquer et qui fini toujours par lui filer entre les doigts, inlassablement, initiant un jeu du chat et de la souris qui plait à la jeune femme autant qu'il l'agace !
Tu as ça :
Citation :
Entre fin 2005 et 2015, Vitali a usé et abusé de sa mutation sans retenue sur le territoire américain, et un peu en Europe, à se transformer devant tout le monde sans se cacher, à arnaquer les Hommes sans retenue en changeant de visage, et j'avais dans l'idée qu'il ait pu être pris en chasse à plusieurs reprises avant d'échapper aux hunters qui étaient à deux doigts de l'attraper et de le tuer. base à étoffer. Également un hunter l'ayant vacciné au nh24 en octobre 2015.
Je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à faire a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 1030106593
Le caractère dangereux de Vitali me semble parfois discutable, mais dans le sens où tu parles d'un trouble de la possibilité multiple, Maya pourrait l'avoir calé dans son collimateur... Puis de toute manière il suffit que sa tête ne lui revienne pas et qu'il ait la possibilité de devenir dangereux pour qu'elle décide de se mettre à le pourchasser. Si en plus ton mutant met le jeu à un bon niveau, elle risque d'apprécier ma petite chasseuse !
Voilà, voilà pour l'idée, en espérant qu'elle te plaise a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: a smile that could never fit skin (vitali)   a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:50

Hellooooo a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 3440612238

roh, ça me fait plaisir que tu sois tentée par ce lien, j'pense que ça peut donner quelque chose de super cool à jouer a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 2922054708 Vitali est devenu assez instable depuis trois ans, même si ça allait encore parce qu'il y avait Sorcha pour le tenir (sa comparse d'arnaque en tout genre), même s'il se faisait de l'argent sur le dos des humains assez crédules/désespérés/curieux pour payer cher ses transformations. C'était aussi le genre à se faire passer pour quelqu'un dans le seul but de piller son compte en banque. Alors effectivement, il n'était pas violent physiquement, mais c'était un sacré emmerdeur, qui se faisait clairement repéré par les hunters dans les villes où il se rendait tant il était capable de changer de couleur de cheveux en se promenant dans la rue, il en avait rien à faire qu'on le remarque, il les prenait pas au sérieux. Pourtant, il a bien failli y passer quand il avait seize/dix-sept ans, Darian a manqué de lui coller une balle dans la tête, mais y'avait rien à faire, il a pas retenu la leçon de la discrétion. Jusqu'au vaccin, en novembre. Alors même s'il était pas dangereux et n'avait pas son trouble de la personnalité au moment là, peut-être qu'il aurait carrément pu berner un proche de Maya en prenant l'apparence d'un proche pour le voler, si bien que Maya, même s'il n'est pas un mutant dangereux, aurait pu le prendre en chasse malgré tout ? Si c'est pas suffisant, il peut même l'avoir dupée elle, hein. dupée par un dégénéré, quoi a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 3865114578 dis moi, c'est comme tu veux a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 2765873474

Avant ça, il était déjà revenu à Radcliff un an plus tôt, donc Maya aurait pu manquer de le coincer à ce moment là avant qu'il ne s'envole à nouveau. a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 4170729518 et puis, quand il est revenu en novembre, bim, nh24 de force, il a cru que c'était du nh25 pendant un mois entier avant de comprendre que c'était réversible, mais il a continué de lui-même à s'injecter du nh24 pour conserver son visage (sinon sa mutation s'emballe et il perd ses traits sans parvenir à les retrouver, depuis un bail). C'est un effet secondaire du vaccin qui enferme dans sa tête tous les personnages qu'il a construit au fil de ses transformations, en se mettant clairement dans la peau de ceux dont il volait l'identité. Et y'en a un particulièrement violent, qui pourrait alarmer Maya si elle venait à finalement le repérer (vu qu'ils sont dans la même ville maintenant... on peut jouer sur le fait que jusque là il changeait trop de visage pour qu'elle parvienne à véritablement le coincer, mais là le fait qu'il ait retrouvé son visage, ça va pas mal aider Maya à le choper a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 222075304 ). Alors à la limite, pour instiller le doute à Maya, elle pourrait toujours se demander au premier abord si c'est vraiment lui, ou bien une personne de plus à qui il a volé le visage. a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 4170729518 Parce que pendant cette traque impossible, y'a sûrement dû y avoir des fois où elle pensait le tenir et où elle se rendait finalement compte qu'il s'agissait juste d'une énième personne en qui il s'était transformé avant de filer ? ce qui corserait vraiment les choses. a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 2765873474 surtout que c'est un fin menteur qui pourrait jouer de son incertitude pour sauver sa peau a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 3460047885 et à la limite, elle pourrait avoir un moyen de le reconnaître, genre le moyen ultime (je m'emballe et j'écris un pavé, j'espère que tu arrives à suivre a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 488574395 ) : si en manquant de l'attraper, il y a un moment, elle l'avait blesssé, et qu'elle lui avait laissé une cicatrice particulière (par exemple une plaie dans la main, j'sais pas, quelque chose qui ferait que ça effacerait ses doutes si elle la voyait), en sachant qu'avec le nh24, quand il a son apparence de base, toutes les cicatrices qu'il faisait disparaître avec son don réapparaissent. a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 3460047885

comme ça, elle saurait que c'est lui, lui continuerait à lui filer entre les doigts, en sachant que ça lui procurerait suffisamment d'adrénaline pour qu'il en tire un certain attrait aussi, de cette chasse impossible :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Request
Maya Request

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: a smile that could never fit skin (vitali)   a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 22:11

a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 243543726
Alors j'aime beaucoup l'idée que ce soit Maya qui se soit faite bernée. Donc du coup, disons avant le vaccin, il aurait pu essayer de la voler en se faisant passer pour sa soeur (ou son frère avec qui elle a perdu le contact depuis des années - si Vivi peut prendre l'apparence de quelqu'un qu'il n'a jamais vu)... Mais après, avec sa soeur je ne pense pas que ça aurait duré bien longtemps, mais rien qu'un peu aurait largement suffit à mettre Maya hors d'elle !

Donc, en... 2013 c'est ça ? Elle l'aurait rencontré pour la première fois. Ensuite, il lui aurait échappé, avant de revenir sans que Mayette puisse réellement le suivre comme il changeait beaucoup de visage et maintenant, effectivement, ce sera beaucoup plus facile pour ma chasseur de repérer Vitali !

T'inquiètes pas, je te suis totalement et j'adore vraiment tes idées !
J'approuve pour tout : le personnage plus dangereux que les autres qui attirerait l'attention de Maya, le fait qu'elle ait l'impression de courir après un fantôme et puis la cicatrice !!! Ce serait même peut-être très sympa que la cicatrice soit quelque part du genre à l'arrière de son bras, comme ça il pourrait peut-être ne même pas l'avoir remarquée ! Tu crois que ce serait possible ?
Ca lui ferait une longueur d'avance de moins par rapport à ce qu'il croit avoir ça ferait une super surprise a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 921491218 #sadiquepowa

Puis ça va lui faire chasser un sacré grand nombre de personnes en une seule fois a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 2765873474
J'adore, j'approuve, je prends ! a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a smile that could never fit skin (vitali)   a smile that could never fit skin (vitali) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a smile that could never fit skin (vitali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ oh, how they tear at you now (vitali&sorcha)
» ≈ smile is the key (gt)
» (event) smile like you mean it
» (Daria) and that's why I smile
» make me smile (fst dhanentine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: