AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hého du bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
empty s.

Invité
MessageSujet: hého du bateau.    hého du bateau.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:12

je ne vais faire que rejoindre l'avis de beaucoup d'autres, mais énormes bravos pour ce beau forum très complet, j'applaudis sincèrement votre travail, c'est très réussi.  hého du bateau.  2528048821 hého du bateau.  3013803170 

voilà, je viens un peu comme une touriste. hého du bateau.  488574395 
je n'ai aucune idée d'avatars, pas d'idées particulières non plus pour un personnage (et les scénarios ne m'ont pas attirée spécialement. Arrow ), mais je ne peux résister. donc je viens en quête, de gens déjà membres, pas forcément validés, ou même d'invités qui seraient également dans mon cas, pour mendier un duo.  hého du bateau.  921491218 parce que c'est vrai que c'est plus sympa de venir en groupe éwé. hého du bateau.  3163460199 le seul détail que j'impose pour ma part sera que mon personnage doit être masculin, parce que je préfère jouer ces messieurs, obviously. hého du bateau.  978894179 mais après je suis ouverte à la discussion, quelle que soit la nature du lien. hého du bateau.  1838896285 je suis particulièrement fan des duos toxiques, pas tranquilles, hors du commun, un peu étranges, décalés, mais surtout attachants et compliqués. hého du bateau.  4170729518 sinon à part ça, je voulais savoir auprès du staff dans quel groupe vous auriez besoin de jouer, grosso modo ? j'ai vu qu'il y avait pas mal de mutants déjà, donc je vais sans douter éviter ce groupe, mais au niveau des hunters, y'en a trop ou c'est bon ? hého du bateau.  2636227509 

voilà voilà, merci d'avance à ceux qui seront là pour répondre et faire partie de mon délire. hého du bateau.  3770803369 hého du bateau.  996374593 hého du bateau.  3589615265 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hého du bateau.    hého du bateau.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:15

    Comme je n'ai pas encore commencé à écrire l'histoire de mon personnage, je suis pour les duo compliqués si tu veux bien de ma Beth qui met les gens dans un coma quand elle les touche trop longtemps  hého du bateau.  2765873474 Mais dans le fond elle est adorable  hého du bateau.  3991503307 

    On peut chercher un lien louche ensemble si tu veux  hého du bateau.  1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: hého du bateau.    hého du bateau.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:21

Bonsoir  hého du bateau.  2765873474 
Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum plait  hého du bateau.  243543726 
Pour ce qui est des groupes à privilégiés, très clairement, tout sauf les mutants  hého du bateau.  3107078471 Donc de préférence un humain (ma pauvre Tessa est toute seule Arrow) et les hunters, qui sont encore en nombre correct hého du bateau.  475114356 
Après, pour le personnage, j'en profite pour faire ma petite pub vu ta description hého du bateau.  4170729518 Je m’apprêtais à créer un scénario pour ma petite Tessa-Sage, un hunter. Il serait un poil plus vieux qu'elle, la quarantaine bien entamée (j'avais dans l'idée de prendre Benedict Cumberbatch en avatar hého du bateau.  2636227509) et élevé comme un petit soldat  hého du bateau.  222075304 Ce serait l'archétype du hunter, très froid, très strict, élevé comme tel par sa famille, il serait aujourd'hui assez haut placé dans la hiérarchie des hunter je pense. Tessa étant connu pour sympathiser avec les dégénérés, on lui aurait donné comme mission de se rapprocher d'elle en espérant que, naïve comme elle est, elle lâcherait facilement des noms  hého du bateau.  2798156964 La pauvre serait tombée amoureuse après plusieurs rendez-vous, mais d'un autre côté, le hunter serait lui aussi tombé sous le charme de cette jeune femme sans une once de méchanceté, qui lui changerait radicalement de son quotidien violent hého du bateau.  3991503307 Bref, c'est l'idée générale, on peut toujours en discuter mais voila les grandes lignes si ça peut t'intéresser  hého du bateau.  2765873474 
En espérant que tu trouves ton bonheur et que tu nous rejoigne au final  hého du bateau.  2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hého du bateau.    hého du bateau.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:35

J'ai pas non plus fini ma présentation mais osef  hého du bateau.  2798156964 J'aime aussi les histoires et les duos compliqués alors si tu as plusieurs places, je me porte volontaire pour te donner un coup de main  hého du bateau.  475114356 j'aime bien les duos d'hommes, et j'avais pensé à un partenaire de chasse pour Declan, à la Sam et Dean dans supernatural, une histoire qu'ils auraient en commun, qui les aurait rapproché et ils partiraient à la chasse ensemble, ils se seraient rapprochés mais leurs caractères contradictoires ils se disputeraient assez souvent, je les verrais même se battre gentiment parfois pour se défouler  hého du bateau.  3460047885 enfin, j'ai pas tout d'établi mais on pourra toujours en discuter si ça t'intéresse et si tu décides de prendre un hunter évidemment  hého du bateau.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hého du bateau.    hého du bateau.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:48

Coucou  hého du bateau.  2765873474 

Je ne pense pas pouvoir rivaliser avec les idées ci-dessus mais bon, j'essaye  hého du bateau.  3013803170 Je vais faire de Célès une hunter.  hého du bateau.  3013803170 A vrai dire, j'aurais surement un milliard d'idées à te proposer au vu de la description que tu fais de ton duo idéal, mais vraiment je craque pour ton idée mais je ne voudrais rien imposer au préalable.  hého du bateau.  3163460199 Pour te parler un peu de ma huntress, elle sera du genre partenaire efficace, doué pour le combat et surtout amoureuse de la technologie. Je la vois un petit peu décalé dans sa tête. Du genre à se prendre un peu pour une espionne.  hého du bateau.  3991503307 Elle aurait surtout de bonnes capacités en matière d'infiltration, serait à la pointe de la technologie donc et trouverait toujours le meilleur équipement pour elle et son équipier. Je pense qu'ils connaîtraient les techniques, les stratégies, les habitudes et les failles de chacun sur le bout des doigts. C'est comme ça qu'ils seraient très efficaces. Ils seront toujours quoi faire, comment agir, jusqu'à ce qu'ils commencent à trouver que les choses deviennent un peu trop facile en fonctionnant comme ça et qu'ils essayent de se surprendre. Dans le bon sens évidemment. Ils aiment travailler en équipe, ils sont doués pour "la chasse" et figureraient parmi les meilleurs recrus. Pour le reste on peut voir ensemble, je balance une idée comme ça mais moi je veux aussi quelque chose de très tortueux. Donc si tu as des idées, n'hésite pas.  hého du bateau.  1838896285  hého du bateau.  1838896285   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hého du bateau.    hého du bateau.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:39

Salut, je ne suis pas encore validé, mais j'ai une idée de scénario. Je recherche le petit ami de Théandras, son prénom est Noah. Il connait son don de mutant, étant lui même un mutant. Ils vivent ensemble, Noah est un peu sur protecteur envers Théa. Il a peur que les Hunters la lui prennent. Ils se sont connus au lycée, Noah prennent sa défense contre les jeunes filles "princesses" qui la traitaient mal. Noah était un peu le genre bad boy du lycée. Le reste de l'histoire est négociable et libre.

Pour ce qui est de l'avatar, je souhaiterais beaucoup Chris Hemsworth.

Voilà, j'espère que mon idée te plaira.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hého du bateau.    hého du bateau.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hého du bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Momo, Hippo, Rafou, Aily et Cici sont sur un bateau...
» Depuis le début, tu me mènes en bateau. Une chance que j'aime les balades en mer. (Lawrence & Maïna)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: