AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milosz

Invité
MessageSujet: Suppression   Suppression Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:18

Bonjour,

Si je viens ici, c'est que j'ai été supprimé pendant la maintenance.
J'me suis demandé pourquoi, et, j'me suis rendu compte que c'était pas vraiment clair en fait...

Citation :
≈ Nous demandons également que chaque membre écrive au minimum un RP par mois, sous peine d'être placé sous les inactifs et de prendre le risque d'être supprimé.


Pour le coup, c'est ce que je pensais, t'es supprimé au bout d'un mois si t'as pas rp, hors, mon dernier rp remonte au 25 mai ( Ici )

Du coup j'me suis dit que ouais, c'était pas normal, et, ensuite, deux paragraphe suivant, il est écrit :

Citation :
≈ Sur TH, il existe un système de membres inactifs. Pour ne pas vous retrouver considéré comme inactif, vous devrez poster un message par semaine, peu importe que ce soit dans le flood, dans les présentation ou en rp. Si votre compte n'a pas posté de message pendant plus d'une semaine, il se retrouvera donc dans les membres en danger et sera prévenu par MP par le staff. Si au terme de la semaine suivante aucun nouveau message n'a été posté, le compte en question sera simplement supprimé.


C'est pas logique pour le coup, car on tient compte de quel règle, la première ou la deuxième ? Et d'ailleurs, je n'ai reçu aucun MP pour me prévenir que mon compte était "inactif", que ça soit la semaine dernière ou celle-ci.
Alors voilà, j'viens pas pour gueuler, parceque c'est comme ça, mais j'pense qu'il faudrait revoir le règlement et l'éclaircir un peu à ce niveau-là, et faire attention à ce que l'envoie de MP soit bien fait pour les membres en danger, ça m'aurait peut-être évité de me faire supprimer.

Bref, je tiens tout de même à m'excuser auprès de @"Nerea Castellanos", vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:52

Hello, alors je vais tenter de rendre les choses le plus clair possible :a:

Toutes les semaines, on demande à forumactif de nous générer la liste des membres n'ayant pas posté depuis une semaine, puis on envoie le mail directement via FA, du coup si tu n'as pas reçu le mail c'est en rien de notre faute (c'était moi en plus la semaine dernière et je vérifie toujours plusieurs fois que tout le monde est coché, donc clairement j'ai bien fais attention à ce que l'envoie du mp soit bien fait), mais d'un problème FA/boite mail, si ça se trouve il a été mis en spam, enfin bref, j'en sais rien. Le fait est qu'il y a eu un mail puisque tu apparais bien dans la liste des inactifs de la semaine précédente. Du coup, si les personnes dans cette liste ne postent pas de message la semaine qui suit, quand on s'occupe des inactifs, ils sont supprimés, c'est donc ce qui est arrivé à ton compte :a:

Concernant les Rps, imaginons un membre qui flooderait tous les jours et donc ne serait jamais dans la liste des inactifs, mais ne ferait pas de rps pendant 2 mois, bha il passerait quand même en inactif parce qu'il n'aurait pas posté de rp, malgré son activité sur le reste du forum Suppression 3013803170

Cela dit rien ne t'empêche de revenir et de récupérer ta fiche si tu en as l'envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:24

Juste un p'tit mot pour te dire que, oui, tu peux tout à fait revenir, j'en serais très ravie Suppression 1091897475 Suppression 1091897475
Et que y a pas à être désolé :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression   Suppression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide-absence/suppression ?
» suppression de deux personages
» Demande de suppression de deux persos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: