AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kaka perles des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:46

Citation :
once upon a different life

Noeh Callahan & Pietra Nelson-Byrd

Dès l’instant où Noeh reposa ses lèvres sur les siennes, Pietra sut qu’elle avait gagné. Elle jubilait intérieurement, si bien qu’il lui fallut toute sa concentration pour ne pas se dégager immédiatement et exécuter une danse de la joie. Cependant elle se retint, laissant l’étudiant l’attirer sur ses genoux, jouant le jeu jusqu’à ce qu’il décide finalement de mettre fin au baiser. La mutante lui sourit alors, dégageant de son front les mèches de cheveux qu’elle s’était amusée à ébouriffer pendant que leurs lèvres se cherchaient. Il avait l’air si ouvert à cet instant, si sincère. C’en était presque dommage… Mais non, elle n’avait pas fait tout ce cirque pour se dégonfler maintenant. Brutalement, le sourire s’effaça de son visage, révélant une expression nettement plus hautaine, voir hostile. Elle se releva rapidement, rajustant ses vêtements avec un air officieux devant l’incompréhension de Noeh. « Je pense qu’on a tout ce dont on avait besoin, hein… » dit-elle, se tournant vers l’étagère derrière le brun. « … Aspen. » Le prénom fit l’effet d’une invocation: à peine cinq secondes après que les syllabes aient quittées les lèvres de la brune, une deuxième jeune femme se tenait debout aux côtés de Pietra, la même expression de dédain sur ses traits fins. La mutante tourna son visage en sa direction et lui décocha un vrai, sourire, plein de chaleur et d’affection. Puis elle se retourna vers le badaud toujours assis sur sa chaise, qui commençait seulement à comprendre toute l’étendue du piège.

Pietra ne put s’empêcher de rire à sa mine déconfite. « Pourquoi une telle tête d’enterrement, Noeh ? Tu devrais être content qu’on s’entend si bien ; après tout, c’est grâce à toi qu’on s’est rencontrées. » dit-elle, alors qu’elle enserrait de son bras la taille de la rousse. Le jeune homme ouvrit la bouche, visiblement prêt à bégayer une pseudo-justification, ou une question, elle n’en était pas sûre – et elle s’en fichait complètement. « Peut-être que si tu n’avais pas voulu jouer au petit malin, on n’en serait pas là. Mais je dois avouer que pour le coup, je te remercie. » Sans l’étudiant incapable de choisir entre elle et l’architecte, elles ne se seraient jamais retrouvées dans ce coffee shop, n’auraient jamais découverts leurs points communs, n’auraient jamais commencé à trainer ensemble pour se plaindre du mauvais caractère du Noeh, n’aurait… Vous imaginez la suite. « Tu aurais du regarder John Tucker Must Die, Noeh, peut-être que ça t’aurait évité de te retrouver dans cette situation. » railla-t-elle, avant de se tourner vers sa petite amie. « Enfin, même s’il n’y a pas assez de lesbiennes dans ce film à mon goût. » Pour toute réponse Aspen se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa à pleine bouche, comme si elle comptait effacer toutes preuves que Noeh aussi était passé par là. Lorsqu’elles se désengagèrent, Pietra prit la main de la rousse dans la sienne, et commença à se diriger vers la sortie. Elles n’avaient pas fait trois pas qu’elle s’arrêta, comme pris d’une nouvelle pensée. « Allez, si tu es sage on t’invitera au mariage, promis ! » lança-t-elle avec un dernier regard en arrière, avant de disparaître dans les étagères avec la Wolstenholme, bien décidée à ne plus jamais remettre les pieds dans la ville.




©️ Gasmask, gifs by Tumblr


Spoiler:

Je sauvegarde mon poisson d'avril pour Noeh dans les perles, beaucoup trop fière de mon coup pour le laisser disparaître maintenant que j'ai éditée avec la vraie rép kaka perles des rps 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:25

kaka perles des rps 3144990225 kaka perles des rps 3144990225
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:45

Bon qu'on se le dise, tout le long du Biancarrish, j'étais kaka perles des rps 3273245082

Bianca a écrit:
Bianca tâcha de se ressaisir. Parrish avait toutes les raisons de s’impatienter et d’être désagréable ; c’était son job après tout, elle aurait dû prendre sa commande depuis longtemps, et s’occuper des tables autour d’eux. Mais ses collègues comprendraient surement, elle ne voulait pas jouer à ça ce soir. Elle voulait simplement qu’il disparaisse à nouveau de sa vie, aussi vite qu’il était revenu. « Ecoute, à quoi tu t’attendais sérieusement ? Que j'te saute dans les bras, que je t’accueille avec un grand sourire ? » Elle marqua une pause, souriant nerveusement. La belle évitait de le regarder dans les yeux, ça lui faisait trop mal de dire ce qu’elle avait sur le coeur. « Si je suis partie, c’est pour une bonne raison Parrish, pas par plaisir. Je … Si j’avais pu, j’serais pas partie. Mais j’avais pas réellement le choix, pas vrai ? » Elle attendait une réponse, espérant qu’il confirme ses doutes. Qu’il la dissuade de rêver de cette vie où les deux parts de sa vie pouvait co-exister.


jpp, je suis tristesse et frustration, voila kaka perles des rps 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Trager
Celeste Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:19

Ivory Weston a écrit:
Par réflexe, quand sa sœur s’approcha, elle recula. Ah ça non, elle n’était pas prête pour les embrassades et les câlins.
Ivo me fait trop de peine kaka perles des rps 3273245082 la suite va être kaka perles des rps 292007208 kaka perles des rps 803597887 je sens kaka perles des rps 235762262

Bianca Castle a écrit:
« Si je suis partie, c’est pour une bonne raison Parrish, pas par plaisir. Je … Si j’avais pu, j’serais pas partie. Mais j’avais pas réellement le choix, pas vrai ? »
HAN kaka perles des rps 222075304 kaka perles des rps 222075304 pourquoi elle lui fait ça kaka perles des rps 803597887
(mais elle lui souriiit, quand même, avant, c'est trop mignon, je fonds kaka perles des rps 1734149047 kaka perles des rps 1734149047 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:26

Je sais pas mais c'est pas gentil kaka perles des rps 1048084191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:49

ma sœurette me brise le coeur kaka perles des rps 3273245082 kaka perles des rps 3273245082 kaka perles des rps 3273245082 kaka perles des rps 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 23:24

Orin a écrit:
Orin cherchait avidement les petits détails qui pourraient avoir changés pendant les dernières semaines. Mais tout semblait plus ou moins identique à sa dernière venue ; la seule différence était dans son interaction avec ledit hôte, qui habituellement aurait déjà réussi à lui retirer au moins une couche de vêtements.

une, ou deux, ou trois ... kaka perles des rps 2765873474

Orin a écrit:
« J’ai apporté des pâtisseries, je ne sais pas si tu as faim… » Ou même si Jekyll aimait le sucré, à vrai dire. Il avait du mal à imaginer quels étaient les goûts de l’homme hors d’un contexte sexuel, et ce n’était pas faute de s’y être intéressé.

kaka perles des rps 3865114578 J'ai déjà tellement tellement ce rp kaka perles des rps 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:39

Noeh a écrit:
il est bien content qu'ils ne soient que tous les deux pour qu'il n'ait pas à expliciter son geste à Lorcan.

Mais où est passée cette époque si douce où Noeh se souciait encore réellement de ce que pensait Lorcan, hein ??? kaka perles des rps 803597887 kaka perles des rps 803597887

Noeh a écrit:
Pourtant, pour la première fois, Noeh reste silencieux. Il a rien d'idiot à lui sortir, un peu comme s'il n'avait plus trop de voix... Il a peut-être rêvé de ce moment une ou deux fois, sans y faire attention, sans y prêter, surtout, la moindre attention, et voir le rêve rattraper de façon aussi abrupte la réalité, c'est étrange. Tant, qu'il commence à zapper tout ce qui peut se passer autour d'eux – c'est-à-dire pas grand chose, ce qui le fait encore plus croire à cet instant bizarre qu'il est en train d'expérimenter – pour ne plus voir qu'Aspen. Est-ce que c'est pour ça que son souffle se fait rare ? Et, est-ce que c'est pour cette raison aussi, parce que c'est étrange, que sans prévenir ses lèvres capturent les siennes ?

I HATE YOUUUUU kaka perles des rps 292007208 kaka perles des rps 292007208 kaka perles des rps 292007208
(hiiiiiiiiiii kaka perles des rps 2675131757 kaka perles des rps 1838896285 kaka perles des rps 1134108285 )
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:48

Lorcan Wolstenholme a écrit:
Noeh a écrit:
il est bien content qu'ils ne soient que tous les deux pour qu'il n'ait pas à expliciter son geste à Lorcan.
Mais où est passée cette époque si douce où Noeh se souciait encore réellement de ce que pensait Lorcan, hein ??? kaka perles des rps 803597887 kaka perles des rps 803597887
kaka perles des rps 3991503307  kaka perles des rps 3991503307
je crois que cette époque est révolue depuis ce fameux jour justement kaka perles des rps 996374593 trop bête kaka perles des rps 2765873474 kaka perles des rps 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:53

Noeh a écrit:
Comment il réagirait, lui, si à son exacte place se trouvait Lorcan avec Sam dans les bras ?
Il se l'est pas posée bien longtemps cette question malheureusement kaka perles des rps 751340763

Noeh a écrit:
Confiance que Noeh n'a pas vraiment l'impression de réduire à néant de son côté, en toute logique, mais qui sera sans doute piétinée un jour lorsque cette histoire arrivera aux oreilles du Wolstenholme.
kaka perles des rps 803597887 kaka perles des rps 803597887 kaka perles des rps 803597887 kaka perles des rps 803597887 kaka perles des rps 803597887
T'es content, t'as brisé mon ptit coeur !!! kaka perles des rps 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:57

T'es pas rendu Bro, attends la suite (oh, wait, jviens de la poster kaka perles des rps 2765873474 )

kaka perles des rps 3753776951 kaka perles des rps 3753776951 kaka perles des rps 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:01

Aaaaaaaaaaah mais arrêtez kaka perles des rps 222075304 kaka perles des rps 222075304 kaka perles des rps 222075304

Aspen a écrit:
Il était vachard, souvent désagréable et de mauvais poil, mais était il vraiment méchant au point de mettre en œuvre ce genre de plan avec la sœur de son meilleur ami, avec toutes les conséquences que cela impliquait ? A moins que Lorcan soit de mèche, mais là… Si c’était le cas, elle ne répondait plus de rien, et elle faisait de leur vie un enfer, à tous les deux. Mais Lorcan ne lui ferait pas ça, jamais, déjà que l’idée qu’elle puisse embrasser des garçons ne lui plaisait que très moyennement, alors qu’elle embrasse Noeh, ça prenait une toute autre dimension…
Ah ouais ça c'est une vraie idée de merde kaka perles des rps 3991503307

Aspen a écrit:
- Il est … Peut être possible… Que j’en ai eu un peu envie… Juste un peu, voilà…
C'est la fin des haricots kaka perles des rps 2423618996
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:31

kaka perles des rps 3991503307 kaka perles des rps 2765873474 kaka perles des rps 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Trager
Celeste Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:01

pardon du dp, mais c'est Koraxter kaka perles des rps 3013803170 kaka perles des rps 2765873474

Seth Koraha a écrit:
Il se dirigea vers la cuisine, sa démarche raide et pressée. Il espérait vraiment que Pietra rentrerait vite, avant qu’il ne craque et ne fasse une bêtise.
Comme demander pardon à Bob et le prendre contre lui, par exemple.
MAIS FAIS DES BÊTISES SETH KORAHA kaka perles des rps 222075304

Robert Baxter a écrit:
Bob fronça les sourcils et finit par répondre, d'une voix rocailleuse. S'il ne se l'avouait pas, il pensait porter la moitié de l'épreuve sur ses épaules, comme si ça avait pu être de sa responsabilité. C'était stupide et c'est bien pour ça qu'il s'en voulait et ne se l'avouait pas.

-C'est toi que je suis venu voir. J'peux savoir à quoi tu joues là ?

j'étais trop en mode mimimimi kaka perles des rps 284087483 kaka perles des rps 1134108285 kaka perles des rps 1134108285
Puis.
Robert Baxter a écrit:
Il lui décocha une droite qui, à défaut d'être toute puissante comme lors de leur dernières rencontres, avait le mérite de remettre les idées en place. Il chopa Seth par le col et l'approcha de lui.
et là j'ai "WTF kaka perles des rps 222075304 kaka perles des rps 222075304 kaka perles des rps 222075304 " (et en même temps kaka perles des rps 3770803369 kaka perles des rps 1838896285 kaka perles des rps 921491218 kaka perles des rps 2423618996)

arrêtez de jouer avec nos coeurs comme ça, c'est plus possible franchement kaka perles des rps 751340763 kaka perles des rps 3273245082 kaka perles des rps 1734149047 kaka perles des rps 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:43

Alors juste pour souligner le fait que Noeh est qu'un con kaka perles des rps 1838896285 kaka perles des rps 3440612238

Priam a écrit:
Cette fille au sourire délicat et au caractère enflammé. Ses mots avaient été crachés plus que soufflé, le brun s’en rendait bien compte. Néanmoins, sans étonnement, elle ne s’offusqua pas, ne manquant pas un battement avant de répondre avec son habituel répartie. La jeune femme lui donna envie de sourire avec ses mots. Derrière la peur, derrière la tension se cachant au creux de son estomac, le pyrurgiste ne pouvait nier qu’elle était pareille à son habitude. Même femme faite d’un feu brulant dans ses veines et d’une répartie tout autant enflammée.

Graham a écrit:
Aspen, c'est indéniablement le genre de fille qu'on remarque. Belle, intelligente, riche...Obligatoirement, elle était très entourée. Tout comme lui. Mais qui pouvait se vanter, parmi tous ces gens de susciter son intérêt ? Très peu. Mais elle, ce soir là, elle l'avait attiré. (...) . Il découvrit qu'elle n'avait rien de ces filles qu'il ramenait chez lui pour un soir, non. Celle-ci, elle lui plaisait, réellement...Psychologiquement.

Marius a écrit:
Je me réfugie sans tarder prêt de la fenêtre, tentant d’arrêter de bouder et aussi d’encaisser ce que vient de dire Aspen. C’est fou comme j’ai de la chance. De la chance de l’avoir rencontrée, qu’on se soit entendu, qu’elle me supporte encore, qu’elle me comprenne comme ça.


Voilà, j'vous aime les copains kaka perles des rps 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaka perles des rps   kaka perles des rps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kaka perles des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kaka bleugh blah kaka
» ✤ les perles de la cb
» ☆ les perles des rps
» ☆ les perles de la cb
» kaka tumblr
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: