AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (double-compte) ≈ eremon dickens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: (double-compte) ≈ eremon dickens.   (double-compte) ≈ eremon dickens. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:44

HELLO  :keur: du coup, c'est pas vraiment un autre compte, mais une modification, bye bye eremon  (double-compte) ≈ eremon dickens. 803597887

type de personnage ✤ il s'agirait d'un homme entre 25 et 30 ans, ancien transmutant à présent vacciné  :aw:
petit résumé du personnage ✤ Jean-Charles (il s’appellera pas comme ça hein, mais comme j'ai pas d'idées (double-compte) ≈ eremon dickens. 3991503307) viendra d'une ville hors radcliff, peut-être hors usa même (double-compte) ≈ eremon dickens. 786090450 et il a  été élevé par son père et sa belle-mère parce que sa mère s'est barrée dans il était petit (et peut-être qu'en fait la mère elle se serait barrée parce qu'elle était immortelle et ça craint du coup (double-compte) ≈ eremon dickens. 786090450 mais ça je sais pas (double-compte) ≈ eremon dickens. 3991503307) sauf que le père et la belle-mère ils ont eu d'autres gosses et la belle-mère elle était genre assez effrayée des transmutants et Jean-Charles en serait un et genre un jour il jouait avec son frère ou sa sœur (j'ai pas vraiment décidé le sexe xD) et il l'aurait blessé(e), genre il faisait des champs de force alors boom il a envoyé valser son frère/sa soeur et il/elle s'est retrouvé(e) à l'hosto et depuis la belle-mère elle était vraiment imbuvable avec le gosse qui du coup s'est cassé assez jeune, je l'imaginais surdoué, aller faire une grande fac aux usa à genre 15/16 ans et il aurait rencontré une meuf là-bas, sauf qu'elle aurait perdu sa famille à cause des transmutants du coup, elle pouvait pas les encadrer, mais sans être hunter pour autant, ils seraient venus ensemble à Radcliff, parce que JC aurait trouvé une piste sur sa mère sauf qu'un jour, ils auraient été en danger tous les deux (à radcliff c'pas compliqué xD) et il aurait utilisé son pouvoir pour lui sauver la vie et depuis elle lui causerait plus (double-compte) ≈ eremon dickens. 222075304 et lui, il aurait tellement honte de ce qu'il est, qu'elle aurait demandé à ce qu'on le vaccine au nh25, depuis il serait souvent victime de tremblements au niveau des mains, alors qu'il était chirurgien, du genre bien prometteur et du coup, il est oblige de lâcher son taff (double-compte) ≈ eremon dickens. 222075304 il serait chez uprising, avec une volonté d'aider ceux qui sont comme lui, complètement paumés et parce que maintenant qu'il peut plus être médecin, elle voit pas d'autres façon d'aider les autres (double-compte) ≈ eremon dickens. 3991503307 et j'avais pensé à ce qu'elle retrouve sa mère qui serait donc immortelle (elle vieillirait pas, mais une balle dans la tête la tuerait je pense, pas de la régénération cellulaire du coup) et du coup il serait en mode pas content parce qu'elle l'a abandonné alors qu'elle aurait bien eu besoin de quelqu'un pour l'aider à accepter ce qu'il était, alors que tout le monde autour de lui l'a plutôt pousser à ne rien accepter du tout et à se vacciner et ça a ruiné sa vie (double-compte) ≈ eremon dickens. 2636227509

je recherche ✤ déjà, j'ai pas d'avatar, du coup, si vous avez des idées à me proposer n'hésitez pas :flirt: (j'ai pensé à aidan turner, adam driver, devon bostick, frank dillane, richard madden, parce que j'ai du mal à m'en débarrasser xD) je suis ouverte aux suggestions (double-compte) ≈ eremon dickens. 4170729518

Ensuite je recherche des liens, dont forcément la mère qui serait jeune du coup, du coup si jamais y a des gens qui envisagent de faire d'autres comptes, si ça peut vous intéresser hein (double-compte) ≈ eremon dickens. 4170729518 (ça peut être un père aussi, jpeux inverser les parents peu importe :mdr) ensuite, j'aimerai bien le frère ou la soeur, genre il/elle aurait voulu retrouver son aîné qui s'est cassé sans donné de nouvelle depuis plusieurs années, limite il lui en voudrait plus de l'avoir lâché que de l'avoir blessé (double-compte) ≈ eremon dickens. 786090450 Si y a un hunter qui veut bien vacciner JC au NH25 aussi je prends :flirt: et puis sinon je cherche tous et n'importe quoi :keur:

(la meuf love interest est déjà réservée par contre, et il sera pote avec eleanor chez UP qui l'aidera à s'accepter un petit peu mieux (double-compte) ≈ eremon dickens. 222075304)

MERCI A CEUX QUI VOUDRAIENT BIEN DE JEAN-CHARLES DANS LEURS VIES (double-compte) ≈ eremon dickens. 520337459 (double-compte) ≈ eremon dickens. 520337459 (double-compte) ≈ eremon dickens. 520337459 (double-compte) ≈ eremon dickens. 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (double-compte) ≈ eremon dickens.   (double-compte) ≈ eremon dickens. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:42

je vote aidan. parce qu'il est trop hot.
et puiiiiis sois mon cousin anglais, entre british guys on se soutient contre vents et marées (double-compte) ≈ eremon dickens. 4170729518 bref, je tamponne ton ticket pour que tu puisses entrer dans la très sexy et prisée (meh) famille Brown si tu le souhaites. (double-compte) ≈ eremon dickens. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (double-compte) ≈ eremon dickens.   (double-compte) ≈ eremon dickens. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 15:06

ce vote ne m'étonne même pas de toi (double-compte) ≈ eremon dickens. 2765873474
merci de tamponner mon ticket (double-compte) ≈ eremon dickens. 2765873474 du coup, la maman de Jean-Charles, ça peut être la tante de Gemma, sauf qu'elle aurait l'air d'être plus jeune qu'elle (double-compte) ≈ eremon dickens. 2765873474 du coup je pense que la dite maman, elle aurait pas eu de contact avec sa famille depuis longtemps, mais gemma a pu la connaitre quand elle était plus jeune (double-compte) ≈ eremon dickens. 786090450 et JC, il aurait quand même connu le nom de sa mère, du coup en faisant des recherches il aurait trouve une meuf qui avait le même nom, qui était née au même endroit, enfin bref, plein de trucs en rapport avec la famille de sa mère, du coup il serait venu pour en apprendre plus (double-compte) ≈ eremon dickens. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (double-compte) ≈ eremon dickens.   (double-compte) ≈ eremon dickens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(double-compte) ≈ eremon dickens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions à Eremon Dickens
» (double-compte) ≈ jedikiah, le chasseur.
» 1.1 + maybe it's a trap (hobbs-dickens rpz)
» eremon ≈ 441-029-971
» (eremon) ›› cause we’re all broken.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: