AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:06

matthias amos callahan
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. GROUPE : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.



(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.

Comment s'est passé votre chemin chez les hunters ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes, comment vous êtes devenu hunter, est-ce que depuis que vous êtes dedans, vous avez déjà tué des transmutant. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Monaz•Hope - lydie - 23 ans
ft. gaspard ulliel - scénario de salomé callahan.

fréquence de connexion : a peu près tous les jours en période in et tous les deux jours en période out. pays : france. avis sur le forum : graouu  Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726  :flirt:  Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726  :flirt: . avez vous des suggestions : pas pour l'instant, il est sombre comme il faut  Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3857353790 . comment l'avez vous connu : prd, mais je surveille depuis un petit moment Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2567386121 . dernier mot : parrait que j'aime les cookies et les câlins  Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:07

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:16

C'EST MON FILS MA BATAILLE Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2765873474 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 222075304 :flirt: :flirt:
BIENVENUE SUR TH Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2765873474 :keur: I love you C'EST TROP BIEN QUE TU AIES PRIS MATTHIAS, JOTEEEEEEEEEM :keur: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2765873474 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2567386121 :calinchou: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2528048821 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 1838896285 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 :littleheart: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2675131757
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 :love: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3753776951 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3563753149 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 1734149047 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:20

je t'épargne la deuxième crise d'hystérie ou pas, j'me tâte. Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 786090450

Spoiler:

MATTHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 292007208 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 292007208 'tain je m'en remets pas. Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3991503307
Trop contente que tu l'ais choisi, tu vas voir, on s'amuse comme des fous chez les Callahans. Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471 Surtout depuis que le Padre est en prison c'est open-bar tous les soirs pour oublier la tristesse. Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 937015410 Arrow Arrow

bienvenue officiellement parmi nous, j'ai trop hâte de lire ta fiche et de rp avec toi, même si la Salomé qui est en moi est prête à aller se planquer dans un coin Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:27

Coucou toi :aw: tu sais que j'avais un crush sur toi quand j'avais 11 ans :aw:

En tout cas tu étais attendu comme le loup blanc alors je t'en prie, installe toi, fais toi plaiz, c'est confortable ici Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 292007208

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche :love: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:29

PS : pourquoi sur le gif de la partie IRL j'imagine que c'est Noeh qui lui jette de l'eau à la figure, je ne sais pas. Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3440612238 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3460047885 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3460047885 sur ce je m'en vais. Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:43

Imagine pas, C'EST Noeh qui lui balance de l'eau à la figure Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3440612238 pour montrer à Matthias qu'il l'aime foooooooooort Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3753776951 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3753776951 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3753776951
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR TH Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726
tellement heureuse de voir un Matthias, ça fait trop plaisir, j'ai super hâte de lire ta fiche et de rp Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 1734149047
je vais de ce pas t'envoyer the petit mp Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2765873474
Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 422354165 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 422354165 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:46

HAN MON PERE Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726 Oui je sais ton fils chéri vient d'arriver, bon il ne faut pas que je te déçoive alors, je vais essayer de m'atteler le plus rapidement à ma fichette pour te rejoindre. Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 978894179

PETITE SOEUR :littleheart: t'es mignone toi, arrête avec ton hystérie ma jolie Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3107078471 cela peut rendre des gens malades oublie pas Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3991503307 oui oui t'inquiètes pas t'inquiètes pas je suis un gentil grand frère Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 1172902275 et je me demande pourquoi tu penses que c'est Noeh qui me balance le verre d'eau Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3770803369

ASPEN oh c'est tellement mignon les petits amours enfantins :flirt:

PETIT FRERE Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 978894179 j'en attendais pas moins de toi dis moi Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3163460199 c'était un petit clin d'oeil pour toi, j'attend le mp alors Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:46

ohhhhh un Matthias Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218

bienvenue chez les fous :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:50

Tu es quelqu'un de bien: tu aimes les cookies et les câlins Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 3991503307 Bienvenue miss et vraiment c'est un superbe choix de scénario, tu fais des heureux en masse Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:50

Ow Gaspard, l'un des plus beaux acteurs français *o* (okay, l'un des seuls que je connais aussi xD), super choix de vava et de scénar Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726

bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Thomas
Rachael Thomas

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:00

Bienvenue ! Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 Tu fais beaucoup d'heureux avec ce scénario Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726
Bonne chance pour ta fiche ! Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:49

quel bon choix Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218 bienvenuuuuue Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 243543726 :flirt:
bonne chance pour ta fiche Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2567386121 Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 2:50

Officiellement bienvenue Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 359046985 Bon courage pour ta fiche Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 4:27

bienvenue parmi nous I love you
excellent choix de scéna Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?   Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias + est-ce ta première fin de millénaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» matthias ╬ the bloody hell
» matthias ≈ 212-820-997
» become the beast (matthias).
» Psychobro ~ Matthias
» ≈ Aidan, Ezra-Yan, Matthias
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: