AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les choses sérieuses commencent. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: les choses sérieuses commencent. (a)   les choses sérieuses commencent. (a) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:08

pseudo ✤ Clara Sadler
dates de départ et de retour ✤ du 26.08 au 13.09
activité ✤ c'est surtout une baisse d'activité. Je pourrai peut-être rp, mais ce n'est pas sûr.
raison ✤ Je vais à un festival ce week-end et puis je vais commencer à travailler à mon compte en tant qu'orthophoniste à partir du 3 septembre. Et j'ai pas mal de choses à régler d'ici-là et puis faudra le temps de me mettre dans le bain aussi. Donc je préfère poster une absence. les choses sérieuses commencent. (a) 222075304 les choses sérieuses commencent. (a) 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: les choses sérieuses commencent. (a)   les choses sérieuses commencent. (a) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:26

HAN, la vie d'adulte les choses sérieuses commencent. (a) 292007208 Bien du courage à toi, et surtout, j'espère que tu vas t'éclater à être à ton compte les choses sérieuses commencent. (a) 921491218
(au passage, faut que je vienne te poker pour un lien ou deux les choses sérieuses commencent. (a) 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: les choses sérieuses commencent. (a)   les choses sérieuses commencent. (a) Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 4:06

J'suis de retour. les choses sérieuses commencent. (a) 2765873474

Merci à toi. La vie d'adulte c'est bien, mais qu'est ce que c'est crevant. J'me suis toujours pas habituée. les choses sérieuses commencent. (a) 3991503307
Ce sera avec plaisir pour les liens, je t'attends. les choses sérieuses commencent. (a) 222075304 les choses sérieuses commencent. (a) 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: les choses sérieuses commencent. (a)   les choses sérieuses commencent. (a) Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:52

Owiiii bon retour parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les choses sérieuses commencent. (a)   les choses sérieuses commencent. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les choses sérieuses commencent. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
» “Beaucoup de choses peuvent être préservées dans l'alcool : la dignité n'est pas l'une d'elles.” (Marcus & Maïna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: