AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.   (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:55



james andrews
" monsters are real"



" behind a stranger can be hide a god "
✤ NOM(S) : Andrews, du moins c'est ce qu'il dit à tout le monde. (au choix) ✤ PRENOM(S) : James. (au choix) ✤ ÂGE : Vingt-sept ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ✤ NATIONALITÉ : Au choix. ✤ STATUT CIVIL : Des coups d'un soir. Ne vous méprenez pas mesdemoiselles, une nuit, et après c'est fini. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme. ✤ EMPLOI : Officiellement : buisnessman. Officieusement : recruté par les hunters quand il avait quinze ans. Des aptitudes physiques certaines, une âme pouvant être remanié pour convenir à celle des hunters, pas de famille, pas d'amis, pas d'attache, il était le candidat idéal. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : fort - instinctif - intelligent - physique et moral d'acier - ne s'attache pas - n'est pas quelqu'un d'attentionné - n'aime pas tergiverser - menteur - manipulateur - fourbe - une mythomanie presque pathologique si ce n'était pas pour le travail - charismatique - indépendant ✤ MUTATION : / ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : N'en a pas, si ce n'est celui qu'on lui a imposé d'avoir. Les dégénérés sont donc des êtres néfastes pour la société, ils doivent quitter ce monde tant ils représentent une menace. Ils mettent en péril le monde et son avenir. ✤ GROUPE : Hunters ✤ AVATAR : Sam Clafin (négociable)

Histoire du personnage globalement très libre.

James est un enfant de la DAS. Il n'a connu qu'une famille d'accueil. Après elle, il a enchainé les orphelinats jusqu'à ce qu'arrive l'âge de ses quinze ans. Sans le vouloir, il s'est retrouvé dans une baston avec un dégénéré, un gars un peu fou avec un pouvoir fou. C'était sa vie ou la sienne. Il l'a tué par légitime défense. C'était une erreur, il ne voulait pas le tuer. Cet évènement a marqué sa vie puisque c'est comme ça que les hunters, alors un petit groupe, l'ont repéré et recruté, lui promettant un toit, un job et de l'argent, tout ce dont il avait besoin à l'époque. Dans le cadre des "missions" des hunters, il a été affecté à la mission Grimes, consistant à récupérer le fils Grimes, capable de localiser d'autres transmutants. Au moment où un groupe de hunters était en train d'aller chercher le fils dans la maison, et de tuer ses parents, il était dans la voiture pour apprendre le métier. C'était le début de sa mission. Depuis ses dix-neuf ans il sait qu'à un moment où à un autre il devra jouer un rôle important dans cette mission. Et c'est à Memphis que se passa celui-ci. Il a du séduire Romy puis l'amener à lui présenter son frère de n'importe quelle façon dite "légale", les hunters ne pouvant plus se permettre d'attirer l'attention sur eux. Suite à l'échec de cette mission, il est devenu la honte des hunters, ces derniers le reniant de leur groupe. Depuis c'est un hunter en solitaire, il veut retrouver Romy pour apporter son frère à son ancien groupe afin de retrouver leur respect. Après tout, les hunters sont sa seule famille. Il a gardé contact avec le peu de hunters encore prêts à lui parler malgré qu'il ait été renié. Il est en free-lance maintenant, prêt à tout pour apporter le frère de Romy aux hunters. Dès qu'il la trouve, il n'ira pas à deux fois. Quitte à la séquestrer, cette fois-ci, il est réellement prêt à tout. Ce qu'il a fait entre chacune de ses missions est complètement libre. Son enfance aussi. Vous pouvez modifier si vous le souhaitez of course.


james andrews & romy johns
" up up and away "
James est quelqu'un d'assidu et d'acharné. Une fois sa mission donnée, il se devait de la respecter, coute que coute. En effet, en cavale Romy a complètement changé son identité et cacher sa personnalité, se faisant appeler Bridget. Lui, se faisait passer pour un buisness-man un peu planplan à l'humour très lourd et ennuyeux. Il avait pour mission de rencontrer grâce à elle son frère, de manière légale, sans méthodes radicales telles que des assassinats ou autre, les hunters devant faire profil bas. Il y est parvenu puisque, sur un coup de tête, elle a accepté sa demande en mariage. Il ne parvenait à rien avant. Il avait beau l'avoir séduite, elle ne lui avouait toujours pas l’existence de ce frère.  Il n'a jamais eu aucun sentiment pour elle. La séduire était sa mission, son boulot, son gagne-pain, rien de plus. Il a peut-être éprouvé de la pitié pour elle, et encore rien n'est moins sûr. Elle ne l'a jamais attiré et si elle a cru le contraire, c'est qu'il a bien fait son job.. ou du moins en partie.

Extrait de la fiche :
Spoiler:



Dernière édition par Romy Johns le Sam 15 Juin 2013 - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.   (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:56



informations supplémentaires
" j'aipasd'idéesdecitationetjem'encachemêmepas "

Grrrrraou (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. 3163460199  Comment tu vas ? La famille, bien? Bientôt les vacances t'as vu ? Et y a de nouveau du soleil, bref, c'est une journée à prendre mon scénario, je dis ça, je dis rien.. I love you   Alors, parlons peu parlons bien :  l'avatar est totalement négociable, j'aime bien le côté "agent secret" et mec de tous les jours que dégage Sam, mais ça ne tient qu'à moi aha. Puis il est accessoirement pas mal... https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/1zm166w.jpg quelle beauté. M'enfin! Puis en plus de ça, ils joueront côte à côte dans le prochain hunger games, donc je me suis dit why not! Après concernant la présence ou quoi, fais au mieux, y a aucun soucis I love you! Le rp c'est la même, j'oblige en rien du tout, du moment que tu prends du plaisir à rp, c'est parfait! En plus je te promets de la figgghhhhht !
L'essentiel pour moi :  c'est que le perso' t'inspire, et que t'arrives à te trouver d'autres liens autre que le notre I love you
Et aussi précision : il est bien clair que James ne l'a jamais aimé.
Bisous, et jotem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.   (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:26

Bonjour mademoiselle. C'est ici la traque à domicile ?
J'ai adoré le scénario, je sens que ça va être sympa à jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.   (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:22

Euuh, non, j'avais commandé une pizza royal ... (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. 786090450
Trèèèèèèèès contente qu'il te plaise, et ouai, tu peux compter sur moi pour le rendre terrible à jouer (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. 3163460199 (tu gères de trop, merci de l'avoir pris sérieux (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. 3013803170   )
Ps: j'adore ton "emploi" dans le profil (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. 3991503307   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.   (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:40

Un peu de sauce pimentée avec ça ?
Non c'est toi qui gère d'avoir créer cette machine de guerre et de sexe, bon plus de sexe oui, la guerre arrive. (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.   (M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM CLAFIN ◊ i will hunt you 'till the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AISLING] hunt or be hunted
» spence ft. jensen ackles (+) hunt those who deserve it
» you'll never be loved 'till you make your own ⌂ (astrius)
» teo x I can't wait till' I get you on the floor good lookin'.
» (razen) ›› we travel till the lights kick in.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: