AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's not the first time I see you 'round here - ft.Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: It's not the first time I see you 'round here - ft.Emma   It's not the first time I see you 'round here - ft.Emma Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:19


It's not the first time I see you 'round here
Emma & Clyde

Ils font des cartes de fidélités dans les bars ? Parce que vu ma consommation je devrais quand même avoir le droit à quelques verres gratuits. Je passe presque chacune de mes fins de journées dans un bar quelconque de la ville, je mérite bien des petits avantages de temps en temps ! Le bar était mon premier arrêt après la sortie du lycée, ou de la fac suivant le jour. J’avais encore passer une journée à essayer d’intéresser des gamins à la littérature, le problème c’est qu’ils en ont rien à battre de Dickens ou de Poe, tout ce qui les intéresse c’est de savoir qui couche avec qui, qui est le plus populaire et qui est celui qu’il faut enfoncer. Bref, tout sauf la littérature, des fois je me demande ce qui m’a pris de devenir prof, heureusement chaque années j’ai deux ou trois élèves qui s’intéressent à mes cours, mais c’est quand même déprimant. Et j’évite de rentrer chez moi trop tôt, je préfère retarder les altercations que j’ai avec mon fils un maximum, et ce soir je n’ai pas le courage de me battre contre lui. Je veux juste être tranquille, dans ma bulle sans personne pour me faire chier sur mon comportement déplorable. Harvey à certes raison de penser ça, mais je préfère mon cocon de déni, il est bien plus confortable, et l’alcool ça soulage un peu la douleur de la perte. Au moins, pour une fois Lydia ne me hante pas, je me sens plutôt bien, si ça se trouve je vais rentrer chez moi en marchant droit, c’est rare, mais ça m’arrive. Avec un peu de chance j’aurais même une nuit calme qui sait ? J’arriverais peut-être à dormir, et ce sans cauchemar pour animer mes nuits.

Mon verre de whisky à la main j’observe un peu la salle, les jeunes qui fêtent la fin de la journée en criant et rigolant aux éclats en emmerdant tous les gens autour à cause du bruit qu’ils font m’amusent. Ils sont stupide et insouciants, la plupart ne savent pas encore à quel point la vie est dure, cette époque où j’étais comme eux me manque. Pas très loin un couple qui profitent d’une petite bière, eux au moins sont calme, ça aussi ça me manque, les têtes à tête avec ma femme. A l’opposé une jeune femme brune, je l’aie déjà vue ici, elle vient de plus en plus ces dernières semaines, d’habitude elle est seule, mais cette fois-ci un homme l’accompagne, ou plutôt l’aborde, et elle n’a pas l’air franchement contente de ça, mais il a as l’air de saisir le message, le connard. Je ne comprends pas ces mecs qui viennent faire chier et qui ne comprennent pas que quand c’est non, c’est non ! Du coup j’y vais, sans lâcher mon verre, en me rapprochant je l’entends lui faire des avances pas franchement délicates et elle qui refuse, pourtant il ne lâche pas le morceau. « Je ne sais pas si t’es sourd ou si t’es con, mais tu la saoule là, alors passe ton chemin ! » Il me regarde d’un air choqué, et oui mon gars, contrairement à la majorité de la population je défends les gens quand quelqu’un les emmerdes. « T’es qui son mec ? Ou tu cherches juste les ennuis ? » Oh le gros casse couille, c’est qu’un gamin en plus, il a quoi 25 ans pas plus ? Et il feule, c’est mignon. « Nowpe, et toi non plus à première vue, alors t’es mignon mais tu dégages. C’est toi qui cherche mon chou, et je suis à peu près sûr que ce que tu fais là ça s’appelle du harcèlement et que c’est illégal, et je serais ravi de t’envoyer passer la soirée en taule ! » L’argument de la prison fait son petit effet apparemment et il se barre en m’insultant moi, et la jeune fille vers qui je me tourne, Je pourrais presque âtre son père a quelques années près. « Désolé pour cet emmerdeur, et, si je peux me permettre je vous vois de plus en plus souvent dans le coin, un bar est un bon lieu pour parler de ses problèmes, autour d’un verre ! » Je souris gentiment, c’est une invitation qu’elle a tout à fait le droit de refuser, contrairement à l’autre je ne m’acharne pas.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not the first time I see you 'round here - ft.Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (emma), we come alive
» (emma), lost it all.
» the cure or the poison (emma)
» (emma) - so come rain on my parade
» ☆ where do the good boys go (edward&emma)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: