AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❀ Burning down the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:44


Harley Margaret Burnside
where is the hope, in a world so cold?


 ≈ NOM : Burnside. Nom de famille typiquement américain,famille texane, c'est une famille sans réelle histoire, tout ce qu'il y a de plus simple.  ≈ PRÉNOM : Harley. Un prénom plus pour l'esthétisme que pour la tradition. Le prénom de grand-mère a été relégué au second rang, soit Margaret de deuxième prénom.  ≈ ÂGE :Elle est née il y a de ça 26 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Comme il a été dit, elle est originaire du Texas, Waco plus exactement. Une ville relativement grande, et conservatrice. Elle est née le 14 janvier 1988.  .  ≈ NATIONALITÉ : Pure américaine, sa famille est sur le continent depuis deux siècles.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire. Passée par fiancée il y a de cela cinq ans, elle ne s'est jamais réellement réengagée dans une relation depuis.  ≈ EMPLOI : Assistante administrative à la mairie. Un travail plutôt bien placé pour un hunter.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, sang-chaud, susceptible, persévérante, méfiante, arrogante, rancunière, sarcastique, fière, fidèle, téméraire, indépendante, impatiente, calme, difficile, directe, irréfléchie, bornée  .  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : Cela va faire quatre ans qu'elle s'est engagée à devenir chasseuse.    ≈ GROUPE : protecting those who fear them.  
 
✤ 01. Elle vient d’une famille tout ce qu’il y a de plus simple au Texas. Papa étant policier et maman tenant sa propre auberge, elle est aussi fille unique. Ses parents ont toujours été de bons parents : aimants, stricts juste comme il faut, un peu protecteurs… Sa vie aurait pu être des plus normales. Elle a perdu son père il y a cinq ans. ✤ 02. Elle a été fiancée, une relation de quatre ans.  William était l’homme idéal à ses yeux. Beau, attentionné, protecteur et tous les défauts qu’elle transformait en quelques chose d’attachant. Il travaillait avec Papa Burnside, en tant que policier.  C'était un mutant. Il est la cause de la mort de Mr Burnsid, il ne se contrôlait pas, à l'époque. Inutile de vous dire que les fiançailles ont été rompues, et que la traque à commencer. Harley ne l'a jamais revu qu'il lui a avoué qu'il était la cause du décès de son père, et cela fait cinq ans qu'Harley espère se retrouver face à lui, lui rendre la monnaie de sa pièce. ✤ 03. Si elle a décidé de devenir Hunter, c’est à la base dans un but égoïste, une âme vengeresse. Mais elle a su à présent étendre ses motivations à la protection des innocents et normaux humains de ce monde. ✤ 04. C’est son père qui lui a appris le tir. En fait, ce n’était pas destiné à ce qu’elle devienne un sniper ambulant, mais cela semble tout à fait normal au Texas. Le port d’arme est quelque chose de courant, et lui étant policier, il lui a fait part de son savoir. Elle est plutôt bonne, elle s’entraîne depuis ses treize ans. A la base sur des canettes vides, maintenant sur des cibles mutantes ambulantes. C’est surtout le fusil de chasse ce avec quoi elle est le plus douée. Elle manipule assez bien les armes blanches. ✤ 05. La politique n’est pas son domaine de prédilection mais elle l’a toujours attirée. En fait, elle a commencé une licence à ses 20 ans dans ce domaine, et sa motivation n’a fait que s’amplifier à la mort de son fiancé et à l’apparition de programme visant à se débarrasser des mutants. Elle a pu rentrer à la mairie de Radcliff après son diplôme, à ses 24 ans avec une formation de quelques mois, et une place plus ou moins importante à ses débuts. ✤ 06. Elle est assez habile au volant d’une voiture, mais elle n’en est pas rassurante pour autant. Rare sont les personnes connaissant sa conduite qui acceptent de monter avec elle. Conduite un peu trop rapide, virages trop serrés… Mais elle n’a jamais eu d’accident. ✤ 07 Elle boit beaucoup de café. C’est même nécessaire au bon développement de sa journée. Si c’est une drogue, c’est bien la seule. Elle n’est absolument pas une adepte de la cigarette, préférant un corps sain. Très sportive, elle aime pratiquer la course le matin et les sports extrêmes en loisirs. ✤ 08. Stéréotype même du texan, elle est une adepte de la musique country et du vieux rock, qu’elle apprécie écouter dans sa voiture. ✤ 09. Elle est bonne aux jeux de cartes. Dans son adolescence, elle aidait sa mère à l’auberge, travaillant au bar de celle-ci. Très souvent, elle partageait la tablée avec quelques habitués pour une sympathique partie de poker. Si eux la connaissait avec l’habitude, elle se faisait un plaisir de plumer les petits nouveaux qui ne se méfiait de la jeune femme ridicule et pas impressionnant pour le moins du monde qu’elle était.✤ 10. Elle aime se dire qu’elle peut tout faire toute seule. C’est pour cela qu’elle a décidé de se mettre à la mécanique et à la cuisine, pour être indépendante. C’est aussi pour cela que ça fait un mois que sa voiture fait un bruit bizarre au démarrage et qu’elle mange brûlé tous les soirs. En fait, elle veut tellement son indépendance que le seul colocataire qu’elle permet, c’est ce chien errant qui vient se coucher devant sa porte tous les jours de la semaine à 18 heures.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?

Ce ne fut pas très compliqué pour tout dire. Par le biais d’un contact. Ma rancœur envers les mutants n’était vieille que d’un an, mais mes capacités à tenir une arme entre mes mains et savoir s’en servir, mes aptitudes sportives un peu développées, et ma haine envers ces monstres ont montré aux autres que j’avais du potentiel en tant qu’hunter. A l’époque, il m’arrivait de traîner avec des personnes partageant la même mentalité que moi  par rapports aux mutants. L’un d’entre eux faisait parti des Hunters, c’est donc en soumettant mon nom que j’ai été contacté. J’ai accepté directement d’être soumis aux « tests » d’admission. J’imagine que je leur avais plu, puisqu’ils m’ont accepté dans leur rang.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Est-ce que j’ai déjà tué un mutant ? J’y ai eu recourt. Et chaque jour, j'espère le faire. Je n’ai jamais vraiment l’instinct de tueuse. Tuer, c’est une corvée, et sincèrement, je ne le ferais par plaisirs, mais seulement parce que c’est nécessaire. Et lorsque je le fais, c’est de façon propre, je ne m’attarde pas à le torturer. Pour moi, nous devons nettoyer cette planète rapidement. J’ai plusieurs fois aidé à capturer les individus, et j’en ai vu plusieurs se faire exterminer devant mes yeux. Je n’ai pas peur du sang, je n’ai pas peur de tuer parce que je sais que je le fais pour de bonnes raisons. Chaque tête qui tombe me rappelle que ce sont des millions de vies qui sont sauvées. C’est peut-être une idéologie extrême, mais très motivante.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Peur, ce n’est pas le mot. Mais elles me déçoivent. Comment peut-on vouloir protéger ces dangers ambulants ? Je pense qu’il y a un temps pour tout, et la tolérance, ici, est hors contexte. Ce traité, c’est comme permettre le danger. Je ne pense que personne devrait vivre avec cette terreur. Mais cela n’empêche rien hormis la sureté. Nous serons toujours prêts à protéger les autres, à le chasser. Pour tout dire, pour moi, ce traité n’est juste que des paroles dans le vide, un bout de papier. Rien n’a changé depuis qu’il est arrivé, et rien ne changera, je continuerai à chasser les mutants légalement ou illégalement. Je me fiche des représailles, au moins, j’aurais fait quelque chose, et quelque chose de bien.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
C’est une bonne chose de faite. Je suis sincèrement fière de cette décision. Ainsi, je vois le progrès, je suis convaincue que c’est la meilleure décision que Radcliff puisse prendre. Cette ville sera en sécurité. Et puis, ce n’est pas pour rien que je travaille à la mairie. J’ai rencontré plusieurs fois monsieur Lancaster et j’ai su percevoir que c’était quelqu’un de bien. Pas seulement à cause de programme, mais surtout parce qu’on voit la sincérité, son désir de protéger les bons humain de ce monde. Enfin, de la ville pour commencer.

 ≈ PSEUDO : Foxx.  ≈ PRENOM : Manon.    ≈ ÂGE : 19 ans  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Alona Tal.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Par bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : nop'  ❀ Burning down the house 937015410 .


Dernière édition par Harley Burnside le Jeu 1 Mai 2014 - 19:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:45


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Attrapant les derniers verres qui traînaient sur les tables, Harley avait enfin fini sa journée. Ce n’était pas rare qu’elle aide sa mère à s’occuper de l’auberge lorsqu’elle était en vacances. Le plus souvent, elle était en charge du bar, mais ce n’était pas une corvée. Elle faisait ça depuis ses quinze ans, ce n’était pas nouveau. Et puis, sa mère le lui rendait bien, ce n’était pas comme si elle n’avait rien en échange.
« Fini ? » lui demanda Georgia Burnside, entrant paisiblement dans la grande salle quasiment vide, les traits de son visage fatigués. Harley hocha la tête, terminant de laver les deux verres sales. C’est à ce moment que deux hommes décidèrent de faire leur entrée. Evidemment, ce n’étaient pas n’importe quels hommes. Monsieur Clint Burnside et son jeune collègue. Se dirigeant vers sa femme pour la saluer digne du mari qu’il était, Harley rejoignit William, prenant sa main dans la sienne. Leur regard se croisèrent quelques instants, amenant une discussion silencieuse.  Harley donna une dernière pression sur la main de son ami, avant d’interpeller nerveusement ses parents. « Man’, Papa, William et moi avons quelque chose à annoncer… » elle se stoppa le temps que ses deux géniteurs s’intéressent à eux. Leur regard interrogateur montraient clairement leur impatience à connaître la raison, quelque peu inquiets. « Will et moi… on s’est fiancé. Hier. » Leur visage s’adoucirent et sa mère fit place à un sourire radieux, et son père… Et bien, il semblait plus ou moins content. Après tout, c’était l’émancipation de sa petite fille, d’un autre côté, il appréciait réellement William, et c’était peut-être mieux si il était celui qui lui prendrait son enfant.
Cette soirée était sans doute l’un des meilleurs souvenirs qu’Harley garde en mémoire.  Tout le monde était content, et tout se passait pour le meilleur du monde. Aucun nuage à l’horizon…

Fixant le mur, couchée sur son lit, cela faisait une heure qu'Harley était de la sorte. Déprimée ? C'était un mot un peu faible. Elle était meurtrie, inconsolable. Et elle se sentait fautive de ne pas pouvoir aider sa mère à surmonter son deuil. Elles étaient aussi faibles l'une que l'autre. Sûr, elles ne l'avaient pas vu venir. « Besoin de quelque chose ? » la voix de son fiancé retentit dans la salle silencieuse. Harley ne répondit que par un reniflement, incapable de répondre audiblement. Elle sentit un mouvement sur son lit lorsque William la rejoignit, l'enlaçant par derrière. Un sentiment de confort et de sécurité l'envahit. Un baiser de réconfort déposé sur son épaule, la voix de William se fit entendre de nouveau. « Je suis désolé pour ton père... »dit-il dans un chuchotement. Harley se rapprocha un peu de William. « Ce n'est pas de ta faute, Will... » Elle le sentit se raidir. Quelque chose n'allait pas, c'était évidemment. Ils restèrent silencieux quelques secondes. « Je suis désolé Harley... C'était un accident. » Harley fronça les sourcils, et se recula vivement de son fiancé, se repositionnant de façon assise et lui faisant face. « De quoi tu parles ? » demanda-t-elle, une pointe d'énervement de sa voix, mais aussi d'inquiétude. William se redressa lentement, de sorte qu’il soit lui aussi assis. Ils retombèrent de nouveau dans le silence, se défiant du regard. Evidemment, William détourna plus rapidement, sachant qu’il était fautif. « On s’était disputé, ton père et moi… On avait un peu bu au bureau et… Je ne me suis pas contrôlé… » Harley grimaça de douleur,  comme si on lui avait planté un couteau dans l’abdomen. Elle mit sa main devant sa bouche pour éviter de crier.  Un accident, lui avait-il dit. Il lui avait dit qu’il avait eu un accident de voiture, mort dans une explosion lorsqu’il s’était évanoui à cause du choc… William ne lui avait jamais caché le fait qu’il était un mutant, le fait qu’il avait une force surhumaine et ça n’avait jamais été un problème… Parce qu’elle avait confiance. Et c’était impensable qu’il ait fait une telle chose…  « Sa voiture… L’explosion…. Dis moi que c’est faux… » le supplia-t-elle. « L’explosion, c’était moi. Après avoir le… le corps. Je ne voulais pas te mentir, parce que je t’aime. Et je ne voulais pas me dénoncer, je veux qu’on se marie, je veux vivre avec toi et qu’on fonde une famille, je… » « Arrête ! Arrête ! Comment tu… » Harley sauta du lit, s’éloignant le plus possible de l’homme qu’elle considérait comme son âme sœur quelques secondes auparavant. Il la dégoûtait. «  Tu es un monstre ! Sors de chez moi ! » « Harley… » William se leva, marcha droit vers elle, d’un air suppliant. « Ne me touches pas ! Sors, ne reviens jamais, je ne veux plus jamais te revoir ! » hurla-t-elle, incapable de le regarder dans les yeux, se tenant le ventre, l’irrésistible envie de vomir. Elle courut se réfugier dans la salle de bain, et quand elle ressortie dix minutes plus tard, retrouvant une pièce vide.

Au volant de son vieux pick-up, Harley revenait à Waco après une absence plus ou moins longue. Cela faisait 4 mois qu'elle n'avait pas vu sa mère. Il fallait dire qu'elle avait un emploi du temps chargé. Entre son travail à la mairie et sa nouvelle passion pour la chasse aux mutants... Oui, clairement, Harley détestait les mutants. Une haine terrible, maladive... A tel point qu'elle en souhaitait l'éradication totale, le génocide... Cela avait brisé le coeur de sa mère lorsqu'elle s'était engagée chez les hunters. Voir sa fille mettre sa vie en danger, devenir un assassin assoiffée de sang et la voir baser sa vie sur une simple idée de vengeance. Elle aurait voulu que sa fille vive une vie simple, se trouve quelqu'un de bien et fonde une famille... Mais Harley, elle n'était pas comme ça. Elle ne restait pas là, sans rien faire, à vivre sa vie comme si de rien n'était. Non, elle, elle voulait se venger. Sûr, c'était égoïste, mais ce serait mentir de vous dire qu'elle s'était engagé pour protéger le monde de ces monstres et non pas dans un but personnel.
Elle n'avait jamais revu William. Dans le fond, elle regrettait de lui avoir dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Aujourd'hui, c'était son plus grand souhait, qu'il se présente devant elle. Qu'elle puisse lui faire face et lui coller une balle dans la tête. La balle qu'elle aurait dû tirer depuis longtemps maintenant...


Dernière édition par Harley Burnside le Sam 3 Mai 2014 - 1:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:47

Hello ❀ Burning down the house 243543726 J'adore Alona personnellement ❀ Burning down the house 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:47

bienvenue I love you personnellement j'adore alona tal, sans avoir vu supernatural What a Face donc je te dirais bien de la garder, mais c'est comme tu le souhaites ❀ Burning down the house 243543726 I love you
bonne chance pour ta fiche ❀ Burning down the house 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:48

Faith Cunningham a écrit:
Hello :waii:J'adore Alona personnellement ❀ Burning down the house 243543726

Bienvenue parmi nous I love you
Je me permets de poster pour te dire, que Alona est juste un choix super  ❀ Burning down the house 2636227509 ❀ Burning down the house 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:55

de même, j'adore alona  I love you I love you 
bienvenue parmi nous  ❀ Burning down the house 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:04

Merci les bombasses  ❀ Burning down the house 1838896285 
Vous me rassurez! Je reste sur Alona alors  ❀ Burning down the house 115991268 

Et merci pour l’accueil les filles ❀ Burning down the house 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:07

bienvenue  ❀ Burning down the house 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:34

Pareil que la plupart des mes VDDs, même si j'adore Deborah, Alona est vraiment parfaite en Hunter ❀ Burning down the house 243543726I love you
Bienvenue ici et courage pour cette fiche en tout cas ❀ Burning down the house 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:08

Bienvenuuuuue  ❀ Burning down the house 457556871 
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions  ❀ Burning down the house 921491218 ❀ Burning down the house 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:32

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ❀ Burning down the house 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:52

Merci les copains  ❀ Burning down the house 1734149047 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:00

Alona en chasseuse ! Bienvenue, on la voit presque plus, super choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:32

Bienvenue parmi nous miss  ❀ Burning down the house 2947079949 ❀ Burning down the house 457556871 courage pour ta fiche. J'ignorais que l'actrice se nommait ainsi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:29

Bienvenue sur TH. ❀ Burning down the house 3857353790
Alona en Hunter, que demander de plus ? Le choix de pseudonyme est vraiment sympas. J'adore, j'adhère. Je vote oui, un bien grand OUI pour ce début de personnage. Le choix des gifs est parfait, lui aussi. Bref tout ça pour dire que si Harley travail pour la mairie elle croisera probablement le monstre Chat qu'est Cat de temps en temps. I love you ❀ Burning down the house 2605979431 Il nous faudra un lien, du coup.
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❀ Burning down the house   ❀ Burning down the house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ Burning down the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • house on fire.
» (gus) house of the rising sun
» ☆ burning bridges.
» house of the rising son.
» burning red. (marisa)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: