AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sinead en présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:07

pseudo  ✤ Sinead McNally
dates de départ et de retour  ✤ retour à la normal en janvier
activité ✤ présence réduite
raison ✤ comme le disait mon absence première, j'ai changé de poste jusqu'en janvier. au lie ude mes horaires décalés, j'ai repris le poste de l'assistante de direction de mon hôtel et je fais du 9h 17h30 la plupart du temps (sauf qu'on galère donc on reste plus tard commence plus tôt etc x) )

Du coup, le fait de mettre plus d'une heure et demi à rentrer chez moi me fatigue et vu ce que je dois faire chez moi, j'ai pas toujours le temps de rp !
tout devrait reprendre normalement en janvier, mais ne attendant, je m'excuse de mes R qui seront un peu irréguliers :(

je vous aime fort ♥️

old:


Dernière édition par Sinead McNally le Mar 18 Oct 2016 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:08

Bon couraaaage, choupette ! Sinead en présence réduite 2346529578 Prends du temps aussi pour te reposer et bien te faire à ce nouveau rythme ! Sinead en présence réduite 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:17

l'avantage c'est que j'ai tout mes weekend
le problème c'est que le weekend passé c'était beuverie xD mais maintenant ça va être plus calme ^^ (le we, parce qu'au taff... XD)

merci a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:18

Aaaaah le boulot, ce truc pas drôle Sinead en présence réduite 222075304
Bon courage à toi en tout cas, ça va le faire Sinead en présence réduite 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:20

heyyy !!!! mais c'est e mec de Orphan Blakc :O omg !!!! ♥

*sort calmer sa joie*

merciiii =) ça va le faire, ya pas le choiix !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 5:27

bon courage pour tout ça I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 7:15

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 7:34

Plein de courage sur toi Sinead en présence réduite 222075304 retrouver un rythme c'est bien galère surtout lorsque ça implique des bouchons Sinead en présence réduite 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:52

Ouais cest chaud par moment lool
Je repond à to rp asap :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:46

Trop coool Sinead en présence réduite 921491218 hâte de lire ça Sinead en présence réduite 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:43

pas prête de répondre x)

bon je prolonge jusqu'à la fin de semaine. au boulot manque du perso suis obligé de faire mon taff + la réception + le resto alors un peu casse pied surtout quand on te préviens le lundi matin au dernier moment et que t'es au feu rouge devant le boulot..... >_<

donc bon semaine galère encore et après ça devrait le faire pour un retour à la normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 10:42

après un ralentissement considérablement relou, je reviens vers vous !

alors là je finis une semaine de boulot avec des horaires un peu pouraves, mais d'ici a ce weekend je pense que je serais complètement de retour !!!! :D enfiiin !!!
pleins de galères me sont tombées dessus, entre les horaires de taff irréguliers parce que mes collègues veulent pas venir bosser et le chat qui fait des siennes, pas la forme. mais là ça se stabilise alors je vais pouvoir reprendre du service !!! :D

ma petite Aspichou, prépare moi ton résumé je le lirais ce weekend *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:34

ahahah, pas de souci, j'essaye de te faire ça ojd ou demain Sinead en présence réduite 3167136188 ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:14

Bon courage pour tout ça ! Sinead en présence réduite 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:29

mise a jour de mon "absence"

pseudo ✤ Sinead McNally
dates de départ et de retour ✤ retour à la normal en janvier
activité ✤ présence réduite
raison ✤ comme le disait mon absence première, j'ai changé de poste jusqu'en janvier. au lie ude mes horaires décalés, j'ai repris le poste de l'assistante de direction de mon hôtel et je fais du 9h 17h30 la plupart du temps (sauf qu'on galère donc on reste plus tard commence plus tôt etc x) )

Du coup, le fait de mettre plus d'une heure et demi à rentrer chez moi me fatigue et vu ce que je dois faire chez moi, j'ai pas toujours le temps de rp !
tout devrait reprendre normalement en janvier, mais ne attendant, je m'excuse de mes R qui seront un peu irréguliers :(

je vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinead en présence réduite   Sinead en présence réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinead en présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sinead ≈ 757-169-595
» Sinead ≈ @SinMac
» Sinead s'absente
» Présence réduite ~
» Présence rp réduite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: