AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 we are the others and you should fear us ♪ RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:38


riley anton woods
la guerre. la guerre a toujours le même visage...


 ≈ NOM : woods.  ≈ PRÉNOM : riley.  ≈ ÂGE : 34 ans, déjà...  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 juin 1979 à Denver.  ≈ NATIONALITÉ : américain.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : ex-marines de l'unité SEAL.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : renfrogné, coupable, ironique, sarcastique, prend la vie comme elle vient, manque de sérieux, toujours en colère, peut-être extrêmement doux et généreux, était patient et attentionné avant l'incident, noie son désespoir dans le fond d'une bouteille.  ≈ MUTATION : télékinésie avancée.    ≈ GROUPE : the future is here.  
 
✤ 01. fumeur invétéré. ✤ 02. alcoolique notoire. ✤ 03. déteste les similis explosions (pétards, ballons de baudruche, armes à feu...) ✤ 04. se balade avec des lunettes de soleil même s'il n'y a pas de soleil. ✤ 05. souffre d'insomnies. ✤ 06. mange que très peu, juste de quoi survivre. ✤ 07 se pensais seul jusqu'à ce qu'il découvre quelqu'un de spécial dans son unité. ✤ 08. n'est jamais tombé éperdument amoureux. ✤ 09. n'a plus de contact avec sa famille. ✤ 10. cherche quelque chose dans la vie... mais ne sait pas quoi.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
« Ce trou? Moi, né ici? Non... Je suis né à Denver dans le centre des USA. Bon ce n'est pas forcément mieux, je vous l'accorde, mais au moins il y avait de quoi s'occuper là-bas. Je suis arrivé ici après mon service. J'avais besoin d'un coin tranquille. J'avais besoin d'être seul. Et je ne devais pas me retrouver dans un coin trop stressant... Vous savez, le syndrome du revenant, le stress post-traumatique et tout... Il paraît que j'étais instable... »

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
« Hmm... Oui. Dans l'armée, j'ai été chassé pour ce que je suis. D'abord embauché pour ce que je suis, puis chassé. Ironique n'est-ce pas? Ça fait très mélodramatique. Trop. Mais voila qu'aujourd'hui je m'échappe et me retrouve dans ce coin paumé où je suis sûr de ne pas retomber sur l'un d'eux. Parce que la dernière fois que c'est arrivé... Ça s'est plutôt mal terminé... Et pas pour moi. »

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
« Fut un temps où je l'utilisais pour tout et pour rien. Je me suis familiarisé avec et ne pouvais plus m'en passé à proprement parler. Puis... Il y a eu cet incident... En service... Ils... J'ai... pété un plomb. J'ai dépassé un stade critique. J'ai poussé mes limites à leurs paroxysmes et ça s'est très mal terminé. Pour eux. Et moi, j'ai dû quitter les SEALs pour ne pas me compromettre. On m'a fait passer pour un fou, un ivrogne, et j'ai été renvoyé pour insubordination. »

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisantes ?
« Pff... parce que vous pensez vraiment que le gouvernement peut faire quelque chose pour endiguer notre expansion? Enfin, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, hin. Mais franchement, qu'est-ce que de petits bureaucrates gentiment cachés derrière leur bureau pourraient bien faire pour empêcher le cour de l'évolution humaine? Les gens comme nous sommes destinés à dominer le monde. Nous sommes, le futur de l'humanité. »

 ≈ PSEUDO : Egostatic ou Ego.  ≈ PRENOM : Error 404.    ≈ ÂGE : 26 ans déjà...  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Ian Somerhalder.  ≈ CREDITS : Whiskey Lullaby.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : sur Bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : D, la réponse D.


Dernière édition par Riley Woods le Mar 29 Avr 2014 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:39


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Un flash éclaire le plafond et les murs d’une petite chambre d’un appart’ de la 9eme rue. Là, dans son lit, se tient un homme brun, le teint clair, une petite barbe de quelques jours. Il dort dans un grand lit, seul, à moitié fait et avec des oreillers en pagaille. A ses côtés, sur une table de chevet, un verre. Ce verre est vide mais si on s’approchait suffisamment on sentirait encore l’odeur du whisky se dégager.

***

EVERYTHING IS JUST A DREAM. A DREAM IN THE ONE YOU HAVE NO PART TO PLAY.
6 ans en arrière, c’est la guerre en Afghanistan. Soucieux d’aider son pays et déjà militaire formé dans les Marines SEAL, on envoie le groupe de Riley –dont il avait le commandement- pour une intervention discrète sur un chef d’armée. Une élimination de routine dans un pays qu’ils connaissaient déjà tous dans son unité. Chacun avait au moins servi une fois sur les lieux.
Mettez-vous en situation : une unité de cinq soldats super entraînés devant s’infiltrer dans un bâtiment infesté d’ennemis surarmés pour éliminer un chef de guerre assis bien confortablement loin des conflits qu’il engendre depuis son bureau. Riley menait l’assaut et devait éviter les pertes humaines au maximum. Son unité était des plus spéciales. Alors que les transmutants effrayaient encore les gens, cette petite équipe avait été montée spécialement pour ce type de mission. Un passe-muraille, un homme à la peau imperméable, une femme qui parle aux machines, une autre de ses troupe était un bolide, en plus de lui qui pouvait bouger les objets par la pensée. Cet escadron de la mort était envoyé uniquement pour des missions bien particulière et tout spécialement dangereuse.
Bien sûr, tout n’allait pas se passer comme sur des roulettes. Si aujourd’hui notre ami n’arrive à dormir qu’une fois complètement ivre… vous vous doutez bien que cela lui vient pour une raison particulière. Lors de l’infiltration, un incident s’est produit. Alors qu’ils étaient en pleine progression dans les lignes ennemies, essuyant des feux adverses, l’un d’entre eux s’est retourné contre ses propres frères d’arme. Thomas, l’homme à la peau impénétrable s’est avéré être un agent double travaillant pour le compte du Seigneur de Guerre afghan. Il a retourné sa m4a1 contre Sarah pour envoyer le bolide mordre la poussière, il a profité de la stupeur de tous pour égorger Betty –la cyberpathe- avant que Riley ne puisse l’envoyer voler dans les airs à plusieurs centaines de mètres de leur position actuelle.

Etendu dans son lit, inerte, les bras en croix, le chef d’escouade se mouvait frénétiquement comme s’il se battait dans ses rêves. Et bien sûr, c’était le cas. Il faisait le même cauchemar, encore et encore, chaque nuit que Dieu fait. Il revivait ce fiasco, cette mission terrible lors de laquelle il fut le seul à revenir en vie. Parlez d’un échec cuisant.
Il n’aura plus jamais été le même après ça. Peu de temps après il sera d’ailleurs remercié pour ses années de service et renvoyer dans le « monde réel » pour qu’il puisse vivre « en paix » de sa pension. Son unité aura bien sûr été recréée avec de nouvelles spécificités et une sélection encore plus importante avec un télépathe pour vérifier le vécu de chacun. Le gouvernement ne souhaitait pas que cette bavure se reproduise.

Riley était désormais debout. Il se tenait près de la fenêtre de son appartement qui donnait sur la grande rue. Il n’était vêtu en tout et pour tout que d’un pantalon de pyjama. Il restait là comme perdu dans ses pensées à fixer les rares voitures circulant en cette heure tardive. Un rapide coup d’œil lui avait indiquait qu’il était 3h48 du matin. Il alla finalement se servir un verre de bourbon bon marché. Une fois le liquide versé dans un verre à whisky, il le vida d’une traite et remit ça une fois de plus. Le nectar suave et chaud lui coulait dans la gorge et cela lui faisait un bien fou. Là où n’importe qui se serait écroulé d’ivresse, lui tenait encore le coup, trop habitué à cette satanée substance. La majeure partie de sa pension mensuelle partait d’ailleurs en consommation au bar ou en bouteilles pour sa consommation privée. Il s’allumait à présent une cigarette, la portant à ses lèvres il tapota instinctivement ses poches vides à la recherche de son briquet. Celui-ci était en fait posé sur une table plus loin. Il se concentra alors un bref instant pour le porter à lui grâce à sa faculté. Mais le briquet ne fit que trembloter sur place avant de chuter bêtement au sol. Alors avec une moue déconfite, Riley se baissa pour le ramasser. Lorsqu’il était aussi intensément imbibé il n’avait plus aucun contrôle sur son don. Faire tomber une feuille d’un arbre nécessitait un effort terrible. Alors lever un homme… imaginez un peu le résultat.

Bref, aujourd’hui Riley n’était plus que l’ombre de lui-même, une épave, un rebut de la société qui effrayait ses voisins et qui n’était plus apprécié de personne. Il était vu comme le militaire déchu qui buvait trop et qui ne savait plus quoi faire de sa vie pourrie.


Dernière édition par Riley Woods le Dim 4 Mai 2014 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:31

Bienvenue misster et courage pour le reste de ta fiche we are the others and you should fear us ♪ RILEY 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:36

Merci à toi beautiful  we are the others and you should fear us ♪ RILEY 2765873474 we are the others and you should fear us ♪ RILEY 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:44

Bienvenue parmi avec le beau Milo, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:59

Merci à toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:33

Milo  we are the others and you should fear us ♪ RILEY 3770803369  Il manque à ma vie depuis la fin de Heroes  we are the others and you should fear us ♪ RILEY 2636227509 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:16

Bienvenue ! we are the others and you should fear us ♪ RILEY 520337459 
Super choix d'avatar, il est sexy avec la barbe le p'tit Milo we are the others and you should fear us ♪ RILEY 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:22

Bienvenue parmi nous we are the others and you should fear us ♪ RILEY 2947079949 we are the others and you should fear us ♪ RILEY 457556871 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:02

Merci à vous trois ^^

JEHRO ♪ à toi aussi ça te fait cet effet de manque, comme une soif intarissable?  we are the others and you should fear us ♪ RILEY 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:51

Bienvenue sur TH. we are the others and you should fear us ♪ RILEY 3857353790
MILO, Milo, milo. we are the others and you should fear us ♪ RILEY 921491218 we are the others and you should fear us ♪ RILEY 2636227509 we are the others and you should fear us ♪ RILEY 422354165 I love you C'est vraiment un merveilleux choix, il est vraiment superbe. Je suis peut-être un peu idiote, mais dis c'est quoi que tu qualifie de Télékynésie avancée ? Ça m'intrigue.
Bon courage pour le reste de ta fiche, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:57

Et un monstre de plus. Un.  we are the others and you should fear us ♪ RILEY 751340763 
 we are the others and you should fear us ♪ RILEY 3107078471 Bienvenue quand même.  we are the others and you should fear us ♪ RILEY 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:19

Bienvenue sur TH we are the others and you should fear us ♪ RILEY 243543726 Et Milo we are the others and you should fear us ♪ RILEY 2497508888 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu we are the others and you should fear us ♪ RILEY 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:13

Hello tout le monde^^ Merci pour votre gentil accueil.

CAT ♪ Ce que j'entends par là, c'est une télékinésie permettant de soulever tout type d'objet (rien de nouveau en soi) mais il serait même capable de se soulever lui même pour voler. Voila l'idée. Après, écrire "avancée" ou non ne change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:30

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are the others and you should fear us ♪ RILEY   we are the others and you should fear us ♪ RILEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we are the others and you should fear us ♪ RILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» riley ≈ 222-936-782
» C'est de l'Art ... (+ Riley)
» deep in the ocean dead and cast away •• (riley)
» find the color of your soul in an empty glass ♪ RILEY
» no rules _ no fear
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: